Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 11:01 Sujet du message: Le nouveau canalsat chez Neuf |
|
|
Les abonnés à la TV de Neuf ont la chance de pouvoir profiter du nouveau bouquet issu de la fusion TPS/Canalsat.
Sortie le 21 mars, la nouvelle offre Canalsat est finalement disponible via le canal de distribution ADSL. Enfin pour certains fournisseurs d'accès.
Le nouveau CanalSat est désormais disponible pour les abonnés CanalSat via Neuf TV. Cette offre se substitue aux forfaits Canalsat et TPS proposés par Neuf Cegetel jusqu'à maintenant. Les abonnés actuels à Canalsat profiteront de cette nouvelle offre automatiquement. De leur côté, les abonnés TPS actuels pourront continuer à bénéficier normalement de leur abonnement.
Qu'est ce qui change avec le "nouveau canalsat" ? Les 3 formules Librement (20,90€), Passionnément (20,90€-34,90€) et Intensément (51,90€-57,90€) sont toujours disponibles mais sont enrichies de nouveaux packs thématiques optionnels et de 12 nouvelles chaînes (TPS Star, TF6, Série Club, Ushuaïa TV, Infosport, Eurosport 2, TPS Foot, Sailing Channel, Piwi, Télétoon, Télétoon +1, M6 Music Hits)
Un nouvelle offre cinéma renouvelle également la gamme Canalsat avec les bouquets Cinecinema Premier, Cinecinema Star, Cinecinema Family, Cinecinema Frisson, Cinecinema Culte, Cinecinema Emotion, et Cinecinema Classic.
A l'occasion de la sortie du "nouveau canalsat", les abonnés de Neuf peuvent profiter d'une promotion. Du 21 mars au 31 mai 2007 et pour toute souscription, tout Canalsat est à 19€ / mois pendant 4 mois (puis 34,90€), ou les 2 premiers sont gratuits (période d'essai) et les frais d'accès au service sont remboursés. Par ailleurs, une autre promotion est toujours active puisque grâce à Ariase, les internautes choisissant l'offre 100% Neufbox (pour les dégroupés et non-dégroupés) peuvent économiser 29,80€ sur leur première facture.
» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL Neuf
» Source : N9ws.com |
|
|
 |
ebene73 Novice

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 - 09:18 Sujet du message: tps |
|
|
je suis abonnée à TPS avec la parabole mais je voudrais changer et passer par l'adsl j'ai un abonnement actuel au prix de 27 euros environs est-ce que le prix de mon abonnement va augmenter ?
et j'ai une personne qui veut s'abonner à tps enfin le nouveau par l'adsl est-ce qu'il y aura différents abonnements je ne comprend pas toujours bien
j'ai lu le premier serait à 34 € ?????
merci |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 - 09:48 Sujet du message: |
|
|
TPS ne prend plus de nouveaux abonnés. Si vous changez d'abonnement, il vous sera proposé un abonnement CanalSat (ou nouveau CanalSat).
Les anciens abonnés TPS peuvent garder leur abonnement actuel mais ils seront fortement sollicité pour passer sur CanalSat. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|