Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 - 09:47 Sujet du message: |
|
|
| Parce que ce n'est pas rentable et que ça n'intéresse donc personne (aucun opérateur). |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 12:12 Sujet du message: |
|
|
Confirmation dans le dernier fichier de prévisions READSL reçu de FT : beaucoup de dates du 01/09 repoussées au 01/11.
Mise en ligne de ces données dans la journée. |
|
| Haut de page |
|
 |
gigodanio Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Barou47 a écrit: | | Et alors, ta connection READSL fonctionne-t-elle bien ? |
Et voilà, c'est fait!
DSLAM ouvert le 26/08/05 au lieu du 01/09/05 (5 jours d'avance).
Inscription réalisée le 26 au soir.
Ligne raccordée le 30.
Freebox reçue le 2, testée aujourd'hui...
ET CA MARCHE!! Ca change la vie!
Débit un peu au dessus de 512 (550 en moyenne) pour un affaiblissment ARCEP de 72 db et 7km du central!
Merci Free! (et FT quand même aussi!)
Merci à vous tous et à l'ARIASE pour vos conseils avisés! |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 19:51 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | Confirmation dans le dernier fichier de prévisions READSL reçu de FT : beaucoup de dates du 01/09 repoussées au 01/11.
Mise en ligne de ces données dans la journée. | Le test d'éligibilité utilise maintenant les nouvelles données, et beaucoup risquent de voir le test revirer au rouge...  |
|
| Haut de page |
|
 |
dante2002 Je participe

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je confirme
Sinon est ce vrai que les ouvertures vont être échellonés dans le temps? _________________ C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat.... |
|
| Haut de page |
|
 |
theGirl Je participe

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 20:00 Sujet du message: |
|
|
Snif, maintenant je peux pleurer ! Merci France Telecom pour cette fausse joie ! Ca donnerait presque envie d'aller voir ailleurs, mais je ne veux pas aller chez Free...
La question maintenant est de savoir si les personnes d'Ariase vont travailler un jour férié pour prendre nos commandes d'abonnement, car moi, le 1er novembre, je me précipite ! Enfin sous réserve de ne pas avoir de report supplémentaire... |
|
| Haut de page |
|
 |
lamjed Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 20:50 Sujet du message: pas de report au 1er novembre |
|
|
thegirl pleure pas le 1er novembre c'est une date pour laisser une marge a FT pour les ouvertures des DSLAM surtout ECI mais je te promet que ton ReADSL tu l'aura avant le 1er novembre ils sont entrain de travailler sur ça tout les jours j'ai eu la confirmation ce matin ne perd pas espoir  |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 22:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Mon central ( 16408VLB , 1500 lignes environ et en pleine campagne charentaise) est toujours compatible Re-ADSL. C'est cool pour mon village (la moitié des habitants sont entre 68 et 75db). _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
aurel16v Je viens d'arriver

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 12 Localisation: Valenciennes, 59 Nord
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 22:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je viens de voir que mon elligibilité reADSL viens de repasser au rouge, et que je dois attendre le 1/11...
Seulement, je me suis dors et déjà abonné a FT, et ils m'ont assuré que j'étais déjà elligible!
Moi comprend plus... ces nouvelles données sont-elles fiables?
Pour ma part, je sais que ce n'est pas un problème dû au DSLAM, car j'étais présent lorsqu'il a été installé, je ne sais pas la marque, mais c'est un v2, et installé début juillet... |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 22:52 Sujet du message: |
|
|
| aurel16v a écrit: | | Moi comprend plus... ces nouvelles données sont-elles fiables? | Ce sont les données officielles de FT... Si tu n'es pas éligible selon ces données, pas moyen d'obtenir ton branchement, et ton abonnement va être en attente ou annulé. |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 06:37 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas, tiens nous au courant de l'évolution de ta situation. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 16:21 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | aurel16v a écrit: | | Moi comprend plus... ces nouvelles données sont-elles fiables? | Ce sont les données officielles de FT... Si tu n'es pas éligible selon ces données, pas moyen d'obtenir ton branchement, et ton abonnement va être en attente ou annulé. |
J'ai l'habitude des "données officielles de FT". Selon ces "données officielles, ça fait 3ans que je suis en ADSL... Tu peux aisement comprendre mes doutes...
Aussi autre chose, j'ai été elligible du 11/08 au 18/08, puis "ReADSL indisponible", je suis redevenu elligible le 1/09 jusqu'hier... J'aime bien les arbres de noël, les guirlandes clignotantes et tout le bazar, mais PAS EN CETTE PERIODE!!!
Je vous met au courant dès que j'ai des nouvelles... Pour l'instant, je me dois d'attendre le 11/09! (une dizaine de jours pour le raccordement par FT!) |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 - 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà, quelques nouvelles:
d'abord un petit récapitulatif:
J'ai été elligible reADSL, puis plus elligible etc... ça a clignoté pendant 1mois, puis un beau jour, le 1/09, ça m'a marqué elligible. Ok, je téléphone a FT qui prend en compte mon abo 512K étendu, SANS modem. Seulement, quelques jours plus tard, voilà que je repasse en non elligible jusqu'au 1/11... On était arrété là.
Maintenant:
- j'ai bien reçu comme prévu mes codes d'authentification et mots de passe
- je me suis procuré (non sans mal) un modem routeur WiFi BeWAN 700G
Nous sommes le 12/09, la dizaine de jours de délai de raccordement y ont, je pense, j'essai de me raccorder et... pas de synchro, niet, nada. Même pas un soubreceau de tentative désespérée... rien. En gros, ma ligne n'est toujours pas active.
Je compte retéléphoner (souhaitez moi bonne chance) à FT demain ou après demain, voir où en est mon dossier... |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 - 23:50 Sujet du message: |
|
|
Ton dossier est bloqué car la date d'ouverture commerciale ayant été repoussée au 01/11, le branchement nécessaire sur ta ligne ne peut pas être fait faute d'en avoir l'autorisation.  |
|
| Haut de page |
|
 |