| Auteur |
Message |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 - 09:46 Sujet du message: Le Pack Sécurité de Neuf s'enrichit |
|
|
Le fournisseur d'accès ADSL Neuf lance une nouvelle version enrichie et multiposte de son Pack Sécurité.
Internet rassemble le meilleur mais aussi le pire. Pour profiter sereinement du Web sans craindre les menaces informatiques (virus et autres bestioles), Neuf propose à ses abonnés un nouveau pack optionnel de logiciels de sécurité.
Qu'est-ce que cette nouvelle version apporte ? La première nouveauté concerne l'ajout de 2 nouvelles protections pour compléter le pack Sécurité. Neuf inclut désormais un antiphishing (pour déjouer les usurpations de sites web et le vol de données confidentielles) et un un antispam pour lutter contre les e-mails non sollicités (compatible avec la majorité des logiciels de messagerie).
La seconde amélioration du pack Sécurité concerne le multiposte. Pour répondre aux attentes des abonnés qui disposent de plusieurs ordinateurs en réseau chez eux, Neuf offre la possibilité d'installer le Pack Sécurité sur 3 postes sans majoration de tarif.
Outre l'antiphishing et l'antispam nouvellement ajoutés, le Pack Sécurité de Neuf comprend un antivirus, un antispyware, un antirootkit, un firewall (pare-feu) et un contrôle parental. Le pack est sans engagement et disponible en option pour 5 euros par mois. A noter que les abonnés disposant déjà du pack peuvent bénéficier simplement et sans frais des nouvelles fonctions, en se rendant sur l'outil en ligne de gestion de leur compte Neuf. Le Pack Sécurité n'est compatible qu'avec Windows (2000, XP ou Vista). Mais il est vrai que les systèmes d'exploitation Mac et Linux sont nettement moins concernés par les attaques en ligne
» Test d'éligibilité
» Toutes les offres ADSL de Neuf
|
|
| Haut de page |
|
 |
tse-kin Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 16:45 Sujet du message: coup de gueule sur la vente forcer de cet antivirus |
|
|
j'ai reçu un appel téléphonique de la société neuf pour vanter le mérite de ce nouvel antivirus. J'ai expliqué à mon interlocuteur que j'en avais déjà un. Mais il a insisté pour que je l'essai gratuitement pendant 15j en lui faisant préciser la démarche à faire pour le refuser au bout de 15j. Vous avez juste à téléphoner et résilier.
J'ai bien reçu des identifiants de connexion mais je ne m'en suis jamais servi. Mon ami m'a conseillé de ne pas le mettre pour l'essayer car cela créeras des conflit avec mon antivirus déjà installé et qui me satisfait, de plus il est gratuit.
Et voilà que je découvre sur ma facture 2 mois après qu'on me le fait payer alors que je ne l'ai jamais utilisé. C'est inadmissible d'une part d'obliger les gens par téléphone (car ils ont l'art et la manière ces commerciales pour vous convaincre) et d'autre part de la facturer alors que rien a été mis en place pour l'essayer et ils le voient bien, nous sommes tracés.
Je n'ai plus qu'à leur téléphoner si j'y arrive pour annuler tout ça et me faire rembourser! je n'y compte guère. |
|
| Haut de page |
|
 |
grosguillaume Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 18:14 Sujet du message: Re: Le Pack Sécurité de Neuf s'enrichit |
|
|
| Ariase a écrit: | | un antispam pour lutter contre les e-mails non sollicités (compatible avec la majorité des logiciels de messagerie). |
Le meilleur antispam qu'ils ont mis en place chez Neuf, c'est leur messagerie qui ne marche pas
200% efficace
Guillaume _________________ Garanti 0% Microsoft, envoyé sous Debian Sid
Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
http://www.racketiciel.info
 |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| tse-kin a écrit: | | Je n'ai plus qu'à leur téléphoner si j'y arrive pour annuler tout ça et me faire rembourser! je n'y compte guère. |
Tu leur écrirais ce serait aussi efficace et cela te laisserait des traces.
Et tu en profiterais pour leur rappeler noir sur blanc qu'il existe un article L121-27 qui leur fait obligation de te confirmer l'offre par écrit, et que cette offre ne t'engage qu'après que tu l'aies signée.
Qu'en conséquence tu exiges le remboursement des sommes prélevées au titre de cette "offre"
Et que copie du message sera adressée à la DGCCRF. _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
| Haut de page |
|
 |