Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FFengelX Novice

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 22:18 Sujet du message: lancement impossible espace wanadoo |
|
|
Bonjour,
Je vient de revevoir ma livebox wanadoo et linstallation en wifi c tres bien passé mais par contre quant à l'espace wanadoo, les ennuis interviennent.
En effet, l'installation de lespace wanadoo me dit qu'il est terminé avec succès mais dès que je veut le lancer, j'ai toujours le même message :
"l'espace wanadoo ne peut etre lancé, il est possible que des fichiers aient été supprimés ou modifiés. Pour corriger ce dysfonctionnement, vous devez réinstaller l'espace wanadoo depuis le menu démarrer>>programme>>wanadoo.
Bon au bout de la dixieme tentative de réinstallation, aucun changement .
Pour paramétrer manuellement ma connexion avec l'usb ou ethernet, la je sait faire mais avec le wifi, apparement il faut absolument l'espace wanadoo.
Que me conseiller vous pour pouvoir enfin lancer l'espace wanadoo?
Pour information, j'ai windows xp avec le service pack 2 et un ordinateur récent. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 00:11 Sujet du message: |
|
|
Dans tous les cas tu peux faire sans l'Espace Wanadoo, mais ce kit d'installation est fait pour te simplifier la vie normalement. Je me rappelle avoir fait une installation de connexion Wifi avec une Livebox, sans l'Espace Wanadoo qui j'évite à tout prix.
Profite de ta connexion filaire pour aller voir ce que dit la rubrique d'assistance du site de Wanadoo, tu as peut-être la procédure manuelle détaillée. Sinon, il y a un site comme http://livebox.forumactif.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|