| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christine21350 Novice

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 6 Localisation: Brain (Côte d'Or)
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 - 20:29 Sujet du message: Numéo ? |
|
|
| il s'agit bien sûr de 128 kb/s |
|
|
 |
christine21350 Novice

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 6 Localisation: Brain (Côte d'Or)
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 - 20:32 Sujet du message: le haut débit pour tous en 2007 |
|
|
| j'ai 28 kb/s ! non il n'y a pas d'erreur ! et FT ne déconnecte pratiquement jamais. Il faut attendre quelques heures pour une photo... on ne peut pas avoir tous les problèmes en même temps ! |
|
|
 |
BenZorg Apprenti

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 - 21:07 Sujet du message: |
|
|
Pour les connexions ADSL non professionnelles, FT deconnecte toutes les 24h ... soit disant pour garantir un meilleur réseau !
Apres je sais pas si c est toujours d'actualité avec le dégroupage total ( je suis en train d'y passer ... donc j'ai pas envie de dire de bétises ! ) |
|
|
 |
dv54 Membre Actif

|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 - 11:00 Sujet du message: Re: Le haut-débit pour tous en 2007 ? |
|
|
| Ariase a écrit: |
Le plan gouvernemental de couverture en haut débit pour les zones rurales a pour objectif l’accès à Internet haut débit en 2007 sur l’ensemble du territoire. |
Très bien ! J'espère juste qu'ils ne se contenteront pas du service minimum et qu'ils n'oublieront pas qu'ils ont défini eux-memes que le "haut debit" commence à partir du 2048... |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
poltiti Habitué

|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 - 13:19 Sujet du message: |
|
|
Et surtout n oubliez pas que le pere Noel passe le 25 decembre.
Je sais c est ironique mais FT et ses promesses .... a force de decaller les dates on a du mal a y croire  |
|
|
 |
dv54 Membre Actif

|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 - 12:17 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | | Le haut-débit commence malheureusement à 512kbits. Comme pour le ReADSL par exemple. |
C'est pas la définition que la DATAR avait elle meme donné !
(La DATAR, qui s'apelle maintenant DIACT, est une délagation interministérielle et est placée sous l'autorité du premier ministre pourtant...)
Je trouve cela abusif de parler de haut debit pour du 512... dans ce cas, le 56k est du haut débit par rapport à ce qui se faisait avant son apparition.  |
|
|
 |
BenZorg Apprenti

|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 - 19:49 Sujet du message: |
|
|
Le haut débit de l'époque est en effet le 512Kbits/s ... Le temps s'est écoulé, et pour ne pas tout rechanger, on a appelé le " haut débit d'aujourd'hui " : le très haut débit ....
Avec la fibre optique, on aura surement le droit au méga super haut débit  |
|
|
 |
nano59 Apprenti

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 - 18:22 Sujet du message: |
|
|
| troisvilles petit village gaulois du nord de la france resiste encore et toujours a l invasion technologique adsl avec moins de 50 pour c cent d eligibles et rnseignements pris cette situation va encore durer tres longtemps alors promesses electorales ou pas je di tous pour un tous pourris |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 - 21:10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
| nano59 a écrit: | | je di tous pour un tous pourris |
Le terme est exagéré et pas vraiment adapté au contexte il me semble... _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
Punishouille Apprenti

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 - 15:54 Sujet du message: |
|
|
8% des communes ne sont pas reliées, ce chiffre est pour moi inadéquat, car grand nombre de communes ne sont que partiellement couvertes, et le plus souvent seule une minorité des foyers y ont la possivilité d'avoir l'adsl.
Le haut débit pour tous reste pour moi un douxrêve, tant que l'on ne démocratisera pas les solutions par satellite ( ce qui arrangerai les choses puisque cela permettrait aussi de recevoir la TNT) |
|
|
 |
mcea Novice

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 - 16:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
On voit que les élections présidentielle Arrive!!! (toujours des promesses)
Question:
Pour les communes qui sont reliées "totalement", mais qui ont quand meme des habitants qui n'ont toujours pas l'adsl, ni wimax, que va t il se passer???
 |
|
|
 |
RiTon_ Membre Actif

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 - 16:25 Sujet du message: |
|
|
en plus certaines communes sont marqués :couverture totale,alors que tous le monde n apas acces au haut debit!!!!!!!!
comme moi par exemple et mon lieu dit  _________________ Votre ligne n'est pas éligible à l'ADSL, ni au READSL.
Motif:
* Affaiblissement trop important
Longueur 8130 mètres
Sections 06/10 : 8130 mètres
Affaiblissement 85.24 dB (ARCEP) |
|
|
 |
coreaumichel Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 216 Localisation: RIMBEZ ET BAUDIETS 40310
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 - 17:02 Sujet du message: LE BAS DEBIT DU PAUVRE |
|
|
| RiTon_ a écrit: | en plus certaines communes sont marqués :couverture totale,alors que tous le monde n apas acces au haut debit!!!!!!!!
comme moi par exemple et mon lieu dit  |
en ce moment, mon débit RTC varie entre 23.3k et 36k
Ramons, cela fait les muscles !!!!!! _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
|
 |
beber968 Habitué

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 - 17:13 Sujet du message: |
|
|
| RiTon_ a écrit: | en plus certaines communes sont marqués :couverture totale,alors que tous le monde n apas acces au haut debit!!!!!!!!
comme moi par exemple et mon lieu dit  |
Quand ils disent couverture total, ils parlent seulement du téléphone, pas de l'ADSL... Ca veut dire que toute ta commune est relié au même central, mais tout le monde n'a pas l'ADSL, il y en a qui sont trop loin comme toi  |
|
|
 |
|