Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coreaumichel Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 216 Localisation: RIMBEZ ET BAUDIETS 40310
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006 - 00:50 Sujet du message: landes canton de gabarret 40 rimbez et baudiets |
|
|
Bonjour à tous,
j'étais resté en sommeil depuis quelques semaines mais la rage me reprend !
On a des idées, on a presque plus de pétrole et la commune de RIMBEZ ET BAUDIETS n'a toujours pas l'adsl.
Pourtant FT fait des efforts READSL 01/04/06 et ADSL 17/04/06 sur le GAT40 qui déssert le canton de Gabarret.
Et puis maintenant on nous parle d'une possibilité de WIFI gratuit à paris.
Ils ont déjà tout, on pourrait aussi payer leurs impôts et des vacances à la campagne pour leur enlever le stress d'un internet trop rapide !
Et ceux qui sont trop loins des centraux on en fait quoi ?
j'ai été très content d'apprendre ce qui suit :
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (GAT40) vient d'être équipé pour l'ADSL Max.
Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier d'une connexion ADSL jusqu'à 8 Mégas si votre ligne le permet.
Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.
Pour souscrire à un abonnement Wanadoo ADSL Max, cliquez ici.
A bientôt !
--------------------------------------------------------------------------------
Mais moi je suis encore plus content car je suis un des privilégiés qui peuvent se permettrent d'avoir une connexion RTC à 31 k
qui dit moins rapide dans les landes.
Comme il faut bien rigoler, j'ai envoyé mon sujet à FT
salut à tous et bon courage à tous les oubliés ! _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 26 Avr 2006 - 08:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Qu'en est-il du reste de ta commune ?
Quelle tailel fait-elle et combien d'habitants seraient prets à se connecter en ADSL ?
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/landes.html
Tu peux peut-etre contacter ton maire, ton deputé par exemple pour monter un dossier FT. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|