Posté le: Mer 21 Sep 2005 - 21:57 Sujet du message: Le RE-ADSL jusqu'a 80dB c'est du concrès?????
Ouais salut....
J'ai vus sur plusieurs sites dont celui de wanadoo que le RE-ADSL était dispo jusqu'a 80dB et une longueur de ligne jusqu'a 8km.......!!!
Info ou intox...
Si c'est vrai suffira-t-il que j'attende que mon répartiteur soit compatible RE-ADSL pour avoir l'ADSL???
Sur dégrouptest ils me disent que mon nra n'est pas compatible RE-ADSL mais sur ariase le RE-ADSL est disponible sur le central.....ca veut dire quoi ça???
Je sais ca fait beacou^p de choses a demander mais moi et internet ca fais deux....lol
Ciao et merci d'avance....
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 - 07:09 Sujet du message:
Peux tu donner les résultats du test Ariase?
Pour le 80 dB, c'est faux, le maximum pour le READSL étant 75 dB.
Le chiffre de 80 dB vient du fait qu'au départ, le READSL avait été spécifié pour 75 dB en 512k et 80 dB en 128k il me semble. Le 128k ayant été abandonné pour le READSL car n'étant pas considéré comme du vrai au débit il ne permet pas non plus la téléphonie sur IP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum