Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
superphares Apprenti

|
Posté le: Mar 13 Avr 2004 - 21:15 Sujet du message: Le modem est offert? |
|
|
Bonjour,
Pendant que je suis là, le modem est offert ou on doit le rendre à la fin de l'abonnement? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 - 14:54 Sujet du message: |
|
|
Chez Tiscali le modem est offert dans le cadre d'un abonnement Pack ADSL.
Concrètement tu reçois le pack gratuitement, et le modem devient ta propriété à la fin de l'année d'engagement (tu ne dois le rendre à Tiscali qui si tu pars avant la fin de la durée d'engagement, ce que peu de gens font !) . |
|
|
 |
superphares Apprenti

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 - 17:29 Sujet du message: |
|
|
OK daccord, je pense que je vé commander le pack ce soir, pendant que madame regardera les colocs, fodra bien que je moccupe moi  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 - 17:40 Sujet du message: |
|
|
Hey tu passes par notre site hein ?
Normalement tu peux tout faire tout seul (coordonnées, identifiants Tiscali, paiement...). Et comme tu sera passé par nous on peut t'aider en cas de pépin au démarrage.
Voilà, c'est ici et puis il faut choisir ton forfait et cliquer sur le panneau Commander.
En cas de problème, tu nous appelles demain au 02 99 36 30 54. |
|
|
 |
superphares Apprenti

|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 - 15:48 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, le kit est arrivé mercredi (7jours apres la commande sur ariase),
l'installation sest fai dans la douleur, mais la faute au pc (mon port usb ne fournissait pas de courant dc je me voyais deja en train dacheter une autre carte mere et pis g trouvé un multiplicateur de prise usb qui est alimenter par lexterieur et alimente par la meme les peripheriques usb dc bingo), ca marche nickel et c du pur bonheur le 1024, g retouvé mes music live, miam miam....
voilà, si ya des pbs, je vous le ferais savoir  |
|
|
 |
superphares Apprenti

|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 - 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Ah si leger pb, javais oublié car je men sers pas, mais g plus de ligne telephonique qd je passe par le filtre, vous savez doù vient le pb(enfin c pas tres important) |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 - 16:11 Sujet du message: |
|
|
| superphares a écrit: | | Et voilà, le kit est arrivé mercredi (7jours apres la commande sur ariase) | Comme quoi on vous ment pas sur les délais ! C'est du rapide chez Tiscali !
| superphares a écrit: | | c du pur bonheur le 1024 | Très content pour toi.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|