Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| votre ligne est elle inéligible haut débit |
| oui |
|
100% |
[ 1 ] |
| non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 1 |
|
| Auteur |
Message |
coreaumichel Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 216 Localisation: RIMBEZ ET BAUDIETS 40310
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 - 19:55 Sujet du message: Landais ineligibles à l'ADSL répondez au sondage |
|
|
sI VOUS HABITEZ DANS LES LANDES.
Si votre ligne téléphonique est inéllible ADSL
Si vous désirez avoir le haut débit
Que vous soyez une Collectivité Locale, Entreprise ou particulier
Adressez moi un mail qui comportera vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse, n° tel)
Pensez à informer vos amis, voisins et proches de ce sondage afin d'être le plus grand nombre à y répondre
Afin de ne pas encombrer inutilement le site Ariase, ne laissez pas de message sur le site.
Après réception de vos mails, je rassemblerai toutes les données sous forme de pétition que j'adresserai au Conseil Général des Landes et au Conseil Régional d'Aquitaine, ainsi qu' France Télécom.
J'attends vos réponse (uniquement par mail) sous un délai de 15 jours
Soyez nombreux à répondre Amis Landais , l'Union fait la force _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
|
 |
coreaumichel Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 216 Localisation: RIMBEZ ET BAUDIETS 40310
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 - 18:57 Sujet du message: énorme déception sur la participation des landais au sondage |
|
|
Seulement 8 personnes ont répondu
Il est évident qu'une pétition pour un si petit nombre de personnes n'aurait aucune valeur.
Je suis donc contraint d'abandonner !!!!!!!!!
Je suis déçu par l'attitude des Landais non élligibles à l'ADSL !!!!
Beaucoup se plaignent et dédaignent que l'on leur apporte bénévolement.
Comment ne pas donner raison aux différents providers qui montrent si peu d'intérêt pour les zones non équipées ADSL dans les Landes devant le peut d'intérêt que montrent les habitants du département !!!! _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
|
 |
montois Apprenti

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 13:54 Sujet du message: |
|
|
| désolé j'ai vu votre message trop tard |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|