Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
le cable est responsable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> READSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 - 15:34    Sujet du message: le cable est responsable Répondre en citant

La municipalité fait enterrer les reseaux pour l'éléctricité c'est fait depuis debut aout aujourdhui c'est FT plutot non un soutraitant qui passe les cables

petite discussion avec les ouvriers j'apprend qu'ils passent du 6/10 depuis le sous répartiteur au lieu du 4/10 qu'il y a vait avant

resultat l'atténuation est passée de 71 db a 72 db Laughing Laughing Laughing Laughing sur du READSL bien sur

quant a la marge de bruit qui était toujours en dessous de 4 est passé a 7,3 db

a ne rien y comprendre
Max2950
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 - 16:33    Sujet du message: Re: le cable est responsable Répondre en citant

sudvienne a écrit:
resultat l'atténuation est passée de 71 db a 72 db Laughing Laughing Laughing Laughing sur du READSL bien sur

C'est pas plutot passe de 72 a 71 ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 - 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

non non de 71 a 72 db je confirme
si non dans l'autre sens cela aurait été normal
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 - 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

la livebox est folle ou pas Laughing Laughing Laughing

avant j'avais 70.69 db d'attuénation après je suis passé quant FT a révisé sa base a 71 db
le jour ou il enterre le réseau je passe a 72 db
aujourd'hui je regarde les données sur la livebox et je constate 69 db

FT a fait des travaux ???
car pendant une journée j'ai constaté des deco ou c'est la box qui deviens folle ?

dernière nouvelle (après vérif sur Ariase) la longueur de ma ligne a retrécie j'ai perdu 6 metres donc peut etre un changement d'attenuation du a la perte de 6 metres

bon si quelqu'un trouve les metres qu'il les garde Laughing Laughing Laughing Laughing
cpierron
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 - 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'affaiblissement relevé par la livebox a diminué, c'est plutôt parce qu'une longueur de câble 4/10 a été remplacée par du 6/10.

Mais vu le peu d'amélioration, ça ne doit concerner qu'une petite distance de câble, rien de bien folichon donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> READSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: