Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Le test va-t-il bientôt donner le central téléphonique ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase -> Test d'éligibilité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R@3Ky
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2004 - 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que tu aura de la chance moi y'a 10200 hab dans ma ville et j'ai pas l'adsl (suis en plein milieu de ma ville) Twisted Evil

suis à moins de 800 Métres (~) pour l'avoir (4-5 ans que je relance FT ss succes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valmen
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004 - 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'en est-il de cet outil qui devait être mis en ligne?

Pour ma part je vais eménager d'ici 6 à 9 mois à HANGEST SUR SOMME (80), et toujours pas d'ADSL Mad , si quelqu'un a des news sur ce patelin.

Merci d'avance et bravo pour le site.

N.HECTOR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2004 - 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

valmen a écrit:
Qu'en est-il de cet outil qui devait être mis en ligne?
Ce ne sera sans doute pas mis en ligne mais je le tiens à la disposition de ceux qui m'envoient un mp. Ne pas abuser quand même ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valmen
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2004 - 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

le numéro de téléphone des actuel propriétaires de la maison dont je vais faire l'acquisition est le 0322513871. Est-il possible de connaitre le central concerné, la distance et l'aténuation.

Merci par avance.

N.HECTOR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2004 - 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que le central ne soir pas équipé ADSL car cette ligne est très courte :

Affaiblissement 4,2 dB
Longueur de la Ligne 406 mètres
Répartiteur 80416 HAG

Voilà, reste à obtenir l'arrivée de l'ADSL...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ncvincent
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 - 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour serai t il possible d avoir des info sur mes deux ligne car d apres ft aiffaiblissement trop important

0476997224
0476997866

merci beaucoup Very Happy
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004 - 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise nouvelle : je ne peux plus obtenir ces informations pour quelques temps ! Crying or Very sad
Le serveur interrogé a un souci et il va falloir qu'on demande un autre accès à mon avis.

Je ne manquerai pas de signaler dès que la situation s'améliore, en espérant pouvoir obtenir à nouveau ces informations essentielles pour tous ceux qui sont pénalisés par la nature même de leur ligne FT. Sad
WaRaC206
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 - 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quand est ce que cet outils sera réelement disponible ?
J'aimerai bien savoir les infos sur ma ligne Smile merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
oda
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 - 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Laurent,

As-tu des news concernant le serveur ?

Merci
Molentia
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2004 - 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous SVP voila mon probleme , jhabite dans un village de 1702 habitants qui est LABEUVRIERE (62) et l'adsl ne passe pas dans le village est-ce que quelqu'un pourrait me dire a combien de km se trouve le repartiteur telephonique le plus proche de ma commune

le numero de la mairie : 03 21 57 32 10

nom de la commune : LABEUVRIERE

departement : 62122

merci de me laisser une reponse
tatane72
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004 - 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j'ai vue sur votre site que ma commune devrais bénéficier de l'adsl en début octobre 2004 en partielement couvert.j'ai appellé france telecom pour savoir si ma ligne était éligible mais il ne savent meme pas que ma commune était suseptible d'avoir l'adsl

Donc, pouvez-vous me dire si le reparteur me couvrira par l'adsl

voici le n° de ma ligne internet: 02.43.79.33.06

commune :Marçon

code postale: 72340

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Basto
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004 - 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, d'apres le test d'égibilité sur le site de ft tu n'es pas éligible et malheureusement il n'y a pas de date de prévu. Confused
Patience maintenant sa sera pas avant 2005 pour les autres dates Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marty_fr
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 - 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

il ne refonctionne toujours pas cet outils miraculeux ? sinon j suis interresse car bagarre avec FT la ....

mais bon j suis pas le + malheureux moi c une bagarre de debit car max 512 le 29/09 aller je croise les doigts pour le non retard Wink
legueux
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2004 - 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En vérifiant sur le site http://www.n9ws.com/index.php?_eligibilite je constate que ma ligne est reliée à un DSLAM de type ECI cependant je ne sais pas à quelle distance se trouve le central.

En voyant cette info j'ai bienentendu téléphoner à FT mais en fait l'ADSL ne sera activé que le 31 décembre. La personne que j'ai eu n'a pas voulus m'indiquer d'autres infos donc je m'en remets à vous.

Est-ce possible d'avoir cette information et éventuellement le taux d'affaiblissement ?

N° : 02 31 32 06 18
Commune : 14100 St Martin de Mailloc

Merci d'avance

Ps : actuellement je suis en numéris alors je ne sais pas si cela à une incidence sur vos tests (je sais que je dosi repasser en analogique pour avoir l'ADSL si je suis eligible).
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2004 - 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum Smile

legueux a écrit:
En vérifiant sur le site n9ws.com/index.php?_eligibilite je constate que ma ligne est reliée à un DSLAM de type ECI
Nous donnons nous aussi cette info ! Cool

legueux a écrit:
cependant je ne sais pas à quelle distance se trouve le central.
C'est beaucoup plus difficile à savoir.

legueux a écrit:
Est-ce possible d'avoir cette information et éventuellement le taux d'affaiblissement ?
cf ce qui est déjà indiqué plus haut dans ce post : nous n'avons pas accès à ces données actuellement (c'est pas faute de harceler les personnes compétentes).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase -> Test d'éligibilité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: