lamjed Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 20:35 Sujet du message: le ReADSL pour le 1/09/2005 reporté au 1/11/2005 |
|
|
comme je l'avais dit precedement que la date du 1er septembre ne sera pas respecter j'ai un coup de tel cet apres midi de FT m'indiquant que la date du ReADSL a etait reporter au 1er novembre 2005 et c'est pour tout le monde vraiment ils se foutent de notre gueule FT  |
|
| Haut de page |
|
 |
djvibe Je participe

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 08:47 Sujet du message: |
|
|
Comment ca pour tout le monde, moi mon répartiteur est dispo en Re ADSL depuis plusieurs moi déjà, mais bon j'en ai pas besoin de ca  _________________ Relié en 4800/256 chez wanadoo depuis le 17 avril 2005. |
|
| Haut de page |
|
 |
macphisto69 Je participe

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 08:48 Sujet du message: Re: le ReADSL pour le 1/09/2005 reporté au 1/11/2005 |
|
|
| lamjed a écrit: | comme je l'avais dit precedement que la date du 1er septembre ne sera pas respecter j'ai un coup de tel cet apres midi de FT m'indiquant que la date du ReADSL a etait reporter au 1er novembre 2005 et c'est pour tout le monde vraiment ils se foutent de notre gueule FT  |
je confirme d'apres les infos de l'agence FT a coté de chez moi
(Ariase peut confirmer?)
j'ai fait un scandale en disant qu'il faudrait peut etre nous prendre au serieux et que ca ne m'etonnait pas qu'ils perdaient des clients a nous balader comme ca
la reponse "pas notre faute M. mais celle de notre service technique"
eh ben vous n'avez qu'a remonter les info !
je sais ca ne sert a rien mais ca defoule....
ce n'est pas encore ce mois que je vais pouvoir installer World of Warcraft..... _________________ Code Central France Telecom : 69228SMD Répartiteur raccordé
Longueur de ligne : 5695 mètres Affaiblissement de référence : 70.37 dB RE-ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
dante2002 Je participe

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 08:53 Sujet du message: |
|
|
Je pense plutôt que c'est purement une question commerciale.
En ce moment les efforts commerciaux sont axé sur les nouveaux forfaits "de privilégié".
Je vais donc devoir prendre un forfait 56k. _________________ C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat.... |
|
| Haut de page |
|
 |
macphisto69 Je participe

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 09:08 Sujet du message: |
|
|
| dante2002 a écrit: | Je pense plutôt que c'est purement une question commerciale.
En ce moment les efforts commerciaux sont axé sur les nouveaux forfaits "de privilégié".
Je vais donc devoir prendre un forfait 56k. |
je ne sais pas
j'aimerai bien avoir l'avis d'Ariase.... _________________ Code Central France Telecom : 69228SMD Répartiteur raccordé
Longueur de ligne : 5695 mètres Affaiblissement de référence : 70.37 dB RE-ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
boscher57 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 11:42 Sujet du message: Re: le ReADSL pour le 1/09/2005 reporté au 1/11/2005 |
|
|
| lamjed a écrit: | comme je l'avais dit precedement que la date du 1er septembre ne sera pas respecter j'ai un coup de tel cet apres midi de FT m'indiquant que la date du ReADSL a etait reporter au 1er novembre 2005 et c'est pour tout le monde vraiment ils se foutent de notre gueule FT  |
salut
moi aussi mon repartireur est dispo readsl depuis aujourd hui et je l ai dans le baba mon taux d affaiblissement a pris plus d un db en trois mois je suis grave deg |
|
| Haut de page |
|
 |
gigodanio Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 11:55 Sujet du message: |
|
|
Lamjed, je ne remets pas en cause ton affirmation, seulement je doute que celà concerne tous les DSLAMS où le READSL était initialement prévu pour le 01/09/05.
La date prévisionnelle du READSL de mon DSLAM (BAL57 en moselle) était le 01/06/2005, vite reportée au 01/09/05.
A ce jour, et le test ARIASE, et le test degrouptest, ainsi que le test FT sur leur site (dans l'onglet "REGION") m'indiquent que ma ligne est élligible pour le READSL (72 dB d'affaiblissement environ).
Et pour être tout à fait complet, je précise que j'ai lancé à la date du 26/08 une procédure d'abonnement chez FREE. Bé oui, degrouptest m'avait dit que mon DSLAM était OK pour le READSL, j'ai pris un petit risque. Mais j'ai atteint l'étape 6 en 4 jours, et j'attends ma freebox!
Pour conclure, tu m'as fait flipper pour rien!  |
|
| Haut de page |
|
 |
ben56 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 12:46 Sujet du message: |
|
|
Eh non, Readsl, pas encore pour ce mois-ci. D'après l'agent FT de chez moi, il va falloir attendre encore 2 mois(1 Novenbre). Ca fout la haine. Et encore ????? . D'après lui, probablement problème d'approvisionnement matériel. A croire ou pas c'est comme ça et puis c'est tout. La rentabilité d'abord.
Encore un peu de patience. _________________ Code Central France Telecom : 56172PLC
Longueur de ligne : 6802 mètres
Affaiblissement de référence : 70.62 dB
Affaiblissement calculé : 71.56 dB
Type de DSLAM : ECI
Date prévisionnelle ReADSL : 01/11/2005 !!peut-être!! |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 13:19 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est pas forcement un probleme d'approvisionnement materiel mais la mise a jour des DSLAM n'a probablement pas ete faite partout dans les temps. D'ou un report dans certaines regions et sur certains DSLAMs. |
|
| Haut de page |
|
 |
ben56 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 14:05 Sujet du message: |
|
|
Pour qu'il leur faudrait 2 mois de plus c'est sûrement qu'aucune mise à jour n'a était effectuée sur les dslam. Tout était que du pipo pour calmer les esprits. FT manque d'honneteté. Il faut l'avouer. A parier qu'il y aura encore des reports!!!! Je reste septique sur les dates prévisionnelles. _________________ Code Central France Telecom : 56172PLC
Longueur de ligne : 6802 mètres
Affaiblissement de référence : 70.62 dB
Affaiblissement calculé : 71.56 dB
Type de DSLAM : ECI
Date prévisionnelle ReADSL : 01/11/2005 !!peut-être!! |
|
| Haut de page |
|
 |
gigodanio Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 14:20 Sujet du message: |
|
|
Je répète encore une fois pour certains qui lisent en diagonale que mon DSLAM était prévu pour le 01/09 en READSL.
Et le READSL a été dispo 4 jours avant cette date, le 26/08.
Donc, NON, le report n'est pas général! Barou l'a bien compris lui! |
|
| Haut de page |
|
 |
theGirl Je participe

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 17:09 Sujet du message: |
|
|
Ariase confirme ce report !
FT se moque de nous quand même, 2 mois de décalage ! Ils auraient pu penser avant que la date du 1er septembre, après les vacances d'été, était utopique !
En tout cas si tout est reporté au 1er novembre, et reporté encore ensuite, la 1ère phase de 6 mois dont parlait l'ARCEP fin mai aura concerné peu de monde ! |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 17:20 Sujet du message: Re: le ReADSL pour le 1/09/2005 reporté au 1/11/2005 |
|
|
| macphisto69 a écrit: | | Ariase peut confirmer? |
http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=1583&start=270
| macphisto69 a écrit: | | pas notre faute M. mais celle de notre service technique" | Les techniciens ne seraient sans doute pas d'accord. Le 1014 est souvent un peu léger au sujet de la fiabilité des infos. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 17:22 Sujet du message: |
|
|
| gigodanio a écrit: | | A ce jour, et le test ARIASE, et le test degrouptest, ainsi que le test FT sur leur site (dans l'onglet "REGION") m'indiquent que ma ligne est élligible pour le READSL (72 dB d'affaiblissement environ). | Tous ces tests se basent sur la seule info officielle de FT : la date du 1er septembre. Comme ils n'ont pas d'autre info fiable pour le moment, ils n'indiquent pas autre chose. Mais cela n'est pas un élément de nature à penser que ça va être possible de surfer en READSL tout de suite.  |
|
| Haut de page |
|
 |
estrella33 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 20:08 Sujet du message: Les B.................. comptez vous !!!! |
|
|
Bon OK !!! on est pas le 1er avril et ce n'est pas un poisson..
Madame,
Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas vous raccorder à la RE ADSL, en effet c'est reporté au 01 11 2005. après le 1er avril cela sera bonne fêtes des morts !!!!!
M'enfin Madame comment se fait il qu'il faut attendre le jour fatidique pour etre prevenu du non report et encore moi en Aquitaine je défie quiconque de trouver l'info sur le site de FT?
Réponse de F madame dans la commune de Preignac (la mienne) il y a des vieilles lignes telephonique, des veilles installations à remettre a jour, cela ne se fait pas comme ca. Ok tu veux me baiser la gueule.
Bien Madame FT, mais dites moi dans toutes les communes y a des installations a refaire alors ?
Pourquoi ?
Bah Madame FT tout simplement parce que vous etes entrain de me dire que c'est exceptionnel sur ma commune que c'est la faute à pas de chance, ce que vous oubliez, c'est que 95% des personnes en attente de la RE ADSL le 01 09 2005 ont un repport au 01 11 2005. Et que peu ont été prevenu par vos soins.
Enfin voilà les amis, il va encore falloir pédaler avec nos pieds, heureusement j'ai repris le boulot aujourd'hui et la bas on a du 2048k
Bien j'vais aller m'boire un coup pour nouyer mon chagrin
Laurent ? ca marche pas le test de chez moi, et du boulot ca marche
je sans que cette RE ADSL va me rendre folllllllllllllllllllleeeeeeeeee  |
|
| Haut de page |
|
 |