Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
le debit actuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Viveole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gateau49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 19:13    Sujet du message: le debit actuel Répondre en citant

Bonsoir,
après maintenance effectué d'Astra hier je m'aperçois,comme je l'avais dit dans un autre post Aout en Novembre et je me suis guère trompé en voyant le résultat et tous ceci fini par agacer. Que des promesses et au bout rien, le ras le bol s'installe et la galère recommence.ASTRA RAS LE BOL !!!! .

un coupe de gueule comme un autre.. Crying or Very sad

VIVEOLE 1024/128 pointage - 20dbm/14db ,sous réseau CPL maxi 200 mbps.Netmeter suivi conso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vive-eole
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 20:30    Sujet du message: c'est pas terrible pour moi non plus Répondre en citant

ce soir entre 100 et 120 Kbs pour un abonnement 1024
Est ce que c'est le cas pour tout le monde ?
rapsodie32
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 21:33    Sujet du message: idem débit très bas Répondre en citant

Je confirme idem car depuis 18h à part google il m'est impossible d'ouvrir autre chose, j'espère que c'est une panne passagère et que le débit sera de nouveau à la "normale" demain, d'autant que Viveole qui a pour habitude de prévenir ses abonnés a loupé le coche pour cette fois. A demain en espèrant que tout sera rentré dans l'ordre.
gateau49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Idem pour moi le mois d'aout est la, et je crois que c'est pire, il va falloir que ça bouge quand même car à cette allure les répercussions vont arriver.(changer de fai).tant mieux ça nous fera de la place. Wink

VIVEOLE 1024/128 pointage - 20dbm/14db ,sous réseau CPL maxi 200 mbps.Netmeter suivi conso.
psychomike
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,rassurez vous c'est pareil sur Nordnet donc c'est du au satellite Astra
vive-eole
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 21:26    Sujet du message: Mail de Viveole Répondre en citant

Voici le mail de Viveole reçu aujourd'hui :

Bonjour,
Depuis Vendredi le réseau est très saturé, ce qui peut entrainer des baisses de performances des connexions satellites.
Les connexions les plus impactées sont celles pour lesquelles la FUP est appliquée (http://www.viveole.fr/docs/FUP-4offres.pdf).
Nous vous rappelons que vous pouvez suivre votre consommation sur votre portail www.viveole.net .
Nous sommes conscients que la connexion est parfois quasi inutilisable et nous faisons tout ce qui est possible afin de rétablir le système à la normale.
Nous vous préviendrons lorsque le problème sera résolu.
Merci de votre compréhension,

A 18 heure impossible de surfer

Ce soir je suis à 235 kb/s (sans restriction FUP .....! Confused ) au lieu des 1000 kb/s promis.
gateau49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 08:35    Sujet du message: Re: Mail de Viveole Répondre en citant

vive-eole a écrit:
Voici le mail de Viveole reçu aujourd'hui :

Bonjour,
Depuis Vendredi le réseau est très saturé, ce qui peut entrainer des baisses de performances des connexions satellites.
Les connexions les plus impactées sont celles pour lesquelles la FUP est appliquée (http://www.viveole.fr/docs/FUP-4offres.pdf).
Nous vous rappelons que vous pouvez suivre votre consommation sur votre portail www.viveole.net .
Nous sommes conscients que la connexion est parfois quasi inutilisable et nous faisons tout ce qui est possible afin de rétablir le système à la normale.
Nous vous préviendrons lorsque le problème sera résolu.
Merci de votre compréhension,

A 18 heure impossible de surfer

Ce soir je suis à 235 kb/s (sans restriction FUP .....! Confused ) au lieu des 1000 kb/s promis.

Bonjour
Cette info à déjà été posté http://www.ariase.com/fr/forum/info-viveole-ftopic13963.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Viveole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: