Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

Le Wi-Fi fait encore parler de lui

prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 17:42 Sujet du message: Répondre en citant

D'après l'article, Bénédicte "a les glandes" ... je veux dire protègerait ses glandes: hypothalamus, hypophyse et thyroïde Confused

Lorsque l'on regarde la position respective de ces glandes (voir les liens posés sur leur nom ci-dessus) et du foulard censé constituer un écran de protection, l'on constate que ces glandes sont en dehors des zones effectivement protégées par cet écran métallique posé sur la tête.

Par ailleurs je m'interroge sur la raison d'être du voile qui leur est nécessaire pour utiliser leur ordinateur portable?
Aurait-il son WiFi activé ? !

Ces excès de précaution échappent au bon sens et sont principalement d'ordre psychologique.

[Edit:]
ou plus prosaïquement faudrait-il effectuer un rapprochement avec le voile et/ou le foulard islamiques (qui ne sont pas propres à l'islam), car d'après la vidéo l'on a plutôt le sentiment que c'est lorsqu'elle va être en contact avec le monde extérieur que l'intéressée a besoin de son voile pour s'en protéger. (Cela rappelle le comportement de l'apiculteur avant qu'il n'aille visiter une ruche, sauf que dans ce dernier cas l'absence de protection l'expose le plus souvent à moultes piqûres Sad)

De plus, je suis intrigué par le profil psychologique particulier de ces sœurs: elles semblent n'avoir pas de famille (pas un mot sur les maris ou compagnons ni des enfants éventuels); comme nos religieuses de jadis elles masquent leur féminité: comment sont leurs cheveux avant qu'elles ne mettent leur foulard en place?

Sinon c'est un excellent sujet pour les médias. Il y a quelque chose à montrer: les victimes. Un commentaire (superficiel) à faire: la DASS a rejeté leur dossier de reconnaissance de maladie professionnelle. Mais sans aller au fond des choses; qu'y avait-il dans ce dossier: uniquement les 3 certificats médicaux, ou des résultats d'examens complémentaires démonstratifs.

Finalement: le Wimax s'étend en bourgogne, donc voila une façon d'en parler et de "meubler" les médias.
[/Edit]

Ceci n'exclut aucunement que ces personnes soient hypersensibles aux champs électromagnétiques, les faibles tensions induites perturbant le métabolisme des neurones de la substance grise (c'est elle qui est principalement protégée par les foulards) et aboutissent aux souffrances dont ces personnes se plaignent. (Je suis personnellement hypersensible aux sons, mais je n'en souffre pas et m'efforce plutôt d'en tirer avantage)

Ce comportement n'étant pas dans la "norme", (s'entend ce qui est constaté pour la majorité de la population animale de l'espèce "homme"), il serait intéressant de savoir quels ont été les remèdes proposés ou testés par le corps médical dans ce cas précis, et éventuellement quel auraient été les conclusions d'une observation du comportement psychologique des sujets. Ces informations de caractère confidentiel devraient faire l'objet d'étude et de publication respectant l'anonymat des sujets (comme il est de règle concernant les études de cas médicaux).

Selon les informations données, il y avait inaptitude au poste de travail proposé. Inaptitude dont il serait probablement instructif de connaître les circonstances d'installation.

Finalement l'imprécision des informations scientifiques disponibles permettra de recueillir nombres de manifestations attribuées aux ondes ... jusqu'au jour où l'on pourra à postériori en écarter un certain nombre par le constat de l'absence de tout rayonnement dans un lieu ou des circonstances accusées d'être exposées Confused

Autre question: dans une population stressée, un médecin démuni devant des symptômes disparates n'aurait-il pas tendance à évoquer les "ondes" d'une manière fort vague; ensuite les intéressés à force d'y repenser finissent peu ou prou à effectuer un rapprochement et donner un nom à ces ondes: ondes pulsées, téléphonie mobile, etc...
Même si ce n'est pas le cas général, il ne me semble pas à exclure. (L'on parlait bien d'envoutement à d'autres époques!)

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile

Dernière édition par prououou le Jeu 28 Aoû 2008 - 10:17; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Pierre39
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 19:47 Sujet du message: Répondre en citant

Je suis mort de rire de lire ses tels bêtises!
    Pauvre de France !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

indicatif téléphonique en France métropolitaine ->Test de ligne ->Geotool
Haut de page
niko12
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 07:48 Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Pierre39 a écrit:
    Je suis mort de rire de lire ses tels bêtises!
    Pauvre de France !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est pas loin de chez toi rancy.

Francois toujours pas d'article sur ariase!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
prououou

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 09:26 Sujet du message: Répondre en citant

niko12 a écrit:
Francois toujours pas d'article sur ariase!!
Mon analyse des faits tels qu'ils nous sont présentés ne lui laisse guère de liberté de manœuvre ...
... à moins qu'il ne reprenne l'enquête en se rendant sur place Confused (mais il a certainement mieux à faire Laughing)

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 11:51 Sujet du message: Répondre en citant

et pourtant !
http://www.ariase.com/fr/forum/recherche-zone-blanche-desesperement-ftopic13138.html

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Technologies Réseaux

Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com