Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
le MENSONGE de FT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Pas de Calais (62)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
URSUSBLANC
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 - 18:03    Sujet du message: le MENSONGE de FT Répondre en citant

BONJOUR

je viens de découvrir Ariase et de m'inscrire et tester ( et consulter) donc je constate que DAINVILLE près d'ARRAS est considéré par FT comme totalement connectable -
MENSONGE
au moins 50% de la commune n'est pas sur le BON circuit et TROP LOIN
ON FAIT QUOI
la MAirie est dans la course et FT lui a promis une solution ?????? au premier semestre 2004 -- on est en septembre Twisted Evil

LA mairie à recensé 150 demandes dans ce secteur du patelin qui est coincé ----------

Tout ce truc est une arnaque commerciale monumentale --

allez
Bon dimanche
URSUS
Laughing
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 - 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les élus ont la facheuse tendance d'attendre une solution de la part de FT. C'est vrai que FT étant l'opérateur historique, on peut espérer qu'il propose une solution. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. Il existe alors d'autres sociétés qui peuvent intervenir dès qu'une cinquantaine de personnes sont intéressées par le haut débit. Tu aurais pris le temps de lire quelques posts sur le forum, tu aurais trouvé ceci : http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=269. Sur le site, on propose également des solutions : http://www.ariase.com/fr/basdebit/alternatives.html.
De plus, il me semble que notre FAQ : http://www.ariase.com/fr/basdebit/faq.html?CATEGORIE=3 explique ce qu'est une commune totalement raccordée au sens France Telecom.

J'en ai un peu marre de tous ces mails (et posts sur le forum) qui nous disent la même chose : C'est faux, ma commune n'est pas raccordée, je ne peux pas avoir l'ADSL.
NON. Faites un effort et cherchez un peu. Les réponses sont là sous vos yeux.
De plus quand tu dis
URSUSBLANC a écrit:
Tout ce truc est une arnaque commerciale monumentale
Si c'est d'ARIASE dont tu parles, j'attends que tu sois plus explicite pour nous dire pourquoi tu considères que c'est une arnaque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
URSUSBLANC
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 - 19:37    Sujet du message: Pas d'affolement Répondre en citant

Ariase a écrit:

Tu aurais pris le temps de lire quelques posts sur le forum, tu aurais trouvé ceci : http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=269. Sur le site, on propose également des solutions : http://www.ariase.com/fr/basdebit/alternatives.html.

Bonsoir
Ne nous affolons pas - m'engueule pas - je m'excuse mais __j'arrive__
et comme dit je viens de découvrir ARIASE; de le parcourir, de m'y
inscrire et Paris ne s'est pas fait en un jour --

Citation:

De plus, il me semble que notre FAQ : http://www.ariase.com/fr/basdebit/faq.html?CATEGORIE=3 explique ce qu'est une commune totalement raccordée au sens France Telecom.

J'AI , tout du moins partiellement et c'est justement parce que j'ai __enfin__ trouvée l'explication sur la dialectique de FT , ce que j'appelle son Mensonge -- que je me suis mis en ligne sur le Forum ..
J'y trouve un axe sur le 62
donc je m'y pointe
Citation:

De plus quand tu dis :
Tout ce truc est une arnaque commerciale monumentale.
Si c'est d'ARIASE dont tu parles, j'attends que tu sois plus explicite pour nous dire pourquoi tu considères que c'est une arnaque.

Pfffffffffffff en trant qu'OURS je suis pas plus ringard qu'un Humain Laughing Laughing
et je vais pas dénigrer au départ, le site qui m'intéresse -
NON
pour moi l'arnaque commerciale est la Masse de Pub sur l'ADSL et toutes les promesse plus faramineuses les unes que les autres
_sans jamais__ faire mention des __coincé dans leur coin__

et maintenant en y ajoutant le wi-fi et ses bornes à la SNCF ou les bus et autres solution Hi-Tec
et bien d'accord je vais fouiller le site pour voir ce qu'on me propose comme citoyen Lambda pour avoir tout bêtement une connection plus confortable que mes 50 h sur modem 56K , heureux quand il arrive à télécharger à 4Ko/s

bon
allez
sans rancune ???
URSUS
Laughing
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 - 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

OK. J'avais mal compris ton post. Je pensais que "l'arnaque commerciale monumentale" concernait notre action.
C'est surtout pour ça que je me suis énervé. Rechercher les solutions et répondre aux mails, aux appels téléphoniques et aux posts concernant ce sujet nous demande beaucoup de temps et nous n'y gagnons pas grand chose (à part la satisfaction d'aider certaines communes et internautes). Donc quand je crois qu'on nous attaque sur notre action, je m'énerve.

Ce n'est pas ton cas, donc je m'excuse et sans rancune aucune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
URSUSBLANC
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004 - 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ariase a écrit:
Donc quand je crois qu'on nous attaque sur notre action, je m'énerve.

S'lut
ce que je comprend fort bien et que j'approuve - Laughing

je vais prendre le temps de fouiller le SIte --
Vu le Bras de fer des gens des Vosges
Chapeau
mais ici
à part les terrils qui restent encore
pas vraiment de montagne Laughing

Bon Dimanche
URSUS
Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Pas de Calais (62) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: