Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doudou28 Novice

|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 - 00:45 Sujet du message: le 9 OU LE 7 |
|
|
bonjour
j habite luisant 28600 j hezite entre cegetel le neuf ou wanadoo ce ke je comprend pas c ke avec les teste d egibiliter le neuf me donne 5A8 MEGA et cegetel 2 A 4 MEGA alor que sais la meme ligne et pour wanadoo je trouve pas a combien je seraismerci d avance pour le conseille
thierry |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 - 11:44 Sujet du message: |
|
|
Tous les fournisseurs ne te proposent pas le débit maximum supporté, même s'ils le prétendent.
C'est en zone non dégroupée ou dégroupée ?
SI tu veux éclaircir la situation contacte notre service commercial au 02 99 36 30 54 ou envoie moi un mp avec ton numéro de téléphone pour que je voie ce que ça donne. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 23 Fév 2005 - 20:32 Sujet du message: |
|
|
Après vérification sur ton numéro de téléphone, tu es bien éligible ADSL, mais aussi ;
- dégroupé Neuf Telecom
- dégroupé Cegetel
Cela te donne accès à beaucoup d'offres : Neuf Telecom, Cegetel, Club-Internet, AOL, Tiscali... en plus des offres non dégroupées accessibles à toutes les lignes éligibles ADSL (Wanadoo, Nordnet ...)
Ta ligne supporte un débit maximum d'environ 5Mbits et cela, quelque soit le FAI. Peu importe ce que chacun d'entre eux te dit.
Je vais avoir du mal à te conseiller plus en détail, cela dépend de tes critères de choix. Je te conseille d'appeler notre service commercial (cf numéro ci-dessus) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|