sudvienne Invité
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 - 20:54 Sujet du message: le souk chez orange |
|
|
bonsoir
j'avais bien raison c'est un vaste souk le service client chez notre agrume preferè en voila l'exemple
après mes deboires de deménagement ou j'ai été plus d'un mois et demi sans connexion une téléoperatrice me met trois mois gratuit en geste commerciale et me dit quant vous aurez votre facture de telephone vous la faite parvenir au service client en demandant un dedomagement.
ok merci madame
septembre gratuit enfin juste la livebox, octobre gratuit et novembre le site d'orange change et je ne vois plus ma reduc arriver
j'appel la madame mais trop tot le matin et je tombe au nord de l'afrique après 10 mn a 0,34cts j'obtiens un mois gratuit confirmer par mail
je fait mon courrier au service client avec ma facture de tel et j'obtiens 1 mois gratuit confirmé par mail
les mois gratuit devant etre decembre et fevrier (lol 28 jours seulement)
aujourd'hui je regarde ma facture et ...........et ........ pas de mois gratuit juste 5 € de remise.
je viens de retourner le mail que la charmante madame m'avais adressé pour le mois de decembre gratuit elle viens de me repondre que cela ne ce fera qu'après les trois mois de l'option decouverte
mais j'ai rien demandé moi pourquoi l'option decouverte ????? mystère
pardon d'avoir été aussi long mais j'ai trouvé la couleur de la connerie elle est orange oui oui
Dernière édition par sudvienne le Jeu 07 Déc 2006 - 13:35; édité 2 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 - 21:25 Sujet du message: |
|
|
non mais j'ai horreur de la connerie surtout ce genre ou c'est encore le client qui est le dindon de la farce, remarque Noël approche pour le dindon c'est bien a defaut de dinde.
mais celui qui fait pas gaffe ou qui ne reclame pas est B.............
je voulais dire blousé
orange restant quant meme le mieux dans cette jungle |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 - 12:35 Sujet du message: Re: le bordel chez orange |
|
|
| sudvienne a écrit: | | j'appel la madame mais trop tot le matin et je tombe au nord de l'afrique après 10 mn a 0,34cts | Le temps d'attente lorsqu'on appelle la hotline est gratuit chez Orange.
Sinon, je te laisse éditer ton message tout seul de sorte qu'il ne comporte plus de mots grossiers. Je ne peux pas censurer pour certains et laisser passer pour d'autres... |
|
| Haut de page |
|
 |
poltiti Je participe

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 - 12:51 Sujet du message: |
|
|
Le temps d'attente lorsqu'on appelle la hotline est gratuit chez Orange
hum hum moui
en effet on te decroche hyper vite
mais apres le temps que tu attends pour avoir la bonne personne c est autre chose
Mais c est legal lol |
|
| Haut de page |
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 - 13:28 Sujet du message: Re: le bordel chez orange |
|
|
| laurent a écrit: | | sudvienne a écrit: | | j'appel la madame mais trop tot le matin et je tombe au nord de l'afrique après 10 mn a 0,34cts | Le temps d'attente lorsqu'on appelle la hotline est gratuit chez Orange.
Sinon, je te laisse éditer ton message tout seul de sorte qu'il ne comporte plus de mots grossiers. Je ne peux pas censurer pour certains et laisser passer pour d'autres... |
bordel n'est pas grossier enfin je change et quant je dit 10 mn a 0,34 cts c'est passé le temps d'attente
après contact d'une connaissance FT (la personne qui m'avait sortie de la M.... au moment de mes prob) a confirmé que les taux d'affaiblissement de la base FT n'était pas a jour et que en plus les taux pouvais varier de 1,8 en plus ou en moins par rapport au temps extérieur donc quant on est en limite je vous laisse imaginer ......
quant au RE adsl il ne peut etre mis sur une ligne que s'il a été constaté que l'adsl normal ne fonctionnait pas. |
|
| Haut de page |
|
 |
weaponsb Je participe

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 - 22:14 Sujet du message: |
|
|
| c'est vraiment portnawak :p on est toujorus rik rak :p |
|
| Haut de page |