roland.dionet Je participe

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 - 17:20 Sujet du message: Le sujet que j'ai créé a été supprimé ? [résolu] |
|
|
J’ai dernièrement fait un article sur l’état de certains réseaux de France télécom, qui aux dernières nouvelles sert un peu à l’ADSL , je pense
Mon article parlait de l’intention de facturer le recablage à la commune compte tenu de sa vétusté, et de lui louer ensuite, aprés une étude de faisabilité faite par celle-ci, simplement pour permettre à une bonne centaine d’internautes d’avoir l’ADSL.
Mon article ne me semblais pas déplacé, si peut être le parallèle avec les profits du dernier bilan de France télécom et l’entretien des lignes que je n’aurais pas du mentionner, ainsi que pour la quatrième fois cette année je n’ai plus de réseau, et aux dernière nouvelles encore pour une dizaine de jours, que des personnes agées sont égallement touchées
Mon article a été retiré dans les cinq minutes.
Amicalement.
Roland Dionet
Dernière édition par roland.dionet le Mer 01 Oct 2008 - 17:54; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 - 17:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il n'y a pas de "tabou" sur Ariase. Tous les messages sont les bienvenus tant qu'ils respectent la charte du forum.
http://www.ariase.com/fr/forum/charte-des-forums-ariase-ftopic3633.html
Pour votre message, plusieurs possibilités :
- soit il a été déplacé dans une autre catégorie du forum
- soit il a été supprimé (cela rrive pour les messages illisibles)
Je n'ai pas souvenir de votre topic mais il m'est impossible de me rappeler les milliers de messages qui sont écrits chzque mois  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?

Dernière édition par François le Mer 01 Oct 2008 - 17:54; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |
roland.dionet Je participe