Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Le haut-débit pour tous en 2007 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christine21350
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 - 20:29    Sujet du message: Numéo ? Répondre en citant

il s'agit bien sûr de 128 kb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
christine21350
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 - 20:32    Sujet du message: le haut débit pour tous en 2007 Répondre en citant

j'ai 28 kb/s ! non il n'y a pas d'erreur ! et FT ne déconnecte pratiquement jamais. Il faut attendre quelques heures pour une photo... on ne peut pas avoir tous les problèmes en même temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BenZorg
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 - 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les connexions ADSL non professionnelles, FT deconnecte toutes les 24h ... soit disant pour garantir un meilleur réseau !
Apres je sais pas si c est toujours d'actualité avec le dégroupage total ( je suis en train d'y passer ... donc j'ai pas envie de dire de bétises ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dv54
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 - 11:00    Sujet du message: Re: Le haut-débit pour tous en 2007 ? Répondre en citant

Ariase a écrit:

Le plan gouvernemental de couverture en haut débit pour les zones rurales a pour objectif l’accès à Internet haut débit en 2007 sur l’ensemble du territoire.

Très bien ! J'espère juste qu'ils ne se contenteront pas du service minimum et qu'ils n'oublieront pas qu'ils ont défini eux-memes que le "haut debit" commence à partir du 2048...
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 - 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le haut-débit commence malheureusement à 512kbits. Comme pour le ReADSL par exemple.
poltiti
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 - 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout n oubliez pas que le pere Noel passe le 25 decembre.
Je sais c est ironique mais FT et ses promesses .... a force de decaller les dates on a du mal a y croire Wink
dv54
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 - 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Le haut-débit commence malheureusement à 512kbits. Comme pour le ReADSL par exemple.

C'est pas la définition que la DATAR avait elle meme donné !
(La DATAR, qui s'apelle maintenant DIACT, est une délagation interministérielle et est placée sous l'autorité du premier ministre pourtant...)

Je trouve cela abusif de parler de haut debit pour du 512... dans ce cas, le 56k est du haut débit par rapport à ce qui se faisait avant son apparition. Rolling Eyes
BenZorg
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 - 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le haut débit de l'époque est en effet le 512Kbits/s ... Le temps s'est écoulé, et pour ne pas tout rechanger, on a appelé le " haut débit d'aujourd'hui " : le très haut débit ....
Avec la fibre optique, on aura surement le droit au méga super haut débit Smile
nano59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 - 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

troisvilles petit village gaulois du nord de la france resiste encore et toujours a l invasion technologique adsl avec moins de 50 pour c cent d eligibles et rnseignements pris cette situation va encore durer tres longtemps alors promesses electorales ou pas je di tous pour un tous pourris
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 - 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

nano59 a écrit:
je di tous pour un tous pourris

Le terme est exagéré et pas vraiment adapté au contexte il me semble...
Punishouille
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

8% des communes ne sont pas reliées, ce chiffre est pour moi inadéquat, car grand nombre de communes ne sont que partiellement couvertes, et le plus souvent seule une minorité des foyers y ont la possivilité d'avoir l'adsl.
Le haut débit pour tous reste pour moi un douxrêve, tant que l'on ne démocratisera pas les solutions par satellite ( ce qui arrangerai les choses puisque cela permettrait aussi de recevoir la TNT)
mcea
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
On voit que les élections présidentielle Arrive!!! (toujours des promesses)
Question:
Pour les communes qui sont reliées "totalement", mais qui ont quand meme des habitants qui n'ont toujours pas l'adsl, ni wimax, que va t il se passer???
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
RiTon_
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

en plus certaines communes sont marqués :couverture totale,alors que tous le monde n apas acces au haut debit!!!!!!!!
comme moi par exemple et mon lieu dit Rolling Eyes

Longueur 8130 mètres
Sections 06/10 : 8130 mètres
Affaiblissement 85.24 dB (ARCEP)
coreaumichel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 17:02    Sujet du message: LE BAS DEBIT DU PAUVRE Répondre en citant

RiTon_ a écrit:
en plus certaines communes sont marqués :couverture totale,alors que tous le monde n apas acces au haut debit!!!!!!!!

en ce moment, mon débit RTC varie entre 23.3k et 36k

Ramons, cela fait les muscles !!!!!!
beber968
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

RiTon_ a écrit:

Quand ils disent couverture total, ils parlent seulement du téléphone, pas de l'ADSL... Ca veut dire que toute ta commune est relié au même central, mais tout le monde n'a pas l'ADSL, il y en a qui sont trop loin comme toi Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: