| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 - 13:45 Sujet du message: Le vrai coût de la téléphonie illimitée |
|
|
Pour vous aider à bien choisir votre FAI en téléphonie illimitée, nous avons ajouté un page sur notre site qui regroupe tous les tarifs des FAI pour la téléphonie par ADSL.
Tous les tarifs sont clairement indiqués. En un clin d'oeil, vous saurez le tarif d'un téléphone ADSL vers un autre. Plusieurs chiffres surprenant vous attendent avec par exemple, la téléphonie "illimitée" plus chère que la téléphonie classique.
Le tarif vers les destinations étrangères n'est pas non plus oublié avec un outil que permet de choisir une destionation et qui indique le cout pour toutes les destinations et pour chaque BOX.
Même si le tarif ne doit pas être le seul critère de votre choix, une visite sur cette page s'impose.
Tarifs de la téléphonie par ADSL |
|
|
 |
rebirth Apprenti

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 - 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour toutes ces informations bien utiles pour s'y retrouver parmi toutes les offres. Bonne initiative ! |
|
|
 |
laujyquaums Apprenti

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 - 15:23 Sujet du message: |
|
|
Enfin bravo pour ce tableau le vrai du vrai à enfin sonné Grand coup de chapeau au staff ariase.Voilà qui tord le coup aux tarifs qu'edite chaque opérateur nous font miroiter  |
|
|
 |
cparet Apprenti

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 - 20:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Ariase
| Citation: | | "On peut également noter les solutions de téléphonie classique illimitée proposées notamment par Budget Telecom disponibles même si vous n'avez pas l'ADSL. " |
J'ajoute:
Et aussi pour les RE-Adsliens et pour ceux qui souhaitent avoir une ligne de qualité.
D'ailleurs, on peut s'inscrire à Budget Telecom en téléphonant Ariase.
Depuis peu, Comparatel offre aussi un illimité (9,50 € par mois):
http://www.comparatel.fr/illimite/ |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 15:08 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai quand meme une question ?
quand c'est les personnes qui nous appel,paye t'il plus chére que si il téléphone sur une ligne normal.
car, j'ai vus plusieurs personne, dire que c'etait plus chére.
pourtant par ex,wanadoo disent le contraire,(et disent que c'est le meme tarif). |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 16:18 Sujet du message: |
|
|
| jeremy.lol a écrit: | | quand c'est les personnes qui nous appel,paye t'il plus chére que si il téléphone sur une ligne normal. | C'est indiqué : si tu es en VoIP avec une Box et qu'un ami t'appelle sur cette ligne de téléphonie par ADSL, il paye le prix d'une ligne FT vers un numéro 087, c'est-à-dire le prix d'une communication locale. C'est donc même une économie pour les appels d'un département à un autre. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 16:38 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | jeremy.lol a écrit: | | quand c'est les personnes qui nous appel,paye t'il plus chére que si il téléphone sur une ligne normal. | C'est indiqué : si tu es en VoIP avec une Box et qu'un ami t'appelle sur cette ligne de téléphonie par ADSL, il paye le prix d'une ligne FT vers un numéro 087, c'est-à-dire le prix d'une communication locale. C'est donc même une économie pour les appels d'un département à un autre. |
a oui ,alors pourquoi plus personne , ne veut appelé sur mon telephone, branché sur la live box.
il mon tous dit qu'il payé plus chére  |
|
|
 |
Olisbos Novice

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Les prix FT dans le tableau me paraissent quand même un peu chers ! 2,8 € la minute en local... |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 23:37 Sujet du message: |
|
|
| Olisbos a écrit: | | Les prix FT dans le tableau me paraissent quand même un peu chers ! 2,8 € la minute en local... | Ouh la grosse boulette !
Je fais remonter l'info, merci.  _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 23:38 Sujet du message: |
|
|
| jeremy.lol a écrit: | | laurent a écrit: | | jeremy.lol a écrit: | | quand c'est les personnes qui nous appel,paye t'il plus chére que si il téléphone sur une ligne normal. | C'est indiqué : si tu es en VoIP avec une Box et qu'un ami t'appelle sur cette ligne de téléphonie par ADSL, il paye le prix d'une ligne FT vers un numéro 087, c'est-à-dire le prix d'une communication locale. C'est donc même une économie pour les appels d'un département à un autre. |
a oui ,alors pourquoi plus personne , ne veut appelé sur mon telephone, branché sur la live box.
il mon tous dit qu'il payé plus chére  | Soit ce sont des gens qui ont un illimité et pour lesquels ces appels n'entrent pas dans le cadre du forfait illimité. Soit ce sont des gens qui ont "peur" du numéro qui commence par 087. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 19:33 Sujet du message: |
|
|
alors la je dit bravo monsieur laurent ,en faite apres verrification effectivement ils sont tous en illimité.
heureusement que vous etes la,je trouve dommage de ne pas vous avoir connus avant.
je vais faire de la pub pour vous  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 20:52 Sujet du message: |
|
|
| jeremy.lol a écrit: | heureusement que vous etes la,je trouve dommage de ne pas vous avoir connus avant.
je vais faire de la pub pour vous  | N'hésite pas !  _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
|
|
 |
|