Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ecumedularge Novice

|
Posté le: Mer 23 Fév 2005 - 00:34 Sujet du message: le logiciel |
|
|
bonsoir
je viens d'installer le logiciel, mais plusieurs questions me viennent, quand je compare ce que me propose le soft, et la faq ou le guide en ligne sur votre site:
1) l'un de mes fournisseurs (astranet, adsl par satellite) n'est pas repertorié
2= l'autre fournisseur (magic online) que j'ai pris grace a vous, est bien présent, mais pas mon forfait (rnis 64)
3) je vois dans le guide d'utilisation qu'il est possible de parametrer votre logiciel pour qu'il indique dans l'explorateurs differentes informations sur la connexion, mais quand je lance le soft, je ne vois rien a ce sujet
il en est de meme pour alarme, chronometre... bref je ne m'en sors pas tres bien avez vous une réponse .
Merci
Ecume |
|
|
 |
Serge Staff Ariase

|
Posté le: Mer 23 Fév 2005 - 09:56 Sujet du message: |
|
|
Heu, la réponse est simple: le site n'est pas à jour  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 23 Fév 2005 - 10:52 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas répertorier tout. Astranet est cependant sur nos tablettes.
Le forfait Magic Online est bien répertorié sur notre site, le problème vient du logiciel. Je ne sais plus s'il va chercher la liste des forfaits de manière dynamique (si oui il y a un souci) ou de manière ponctuelle, auquel cas il faudrait "recharger" cette liste de forfaits. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|