| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2198 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005 - 22:08 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il faudrait refaire le cablage de ligne à partir de l'autre répartiteur et que cela coûterai très cher.
En plus il n'est pas possible pour eux d'accepter de le faire pour une personne car sinon, pourquoi ne pas le faire pour son voisin et ainsi de suite (pour tous donc).
France Télécom change parfois des lignes de répartiteur mais ce n'est pas pour que telle ou telle personne accède à l'ADSL, mais pour des raisons d'exploitation. Par exemple dans le cas d'un répartiteur surchargé ou pour supprimer un répartiteur et relier tout le monde sur celui d'à côté. |
|
|
 |
frag_oner Apprenti

|
Posté le: Sam 19 Mar 2005 - 23:06 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle ! une personne de chez FT m'a appeler et m'a dit que se n'était pas la peine que je change de numéro ( donc que j'ouvre une nouvelle ligne ) car ils vont modifier quelque chose sur ma ligne et je devrait avoir l'adsl très bientot ( d'après eux ) ! J'éspère que cette fois c'es du sur  |
|
|
 |
frag_oner Apprenti

|
Posté le: Mar 05 Avr 2005 - 15:21 Sujet du message: |
|
|
| FT ma viré e multiplexeur sur ma ligne !!!!!!!! Depuis cette après-midi, j'ai donc pu faire le test avec ma ligne mais je ne suis toujours pas comptatible ( répartiteur non équipé ), maiq le gars m'a dit que c'été pour bientot, est-ce que quelqu'un aurait des prévision sur les prochains répartiteurs qui seront équipés ???? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 05 Avr 2005 - 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Bah, tu fais le test sur Ariase et tu vois s'il y a une date prévisionnelle. S'il n'y en a pas, il va falloir attendre le second semestre 2005 au moins... |
|
|
 |
frag_oner Apprenti

|
Posté le: Mar 05 Avr 2005 - 17:47 Sujet du message: |
|
|
Ouai en effet il n'y en a pas va encore falloir attendre  |
|
|
 |
Basto Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 164 Localisation: Saint Pierre de Côle (24)
|
Posté le: Mar 05 Avr 2005 - 20:01 Sujet du message: |
|
|
dommage c'etait bien parti pour !!! enfin maintenant t'es sur que dès que ton central sera équipé d'un DSLAM tu pourra avoir l'ADSL !  _________________ basto24, le basto du 24.
--
Central : 24485SDC - ADSL depuis le 14/11/2005 - Orange Net N Telephone + TV + 1 megamax |
|
|
 |
frag_oner Apprenti

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 - 16:07 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai fait le test d'ariase aujourd'hui et il m'indique que mon répartiteur sera racordé le 29/09/2005 !!!!!! Le pied  |
|
|
 |
cdurand54 Habitué

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 - 16:25 Sujet du message: |
|
|
content pour toi ! moi j'ai eu une immense joie de voir que mon central téléphonique aller être raccordé  _________________ Abonnement Wanadoo débitmax-2, avec livebox fashion Inventel en ethernet |
|
|
 |
frag_oner Apprenti

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 - 15:56 Sujet du message: |
|
|
Haaaaan que ce passe-t-il !!!! J'ai fait le test Ariase aujourd'hui pour voir si la date de raccordement n'aurait pas été repousser et qu'est-ce que je voit : Raccordement prévu le : 28/07/2005 !!!! au lieu du 29/09/05 à la base !!!!!
Vous penser que j'ai une chance de voir arriver l'adsl ces jours ci ????? _________________ "Tu peut m'croire y'a pas d'éspoir, y'a qu'la douleur à voir dans nos histoires..." |
|
|
 |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2198 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 - 17:52 Sujet du message: |
|
|
Refais le test demain pour voir si c'est ok  |
|
|
 |
frag_oner Apprenti

|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 - 10:46 Sujet du message: |
|
|
YES C'EST VERT !!!!!!!!
Et merci à toute l'équipe de Ariase pour m'avoir aider !! _________________ "Tu peut m'croire y'a pas d'éspoir, y'a qu'la douleur à voir dans nos histoires..." |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 - 11:09 Sujet du message: |
|
|
| frag_oner a écrit: | Et merci à toute l'équipe de Ariase pour m'avoir aider !! | Pas de quoi
Si tu veux nous remercier, je pense que tu sais comment procéder pour ton abonnement !  |
|
|
 |
|