Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Laisser tomber Free? Mais quoi prendre Nerim ? Orange ? ...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Autres FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max2950
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 - 10:11    Sujet du message: Laisser tomber Free? Mais quoi prendre Nerim ? Orange ? ...? Répondre en citant

Voilà, depuis un moi et demi je suis condamné par Free à surfer sur la connexion de secours 56k.... Depuis environ une semaine j'ai de gros soucis avec MSN même sur la connexion de secours..... Je me demande si ils n'en sont pas arrivés au point de brider le 56k....; Shocked
Alors que auparavant j'arrivais même à faire du terminal server dans des conditions très correct (télétravail).

Dans tout les cas, j'attend le retour du dernier Gamot. Et j'éspere qu'il reviendra en STT cela me permettre de résilier plus facilement sans frais...

Le choix n'est pas simple, parmis les FAI qui ont retenus mon attention il y a Nerim car il propose la téléphonie. Qui est chez ce FAI avec la téléphonie et en ReADSL ?
Sinon l'incontrounable Orange et sa livebox, mais il faudra faire le forcing pour avoir une inventel, la sagem étant une m***e sans nom....

Au passage les offres de Nerim listés sur Ariase ne collent pas trop avec ce qui est proposé sur leur site....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 - 10:59    Sujet du message: Re: Laisser tomber Free? Mais quoi prendre Nerim ? Orange ? Répondre en citant

Max2950 a écrit:
Au passage les offres de Nerim listés sur Ariase ne collent pas trop avec ce qui est proposé sur leur site....
Merci de l'avoir signalé. Le problème de ce genre de FAI, c'est qu'on a très peu de demandes de renseignement ou d'abonnement dessus, mais qu'ils changent d'offre aussi souvent que les "gros". Alors c'est beaucoup de temps passé pour pas grand chose.

Cependant, fidèle à notre volonté d'être complets, nous ferons la mise à jour. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Superboy5863
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 - 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ou t'as vus que les Sagem sont de la "m****" ? Moi j'en ais une qui marche parfaitement.... Mad
Max2950
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 - 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Superboy5863 a écrit:
Ou t'as vus que les Sagem sont de la "m****" ? Moi j'en ais une qui marche parfaitement.... Mad

J'en avais une pendant plusieurs mois, client wanadoo depuis 1997 c'est suite a mes deboires avec une lb sagem et l'incapacite de wanadoo de la faire fonctionner que je suis passe chez Free....
109s
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 - 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est l'inverse,

c'est à cause de cette s@lopperie de freebox que je suis retourné chez orange et j'ai une sagem qui marche impec Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Autres FAI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: