Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Le vrai coût de la téléphonie illimitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Discussions diverses -> Discussion sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 - 13:45    Sujet du message: Le vrai coût de la téléphonie illimitée Répondre en citant

Pour vous aider à bien choisir votre FAI en téléphonie illimitée, nous avons ajouté un page sur notre site qui regroupe tous les tarifs des FAI pour la téléphonie par ADSL.
Tous les tarifs sont clairement indiqués. En un clin d'oeil, vous saurez le tarif d'un téléphone ADSL vers un autre. Plusieurs chiffres surprenant vous attendent avec par exemple, la téléphonie "illimitée" plus chère que la téléphonie classique.
Le tarif vers les destinations étrangères n'est pas non plus oublié avec un outil que permet de choisir une destionation et qui indique le cout pour toutes les destinations et pour chaque BOX.

Même si le tarif ne doit pas être le seul critère de votre choix, une visite sur cette page s'impose.

Tarifs de la téléphonie par ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rebirth
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 - 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces informations bien utiles pour s'y retrouver parmi toutes les offres. Bonne initiative !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laujyquaums
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 - 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Enfin bravo pour ce tableau Smile le vrai du vrai à enfin sonné Exclamation Grand coup de chapeau au staff ariase.Voilà qui tord le coup aux tarifs qu'edite chaque opérateur nous font miroiter Exclamation Exclamation
cparet
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 - 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci Ariase Very Happy

Citation:
"On peut également noter les solutions de téléphonie classique illimitée proposées notamment par Budget Telecom disponibles même si vous n'avez pas l'ADSL. "

J'ajoute:
Et aussi pour les RE-Adsliens et pour ceux qui souhaitent avoir une ligne de qualité.
D'ailleurs, on peut s'inscrire à Budget Telecom en téléphonant Ariase.
Depuis peu, Comparatel offre aussi un illimité (9,50 € par mois):
http://www.comparatel.fr/illimite/
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 - 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

cparet a écrit:
D'ailleurs, on peut s'inscrire à Budget Telecom en téléphonant Ariase.
Cad au 02.99.36.30.54, ou en ligne sur http://www.budget-telecom.fr/Default.asp?partner=CP1870

cparet a écrit:
Depuis peu, Comparatel offre aussi un illimité (9,50 € par mois): http://www.comparatel.fr/illimite/
Merci de cette info. On notera que dans le cadre de cette offre, on a encore la notion d'utilisation "en bon père de famille".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 - 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai quand meme une question ?
quand c'est les personnes qui nous appel,paye t'il plus chére que si il téléphone sur une ligne normal.
car, j'ai vus plusieurs personne, dire que c'etait plus chére.
pourtant par ex,wanadoo disent le contraire,(et disent que c'est le meme tarif).
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 - 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy.lol a écrit:
quand c'est les personnes qui nous appel,paye t'il plus chére que si il téléphone sur une ligne normal.
C'est indiqué : si tu es en VoIP avec une Box et qu'un ami t'appelle sur cette ligne de téléphonie par ADSL, il paye le prix d'une ligne FT vers un numéro 087, c'est-à-dire le prix d'une communication locale. C'est donc même une économie pour les appels d'un département à un autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 - 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
jeremy.lol a écrit:
C'est indiqué : si tu es en VoIP avec une Box et qu'un ami t'appelle sur cette ligne de téléphonie par ADSL, il paye le prix d'une ligne FT vers un numéro 087, c'est-à-dire le prix d'une communication locale. C'est donc même une économie pour les appels d'un département à un autre.

a oui ,alors pourquoi plus personne , ne veut appelé sur mon telephone, branché sur la live box. Crying or Very sad
il mon tous dit qu'il payé plus chére Shocked
Olisbos
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 - 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les prix FT dans le tableau me paraissent quand même un peu chers ! 2,8 € la minute en local...
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 - 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Olisbos a écrit:
Les prix FT dans le tableau me paraissent quand même un peu chers ! 2,8 € la minute en local...
Ouh la grosse boulette ! Laughing Laughing
Je fais remonter l'info, merci. Wink
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 - 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy.lol a écrit:
laurent a écrit:
jeremy.lol a écrit:

a oui ,alors pourquoi plus personne , ne veut appelé sur mon telephone, branché sur la live box. Crying or Very sad
il mon tous dit qu'il payé plus chére Shocked
Soit ce sont des gens qui ont un illimité et pour lesquels ces appels n'entrent pas dans le cadre du forfait illimité. Soit ce sont des gens qui ont "peur" du numéro qui commence par 087.
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 - 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je dit bravo monsieur laurent ,en faite apres verrification effectivement ils sont tous en illimité.
heureusement que vous etes la,je trouve dommage de ne pas vous avoir connus avant.
je vais faire de la pub pour vous Surprised
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 - 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy.lol a écrit:
heureusement que vous etes la,je trouve dommage de ne pas vous avoir connus avant.
je vais faire de la pub pour vous Surprised
N'hésite pas ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Discussions diverses -> Discussion sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: