prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 - 17:42 Sujet du message: |
|
|
D'après l'article, Bénédicte "a les glandes" ... je veux dire protègerait ses glandes: hypothalamus, hypophyse et thyroïde
Lorsque l'on regarde la position respective de ces glandes (voir les liens posés sur leur nom ci-dessus) et du foulard censé constituer un écran de protection, l'on constate que ces glandes sont en dehors des zones effectivement protégées par cet écran métallique posé sur la tête.
Par ailleurs je m'interroge sur la raison d'être du voile qui leur est nécessaire pour utiliser leur ordinateur portable?
Aurait-il son WiFi activé ? !
Ces excès de précaution échappent au bon sens et sont principalement d'ordre psychologique.
[Edit:]
ou plus prosaïquement faudrait-il effectuer un rapprochement avec le voile et/ou le foulard islamiques (qui ne sont pas propres à l'islam), car d'après la vidéo l'on a plutôt le sentiment que c'est lorsqu'elle va être en contact avec le monde extérieur que l'intéressée a besoin de son voile pour s'en protéger. (Cela rappelle le comportement de l'apiculteur avant qu'il n'aille visiter une ruche, sauf que dans ce dernier cas l'absence de protection l'expose le plus souvent à moultes piqûres )
De plus, je suis intrigué par le profil psychologique particulier de ces sœurs: elles semblent n'avoir pas de famille (pas un mot sur les maris ou compagnons ni des enfants éventuels); comme nos religieuses de jadis elles masquent leur féminité: comment sont leurs cheveux avant qu'elles ne mettent leur foulard en place?
Sinon c'est un excellent sujet pour les médias. Il y a quelque chose à montrer: les victimes. Un commentaire (superficiel) à faire: la DASS a rejeté leur dossier de reconnaissance de maladie professionnelle. Mais sans aller au fond des choses; qu'y avait-il dans ce dossier: uniquement les 3 certificats médicaux, ou des résultats d'examens complémentaires démonstratifs.
Finalement: le Wimax s'étend en bourgogne, donc voila une façon d'en parler et de "meubler" les médias.
[/Edit]
Ceci n'exclut aucunement que ces personnes soient hypersensibles aux champs électromagnétiques, les faibles tensions induites perturbant le métabolisme des neurones de la substance grise (c'est elle qui est principalement protégée par les foulards) et aboutissent aux souffrances dont ces personnes se plaignent. (Je suis personnellement hypersensible aux sons, mais je n'en souffre pas et m'efforce plutôt d'en tirer avantage)
Ce comportement n'étant pas dans la "norme", (s'entend ce qui est constaté pour la majorité de la population animale de l'espèce "homme"), il serait intéressant de savoir quels ont été les remèdes proposés ou testés par le corps médical dans ce cas précis, et éventuellement quel auraient été les conclusions d'une observation du comportement psychologique des sujets. Ces informations de caractère confidentiel devraient faire l'objet d'étude et de publication respectant l'anonymat des sujets (comme il est de règle concernant les études de cas médicaux).
Selon les informations données, il y avait inaptitude au poste de travail proposé. Inaptitude dont il serait probablement instructif de connaître les circonstances d'installation.
Finalement l'imprécision des informations scientifiques disponibles permettra de recueillir nombres de manifestations attribuées aux ondes ... jusqu'au jour où l'on pourra à postériori en écarter un certain nombre par le constat de l'absence de tout rayonnement dans un lieu ou des circonstances accusées d'être exposées
Autre question: dans une population stressée, un médecin démuni devant des symptômes disparates n'aurait-il pas tendance à évoquer les "ondes" d'une manière fort vague; ensuite les intéressés à force d'y repenser finissent peu ou prou à effectuer un rapprochement et donner un nom à ces ondes: ondes pulsées, téléphonie mobile, etc...
Même si ce n'est pas le cas général, il ne me semble pas à exclure. (L'on parlait bien d'envoutement à d'autres époques!) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... 
Dernière édition par prououou le Jeu 28 Aoû 2008 - 10:17; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
Jean-Pierre39 Je viens d'arriver

Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 45 Localisation: Saint-Claude Haut-Jura 39200
|
|
| Haut de page |
|
 |
niko12 Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 455 Localisation: La Primaube (PRI12)
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 07:48 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Pierre39 a écrit: | Je suis mort de rire de lire ses tels bêtises!
Pauvre de France !
|
c'est pas loin de chez toi rancy.
Francois toujours pas d'article sur ariase!! |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 09:26 Sujet du message: |
|
|
| niko12 a écrit: | | Francois toujours pas d'article sur ariase!! | Mon analyse des faits tels qu'ils nous sont présentés ne lui laisse guère de liberté de manœuvre ...
... à moins qu'il ne reprenne l'enquête en se rendant sur place (mais il a certainement mieux à faire ) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |