Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Max2950 Membre Actif

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 64 Localisation: Uhlwiller, Bas-Rhin
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 - 10:11 Sujet du message: Laisser tomber Free? Mais quoi prendre Nerim ? Orange ? ...? |
|
|
Voilà, depuis un moi et demi je suis condamné par Free à surfer sur la connexion de secours 56k.... Depuis environ une semaine j'ai de gros soucis avec MSN même sur la connexion de secours..... Je me demande si ils n'en sont pas arrivés au point de brider le 56k....;
Alors que auparavant j'arrivais même à faire du terminal server dans des conditions très correct (télétravail).
Dans tout les cas, j'attend le retour du dernier Gamot. Et j'éspere qu'il reviendra en STT cela me permettre de résilier plus facilement sans frais...
Le choix n'est pas simple, parmis les FAI qui ont retenus mon attention il y a Nerim car il propose la téléphonie. Qui est chez ce FAI avec la téléphonie et en ReADSL ?
Sinon l'incontrounable Orange et sa livebox, mais il faudra faire le forcing pour avoir une inventel, la sagem étant une m***e sans nom....
Au passage les offres de Nerim listés sur Ariase ne collent pas trop avec ce qui est proposé sur leur site.... _________________ Freebox en ADSL ReADSL ?
Routeur ASUS WL500g FW "Oleg 1.9.2.7 CR7f"
Ligne 6623m, 68.22db |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 - 10:59 Sujet du message: Re: Laisser tomber Free? Mais quoi prendre Nerim ? Orange ? |
|
|
| Max2950 a écrit: | | Au passage les offres de Nerim listés sur Ariase ne collent pas trop avec ce qui est proposé sur leur site.... | Merci de l'avoir signalé. Le problème de ce genre de FAI, c'est qu'on a très peu de demandes de renseignement ou d'abonnement dessus, mais qu'ils changent d'offre aussi souvent que les "gros". Alors c'est beaucoup de temps passé pour pas grand chose.
Cependant, fidèle à notre volonté d'être complets, nous ferons la mise à jour.  _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
Superboy5863 Habitué

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 - 23:27 Sujet du message: |
|
|
Ou t'as vus que les Sagem sont de la "m****" ? Moi j'en ais une qui marche parfaitement....  |
|
|
 |
Max2950 Membre Actif

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 64 Localisation: Uhlwiller, Bas-Rhin
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 - 22:30 Sujet du message: |
|
|
| Superboy5863 a écrit: | Ou t'as vus que les Sagem sont de la "m****" ? Moi j'en ais une qui marche parfaitement....  |
J'en avais une pendant plusieurs mois, client wanadoo depuis 1997 c'est suite a mes deboires avec une lb sagem et l'incapacite de wanadoo de la faire fonctionner que je suis passe chez Free.... _________________ Freebox en ADSL ReADSL ?
Routeur ASUS WL500g FW "Oleg 1.9.2.7 CR7f"
Ligne 6623m, 68.22db |
|
|
 |
109s Membre Actif

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 20:34 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est l'inverse,
c'est à cause de cette s@lopperie de freebox que je suis retourné chez orange et j'ai une sagem qui marche impec  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|