Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lizzy1 Novice

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 - 15:46 Sujet du message: LE RACCORDEMENT SCT |
|
|
Bonjour,
Moi aussi je me suis faite avoir par SCT... effectivement quand j'ai voulu les quitter dans le mois qui a suivi c'est 22000 € qui m'ont été réclamé... donc j'ai poursuivi avec la haine... j'ai trouvé une astuce pour ne plus avoir de communication, mais seult l'abonnement de mes lignes tombent tous les mois.... ne pas oublier que tous les ans nous avons droit à 150€ de frais de recherches de communication les moins onéreuses et j'en passe des meilleurs.... Il me reste encore 2 ans... je crois...Pour tout ceux qui comme moi sont des pigeons, vous n'avez peut être pas remarqué, mais leurs N° sont en plus surtaxés, 1,35€/mn + 0,34€.... c'est une bonne leçon, je m'en souviendrai ! il est impératif de lire toutes les petites lignes, car ces A..... sont très bien protégés par leur conditions de vente. Petite PME je n'ai pas pris le temps de lire..... mais jamais, plus jamais
je me ferai rouler. Bon courage à tous et il est dommage que nous prenions connaissance de ce qui peut arriver que tardivement |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 - 16:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lizzy, et Bienvenue
Malheureusement, quand on passe du statut de "consommateur" à celui de "professionnel", la protection du code de la consommation disparaît;
il en résulte que, sauf irrégularité flagrante, le contrat signé s'applique dans toutes ses clauses, même pour ce qui est écrit en tout petit au dos des pages
Il aurait mieux valu prendre le temps de le lire avant.
Après il reste à essayer de s'en tirer au mieux en limitant la casse.
Plutôt que résilier trop tôt au prix fort, il peut être préférable d'attendre une faute du prestataire pour l'exploiter à fin de résiliation (ce que tu as choisi de faire)  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|