Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Le délai de FREE est de 8 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil777
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 - 02:14    Sujet du message: Le délai de FREE est de 8 jours Répondre en citant

Bizarre, personne ne se plaint depuis plus de 3 mois : excellent signe !
La FreeBox semble être livrée très rapidement, aucun pb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004 - 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne prends pas le risque de me mettre dans le pétrin en essayant de m'abonner chez Free. N'empêche que je ne pense pas que le délai soit inférieur à 1 mois. Razz Razz
Pour ceux qui s'étonnent que personne ne se plaint de Free, allez faire un tour sur www.freeks.org. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
datri
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 - 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ( tes )

Pour ma part chez Free :

1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 07 juillet 2005
2. Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
3.Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 18 juillet 2005, OKCR
4.Votre ligne a été cablée le lundi 18 juillet 2005
5. Votre Freebox est en cours d'envoi Numéro Colissimo xxxxxxxx envoyé le 08/07/2005. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
6. Votre connexion est activée . grrrrr !! pas encore !!!
Ma freebox est arrivée le 16 juillet malgré un week-end et le 14 juillet ,jusque là ,ça va ...mais je suis toujours bloqué ,car étape 6 non validée ,et du fait ma freebox ne peut s'initialiser et je reste en erreur 10 ( compte non ouvert )
datri
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 - 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

je rectifie :

ma ligne est activée depuis cet apm Smile mais ..... Sad ma freebox ne s'initialise pas !!!!
datri
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 - 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

et je re-rectifie ....ça marche .......donc 12 jours avec pont et week-end pour etre connecté chez Free ...

Voilà
Bon surf à tous !!
memoriez
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 - 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

datri a écrit:
et je re-rectifie ....ça marche .......donc 12 jours avec pont et week-end pour etre connecté chez Free ...

Voilà
Bon surf à tous !!

Ils annoncent 5 jours ouvrés pour les non-dégroupées sur leur site. Donc, les délais ont été respectés Wink
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 - 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

memoriez a écrit:
datri a écrit:

Voilà
Bon surf à tous !!

Ils annoncent 5 jours ouvrés pour les non-dégroupées sur leur site. Donc, les délais ont été respectés Wink
Je vois mal comment tu trouves seulement 5 jours ouvrés sur 12 jours calendaires. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
memoriez
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 - 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
memoriez a écrit:
datri a écrit:

Voilà
Bon surf à tous !!

Je vois mal comment tu trouves seulement 5 jours ouvrés sur 12 jours calendaires. Confused

J'ai pas vu cette légende.
Vers mi-juin, ils annoncaient 3 jours alors j'ai pensé, en toute logique, que c'étaient des jours ouvrés. Puisque 3 jours calendaires, c'est un peu absurde Confused

Pour te répondre, j'ai exagéré les cinq jours puisque sur les 12 derniers jours, il y a eu 7 jours ouvrés.

8 : Vendredi
9/10 : week-end (pas considérés comme jours ouvrés)
11 : Lundi
12 : Mardi
13 : Mercredi
14/15/16/17 : férié + pont + WE
18 : Lundi
19 : Mardi
20 : Mercredi
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 - 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, le 15 juillet est considere comme un jour ouvre. Et oui, tout le monde ne fait pas le pont.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 - 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Barou47 a écrit:
Cela dit, le 15 juillet est considere comme un jour ouvre. Et oui, tout le monde ne fait pas le pont.
J'osais pas le dire ! Chez Ariase, c'était même ouvert le 16 juillet ! Shocked
datri
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 - 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

enfin calendaires ou ouvrés ,de toutes les façons ,inscrit le 7 et connecté le 19 ,ça me va très bien Very Happy surtout quand je vois le bazar que certains ont l'immense privilège de connaitre ...
Depuis le temps que je voulais mettree mon 56k à la poubelle ! Smile
ptitophe
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 - 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement certains ont de la chance, en fait personne n'est à l'abri que FREE fassent correctement son boulot Wink

Personnellement, je suis inscrit en zone non dégroupé depuis le 11/07, tjrs à l'étape 2 et ma ligne n'est pas commandé chez FT (j'ai vérifié) et la hotline ne fait rien de rien car ils ne peuvent rien faire faut attendre.

Bref, les délais chez free ça va du correct (1 dizaine de jours) au lamentable.
Donc je déconseille vivement une inscription sur free, passez votre chemin sauf si vous aimez les risques.
billylebegue
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 - 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

ptitophe a écrit:
Personnellement, je suis inscrit en zone non dégroupé depuis le 11/07, tjrs à l'étape 2 et ma ligne n'est pas commandé chez FT (j'ai vérifié) et la hotline ne fait rien de rien car ils ne peuvent rien faire faut attendre.

Exactement pareil pour moi... c'est bloqué et on sait pas pourquoi... eux non plus d'ailleurs Laughing
Fred
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 - 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Inscrit un lundi et connecté le lendemain... Quand Free aura ce délai j'irai chez eux
bed302
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 - 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 22 juillet 2005
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 25 juillet 2005, ETUDE_OK
Votre ligne a été cablée le mercredi 27 juillet 2005
Votre Freebox est en cours d'envoi. envoyé le 25/07/2005.
Freebox recu le 28/07/05 (j'étais absent)
récupérée à la poste le 29/07 branchée et fonctionnelle ce jour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: