Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Accueil Forums Fournisseurs d'accès Sfr Le pack sécurité de neuf s'enrichit

Abonnement et résiliation avec Ariase

Le Pack Sécurité de Neuf s'enrichit

Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> SFR
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 09:46 Sujet du message: Le Pack Sécurité de Neuf s'enrichit Répondre en citant

Le fournisseur d'accès ADSL Neuf lance une nouvelle version enrichie et multiposte de son Pack Sécurité.

Internet rassemble le meilleur mais aussi le pire. Pour profiter sereinement du Web sans craindre les menaces informatiques (virus et autres bestioles), Neuf propose à ses abonnés un nouveau pack optionnel de logiciels de sécurité.

Qu'est-ce que cette nouvelle version apporte ? La première nouveauté concerne l'ajout de 2 nouvelles protections pour compléter le pack Sécurité. Neuf inclut désormais un antiphishing (pour déjouer les usurpations de sites web et le vol de données confidentielles) et un un antispam pour lutter contre les e-mails non sollicités (compatible avec la majorité des logiciels de messagerie).

La seconde amélioration du pack Sécurité concerne le multiposte. Pour répondre aux attentes des abonnés qui disposent de plusieurs ordinateurs en réseau chez eux, Neuf offre la possibilité d'installer le Pack Sécurité sur 3 postes sans majoration de tarif.

Outre l'antiphishing et l'antispam nouvellement ajoutés, le Pack Sécurité de Neuf comprend un antivirus, un antispyware, un antirootkit, un firewall (pare-feu) et un contrôle parental. Le pack est sans engagement et disponible en option pour 5 euros par mois. A noter que les abonnés disposant déjà du pack peuvent bénéficier simplement et sans frais des nouvelles fonctions, en se rendant sur l'outil en ligne de gestion de leur compte Neuf. Le Pack Sécurité n'est compatible qu'avec Windows (2000, XP ou Vista). Mais il est vrai que les systèmes d'exploitation Mac et Linux sont nettement moins concernés par les attaques en ligne Smile

» Test d'éligibilité
» Toutes les offres ADSL de Neuf
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tse-kin
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 16:45 Sujet du message: coup de gueule sur la vente forcer de cet antivirus Répondre en citant

j'ai reçu un appel téléphonique de la société neuf pour vanter le mérite de ce nouvel antivirus. J'ai expliqué à mon interlocuteur que j'en avais déjà un. Mais il a insisté pour que je l'essai gratuitement pendant 15j en lui faisant préciser la démarche à faire pour le refuser au bout de 15j. Vous avez juste à téléphoner et résilier.
J'ai bien reçu des identifiants de connexion mais je ne m'en suis jamais servi. Mon ami m'a conseillé de ne pas le mettre pour l'essayer car cela créeras des conflit avec mon antivirus déjà installé et qui me satisfait, de plus il est gratuit.
Et voilà que je découvre sur ma facture 2 mois après qu'on me le fait payer alors que je ne l'ai jamais utilisé. C'est inadmissible d'une part d'obliger les gens par téléphone (car ils ont l'art et la manière ces commerciales pour vous convaincre) et d'autre part de la facturer alors que rien a été mis en place pour l'essayer et ils le voient bien, nous sommes tracés.
Je n'ai plus qu'à leur téléphoner si j'y arrive pour annuler tout ça et me faire rembourser! je n'y compte guère.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosguillaume
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 18:14 Sujet du message: Re: Le Pack Sécurité de Neuf s'enrichit Répondre en citant

Ariase a écrit:
un antispam pour lutter contre les e-mails non sollicités (compatible avec la majorité des logiciels de messagerie).

Le meilleur antispam qu'ils ont mis en place chez Neuf, c'est leur messagerie qui ne marche pas Razz
200% efficace Twisted Evil

Guillaume

Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
http://www.racketiciel.info

Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:18 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

tse-kin a écrit:
Je n'ai plus qu'à leur téléphoner si j'y arrive pour annuler tout ça et me faire rembourser! je n'y compte guère.

Tu leur écrirais ce serait aussi efficace et cela te laisserait des traces.

Et tu en profiterais pour leur rappeler noir sur blanc qu'il existe un article L121-27 qui leur fait obligation de te confirmer l'offre par écrit, et que cette offre ne t'engage qu'après que tu l'aies signée.

Qu'en conséquence tu exiges le remboursement des sommes prélevées au titre de cette "offre"

Et que copie du message sera adressée à la DGCCRF.
Haut de page
   Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> SFR

Page 1 sur 1