| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manspawn Apprenti

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 - 16:38 Sujet du message: Le prix de mon abonnement baisse !! |
|
|
Bonjour !!
Je viens de recevoir un mail d'Orange:
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la baisse du tarif de votre formule 18 mégamax internet + téléphone.
A compter du 1 mars 2008, vous ne paierez plus que 34,90 € TTC/mois au lieu de 39,90€ TTC/mois.
Ce changement tarifaire sera automatiquement pris en compte sur votre facture du mois de mars 2008.
Nous vous remercions de votre confiance.
Votre service clients internet.
'Tain ca fait bizarre un truc qui baisse en tarif.  |
|
|
 |
systa Habitué

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 - 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | 'Tain ca fait bizarre un truc qui baisse en tarif. |
J'espère au moins que tu ne vas pas aller réclamer  _________________ Net 8Méga + TV + Téléph.
Time control HD |
|
|
 |
ddany1 Novice

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 - 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Et y font rien pour le 8Mo ? |
|
|
 |
manspawn Apprenti

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 - 19:11 Sujet du message: |
|
|
| systa a écrit: | | Citation: | | 'Tain ca fait bizarre un truc qui baisse en tarif. |
J'espère au moins que tu ne vas pas aller réclamer  |
Nan, je ne dirais rien !!
D'habitude j'au eu des mois gratos, des gestes commerciaux dès que j'appelais ou qu'ils recevaient un courrier salé. Mais là je n'ai pas râlé, promis !  |
|
|
 |
Melarde Apprenti

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 - 17:44 Sujet du message: Re: Le prix de mon abonnement baisse !! |
|
|
| manspawn a écrit: | Bonjour !!
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la baisse du tarif de votre formule 18 mégamax internet + téléphone.
A compter du 1 mars 2008, vous ne paierez plus que 34,90 € TTC/mois au lieu de 39,90€ TTC/mois.
Ce changement tarifaire sera automatiquement pris en compte sur votre facture du mois de mars 2008.
Bonjour,
je viens de passer d'un contrat ADSL2+ 18 Mega à un contrat ADSL2+ 18 Mega + telephone illimité, en payant dans les 44€ et des brouettes...
Avez vous bien la même offre que moi mais à tarif préferentiel (???) et la baisse du prix sur ce type d'abonnement va t'elle concerner tous les abonnés en 18 Mega + telephonie ???
Merci de votre réponse...si vous avez des infos...  |
|
|
 |
Mak! Corp Orange

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 - 16:05 Sujet du message: Re: Le prix de mon abonnement baisse !! |
|
|
| Melarde a écrit: | | manspawn a écrit: | Bonjour !!
Bonjour,
Bonjour,
je viens de passer d'un contrat ADSL2+ 18 Mega à un contrat ADSL2+ 18 Mega + telephone illimité, en payant dans les 44€ et des brouettes...
Avez vous bien la même offre que moi mais à tarif préferentiel (???) et la baisse du prix sur ce type d'abonnement va t'elle concerner tous les abonnés en 18 Mega + telephonie ???
Merci de votre réponse...si vous avez des infos...  |
Bonjour,
pour 44,90€ c'est que vous avez sûrement souscrit à une offre Net sans abo FT. _________________ Je ne réponds pas aux MP non sollicités. Merci |
|
|
 |
manspawn Apprenti

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 - 21:47 Sujet du message: |
|
|
Sinon y'a une raison particulière pour que ça baisse comme ça ?  |
|
|
 |
Mak! Corp Orange

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 - 23:05 Sujet du message: |
|
|
| manspawn a écrit: | Sinon y'a une raison particulière pour que ça baisse comme ça ?  |
Faire comme pour le 8mégas... _________________ Je ne réponds pas aux MP non sollicités. Merci |
|
|
 |
Melarde Apprenti

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 - 04:31 Sujet du message: Re: Le prix de mon abonnement baisse !! |
|
|
| Mak! a écrit: |
Bonjour,
pour 44,90€ c'est que vous avez sûrement souscrit à une offre Net sans abo FT. |
Oui, tout à fait...
Une baisse est elle annocée dans les semaines à venir comme pour l'autre abonnement ???
 |
|
|
 |
|