Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Le nouveau canalsat chez Neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 - 11:01    Sujet du message: Le nouveau canalsat chez Neuf Répondre en citant

Les abonnés à la TV de Neuf ont la chance de pouvoir profiter du nouveau bouquet issu de la fusion TPS/Canalsat.

Sortie le 21 mars, la nouvelle offre Canalsat est finalement disponible via le canal de distribution ADSL. Enfin pour certains fournisseurs d'accès.

Le nouveau CanalSat est désormais disponible pour les abonnés CanalSat via Neuf TV. Cette offre se substitue aux forfaits Canalsat et TPS proposés par Neuf Cegetel jusqu'à maintenant. Les abonnés actuels à Canalsat profiteront de cette nouvelle offre automatiquement. De leur côté, les abonnés TPS actuels pourront continuer à bénéficier normalement de leur abonnement.

Qu'est ce qui change avec le "nouveau canalsat" ? Les 3 formules Librement (20,90€), Passionnément (20,90€-34,90€) et Intensément (51,90€-57,90€) sont toujours disponibles mais sont enrichies de nouveaux packs thématiques optionnels et de 12 nouvelles chaînes (TPS Star, TF6, Série Club, Ushuaïa TV, Infosport, Eurosport 2, TPS Foot, Sailing Channel, Piwi, Télétoon, Télétoon +1, M6 Music Hits)

Un nouvelle offre cinéma renouvelle également la gamme Canalsat avec les bouquets Cinecinema Premier, Cinecinema Star, Cinecinema Family, Cinecinema Frisson, Cinecinema Culte, Cinecinema Emotion, et Cinecinema Classic.

A l'occasion de la sortie du "nouveau canalsat", les abonnés de Neuf peuvent profiter d'une promotion. Du 21 mars au 31 mai 2007 et pour toute souscription, tout Canalsat est à 19€ / mois pendant 4 mois (puis 34,90€), ou les 2 premiers sont gratuits (période d'essai) et les frais d'accès au service sont remboursés. Par ailleurs, une autre promotion est toujours active puisque grâce à Ariase, les internautes choisissant l'offre 100% Neufbox (pour les dégroupés et non-dégroupés) peuvent économiser 29,80€ sur leur première facture.

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL Neuf
» Source : N9ws.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ebene73
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 - 09:18    Sujet du message: tps Répondre en citant

je suis abonnée à TPS avec la parabole mais je voudrais changer et passer par l'adsl j'ai un abonnement actuel au prix de 27 euros environs est-ce que le prix de mon abonnement va augmenter ?
et j'ai une personne qui veut s'abonner à tps enfin le nouveau par l'adsl est-ce qu'il y aura différents abonnements je ne comprend pas toujours bien
j'ai lu le premier serait à 34 € ?????

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 - 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

TPS ne prend plus de nouveaux abonnés. Si vous changez d'abonnement, il vous sera proposé un abonnement CanalSat (ou nouveau CanalSat).
Les anciens abonnés TPS peuvent garder leur abonnement actuel mais ils seront fortement sollicité pour passer sur CanalSat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: