Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jlboura Novice

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 - 14:10 Sujet du message: Le mystère du thread disparu |
|
|
Bonjour,
Juste pour vous signaler un fait étrange : hier, j'ai posté sur le forum "Installation et connexion" (un problème par rapport au Speedtouch). J'ai eu une réponse de Barou47, qui m'aidé, mais j'ai constaté, 2 heures plus tard, l'ensemble du thread avait disparu
Voilà, ce nest pas que ça me gêne particulièrement puisque j'ai eu ma réponse, mais il y a peut etre eu un bug ...
Merci à Barou47 en tout cas  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 - 15:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, toutes nos excuses, des manipulations délicates sur nos serveurs ont provoqué des problèmes sur la base de données et pour éviter des problèmes plus sérieux, nous avons dû repartir d'une sauvegarde de cette base de données.
Donc notamment tous les posts sur le forum entre 11h et 18h sont perdus.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|