Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
URSUSBLANC Novice

Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 3 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 - 18:03 Sujet du message: le MENSONGE de FT |
|
|
BONJOUR
je viens de découvrir Ariase et de m'inscrire et tester ( et consulter) donc je constate que DAINVILLE près d'ARRAS est considéré par FT comme totalement connectable -
MENSONGE
au moins 50% de la commune n'est pas sur le BON circuit et TROP LOIN
ON FAIT QUOI
la MAirie est dans la course et FT lui a promis une solution ?????? au premier semestre 2004 -- on est en septembre
LA mairie à recensé 150 demandes dans ce secteur du patelin qui est coincé ----------
Tout ce truc est une arnaque commerciale monumentale --
allez
Bon dimanche
URSUS
 _________________ URSUS vous salue |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 - 18:22 Sujet du message: |
|
|
Les élus ont la facheuse tendance d'attendre une solution de la part de FT. C'est vrai que FT étant l'opérateur historique, on peut espérer qu'il propose une solution. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. Il existe alors d'autres sociétés qui peuvent intervenir dès qu'une cinquantaine de personnes sont intéressées par le haut débit. Tu aurais pris le temps de lire quelques posts sur le forum, tu aurais trouvé ceci : http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=269. Sur le site, on propose également des solutions : http://www.ariase.com/fr/basdebit/alternatives.html.
De plus, il me semble que notre FAQ : http://www.ariase.com/fr/basdebit/faq.html?CATEGORIE=3 explique ce qu'est une commune totalement raccordée au sens France Telecom.
J'en ai un peu marre de tous ces mails (et posts sur le forum) qui nous disent la même chose : C'est faux, ma commune n'est pas raccordée, je ne peux pas avoir l'ADSL.
NON. Faites un effort et cherchez un peu. Les réponses sont là sous vos yeux.
De plus quand tu dis | URSUSBLANC a écrit: | | Tout ce truc est une arnaque commerciale monumentale | Si c'est d'ARIASE dont tu parles, j'attends que tu sois plus explicite pour nous dire pourquoi tu considères que c'est une arnaque. |
|
|
 |
URSUSBLANC Novice

|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 - 19:37 Sujet du message: Pas d'affolement |
|
|
Bonsoir
Ne nous affolons pas - m'engueule pas - je m'excuse mais __j'arrive__
et comme dit je viens de découvrir ARIASE; de le parcourir, de m'y
inscrire et Paris ne s'est pas fait en un jour --
J'AI , tout du moins partiellement et c'est justement parce que j'ai __enfin__ trouvée l'explication sur la dialectique de FT , ce que j'appelle son Mensonge -- que je me suis mis en ligne sur le Forum ..
J'y trouve un axe sur le 62
donc je m'y pointe
| Citation: |
De plus quand tu dis :
Tout ce truc est une arnaque commerciale monumentale.
Si c'est d'ARIASE dont tu parles, j'attends que tu sois plus explicite pour nous dire pourquoi tu considères que c'est une arnaque. |
Pfffffffffffff en trant qu'OURS je suis pas plus ringard qu'un Humain
et je vais pas dénigrer au départ, le site qui m'intéresse -
NON
pour moi l'arnaque commerciale est la Masse de Pub sur l'ADSL et toutes les promesse plus faramineuses les unes que les autres
_sans jamais__ faire mention des __coincé dans leur coin__
et maintenant en y ajoutant le wi-fi et ses bornes à la SNCF ou les bus et autres solution Hi-Tec
et bien d'accord je vais fouiller le site pour voir ce qu'on me propose comme citoyen Lambda pour avoir tout bêtement une connection plus confortable que mes 50 h sur modem 56K , heureux quand il arrive à télécharger à 4Ko/s
bon
allez
sans rancune ???
URSUS
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 - 20:59 Sujet du message: |
|
|
OK. J'avais mal compris ton post. Je pensais que "l'arnaque commerciale monumentale" concernait notre action.
C'est surtout pour ça que je me suis énervé. Rechercher les solutions et répondre aux mails, aux appels téléphoniques et aux posts concernant ce sujet nous demande beaucoup de temps et nous n'y gagnons pas grand chose (à part la satisfaction d'aider certaines communes et internautes). Donc quand je crois qu'on nous attaque sur notre action, je m'énerve.
Ce n'est pas ton cas, donc je m'excuse et sans rancune aucune. |
|
|
 |
URSUSBLANC Novice

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 - 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Ariase a écrit: | | Donc quand je crois qu'on nous attaque sur notre action, je m'énerve. |
S'lut
ce que je comprend fort bien et que j'approuve -
je vais prendre le temps de fouiller le SIte --
Vu le Bras de fer des gens des Vosges
Chapeau
mais ici
à part les terrils qui restent encore
pas vraiment de montagne
Bon Dimanche
URSUS
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|