Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Accueil Forums Fournisseurs d'accès Orange La web tv d'orange passe à 38 chaînes

Abonnement et résiliation avec Ariase

La Web TV d'Orange passe à 38 chaînes

Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> Orange
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 15:35 Sujet du message: La Web TV d'Orange passe à 38 chaînes Répondre en citant

Le service de télévision sur ordinateur proposé par Orange s'enrichit de 18 nouvelles chaînes et d'une nouvelle présentation.

Lancée le 24 avril dernier, la Web TV d'Orange permet aux abonnés du fournisseur d'accès de visionner en ligne un bouquet de chaînes TV gratuites. Ce sont quelques 38 chaînes qui sont disponibles en streaming :

- 24/24 Vidéo, France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, France 24, BFM TV, iTele,
- Orange Sport Info, Fashion Tv, Direct 8, LCP / Public sénat, Trace TV, Demain Tv
- BBC World, ART Channel, Liberty TV, TV8 Mont Blanc, Poker Channel

Les nouveautés :

- Arte, No Life, NT1, AB Moteurs, TV5 Monde, Astrocenter TV, Telif, Deutsche Welle
- Channel One Russia, CCTV F, Guysen Tv, Al-Jazeera, Orange Cinéma à la demande
- Orange Cinémax, Orange Cinéhappy, Orange Cinéchoc, Orange Cinénovo, Orange Cinégéants

L'enrichissement de la Web TV d'Orange est logique puisque le fournisseur d'accès avait annoncé que son nouveau bouquet exclusif "Orange Cinéma Séries" serait disponible sur TV, sur téléphone mobile et sur le portail Orange. Présentes sur l'interface de la Web TV, les chaînes Orange Cinéma Séries seront réservées aux abonnés ayant souscrit le bouquet (12€/mois).

Le service de télévision en streaming d'Orange est désormais plus complet que celui de ses concurrents Free, SFR, Alice ou Dartybox (une vingtaine de chaînes). La Web TV Orange nécessite une connexion Internet avec un débit minimum de 512Kbits, un système d'exploitation compatible (Windows XP/Vista, MacOS 10, Linux Ubutu), Internet Explorer ou Firefox, et un lecteur vidéo (Windows Media Player ou VLC). Attention, la configuration requise pour les chaînes Orange Cinéma Séries est plus restrictive : un ordinateur Windows avec Internet Explorer et Windows Media Player est obligatoire.

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL d'Orange
» Source : Blog Orange-TV
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
meme47
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 18:06 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je suis chez orange (à peine 1800 kbps) là j'ai du mal à comprendre :

Arte, No Life, NT1, AB Moteurs, TV5 Monde, Astrocenter TV, Telif, Deutsche Welle
- Channel One Russia, CCTV F, Guysen Tv, Al-Jazeera, Orange Cinéma à la demande
- Orange Cinémax, Orange Cinéhappy, Orange Cinéchoc, Orange Cinénovo, Orange Cinégéants

En 1) es-ce tout gratuit ou y a-t-il du payant ???
En 2) Orange cinéma à la demande je pense que c'est payant ??? (ai-je raison pour cette chaîne???)
Mercis pour toutes les réponses
Bonne soirée
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel93
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 08:13 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Les 5 nouvelles chaînes d'orange sont bien entendu "payantes" 12 euros par mois ....mais gratuites 3 mois ...en réalité ...2 mois et demi puisque c'est du 13 novembre à la fin du mois et les deux mois suivants ..avec engagement sur 12 mois (la je ne sais pas si c'est "apeès" la période d'essai ...ou période d'essai incluse . Cela doit être écrit certainement quelque part en tout petit.

En regardant les programmes de ces nouvelles chaînes sur télé loisirs ..je constate que c'est comme C+ diffusé par roulement des heures de diffusion.. Le même film passe donc plusieurs fois par jour ou dans la même journée ..idem pour les séries ...Je vais attendre un peu avant de m'abonner à ce nouveau service.
Haut de page
meme47
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 09:05 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Si je comprends cela ne vaut pas le coups que cela soit accessible si c'est PAYANT ??????
Car dans ma cambrouse pas de tv adsl pur mais oui avec satellite.
Je ne vais pas me mettre en frais :parabole+pose+positionnement par rapport au satellite en plus de la location décodeur obligatoire pour tous.
Voila pour les renseignements donc j'attends plus d'infos pour ces nouvelles chaînes suite à mon précédent post.
Mercis par avance
Haut de page
lionel93
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 21:15 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Les 5 nouvelles chaînes (payantes) peuvent être reçues ..sur la télévision ...mais aussi ..sur l'ordinateur ..en ADSL ..et sur le téléphone mobil orange ..
Orange annonce 1300 films et séries (sur 12 mois) ce qui au prix du film ..c'est peanuts ..même si l'on en loupe les 2/3 .

La télévision c'est plus de 30 chaînes de base ..avec la liveBox ..et le décodeur télévision (en ADSL) mais orange fait aussi par la parabole ..

En ADSL total dégroupé ..c'est 39 euros (dont 3 euros de liveBox).

Lionel
Haut de page
dominique39
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 22:25 Sujet du message: Répondre en citant

lionel93 a écrit:
Bonjour

Les 5 nouvelles chaînes (payantes) peuvent être reçues ..sur la télévision ...mais aussi ..sur l'ordinateur ..en ADSL ..et sur le téléphone mobil orange ..
Orange annonce 1300 films et séries (sur 12 mois) ce qui au prix du film ..c'est peanuts ..même si l'on en loupe les 2/3 .

La télévision c'est plus de 30 chaînes de base ..avec la liveBox ..et le décodeur télévision (en ADSL) mais orange fait aussi par la parabole ..

En ADSL total dégroupé ..c'est 39 euros (dont 3 euros de liveBox).

Lionel

bonsoir..
Est bien lione93 orange n'a pas besoins de faire de pub, ne faite vous pas partie du groupe par hassard Crying or Very sad
Haut de page
meme47
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 07:11 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lionel93 et tout le monde
Ma principale question est où est le gratuit dans mon 1er post ? c'est tout car ce n'est pas trés clair comme offre.
Par avance mercis de vos réponses.
Bonne journée
Haut de page
lionel93
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 07:28 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

A moins de ne pas payer d'accès à Internet à un Fournisseur d'Accès Internet et de ne pas payer de redevance télévision à l'Etat. Il est possible d'avoir du gratuit.
ADSLTV permet de recevoir des programmes de télévision OUTCAST idem avec WINAMP. Le OUTCAST est "fabriqué" par des particuliers ..qui ré-injectent de la télévision dans le réseau.

Autrement les programmes TV a revoir sur M6replay sur le site de TF1 sont gratuits. Gratuit aussi pour les abonnés d'orange pour les chaines nationales France 2 - 3 - 4 et Ô

Il y a peerTV qui est de la télévision par le P2P.

Lionel
Haut de page
lionel93
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 07:34 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai été abonné CHELLO.FR et par force de rachat ..d'UPC devenus NOOS et en fin NUMERICABLE. Pour cause de déménagement je suis devenu abonné Orange ...mais c'est tout ..je n'ai aucun intérêt dans la société France Télécom ..Je sais simplement dire ce qui est bon quand c'est bon ...et n'hésite pas non plus à critiquer Orange ou ses employer lorsqu'il y a un gros Buzz dans leur système ...j'ai été privé pendant 10 semaines de téléphone ...et j'ai sue à ce moment là hurler dans les forums .

Lionel qui touche du bois.
Haut de page
lionel93
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 07:37 Sujet du message: orange pas sat Répondre en citant

Et pour répondre complètement ..Orange passe aussi par le sat pour ceux qui ne l'aurait pas vu

http://www.clubic.com/actualite-140326-orange-satellite.html

Lionel
Haut de page
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 10:01 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour meme,

Pour repondre à ta question, la web tv d'Orange est un service gratuit. Mais (ya toujours un mais !) : les chaînes Orange Cinéma Séries ne seront accessibles qu'aux abonnés ayant opté pour ce bouquet payant (12€/mois).

Orange Cinémax, Orange Cinéhappy, Orange Cinéchoc, Orange Cinénovo, Orange Cinégéants et Orange Cinéma à la demande seront donc visibles que pour les abonnés OCS (gestion de DRM par Windows).
meme47
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 16:06 Sujet du message: Répondre en citant

Mercis François pour votre réponse j'ai la formule 18 mégamax mais en réalité je n'ai que tout juste 1800 kbps (moins du 2 mégas) plus le téléphone illimité. Je n'ai pas pris le tv par satellite car trop coûteux au début et que cela ne fonctionne pas bien.
Suite à votre réponse alors je me méfie, mercis pour ce "mais".
Bonne fin de journée
Haut de page
   Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> Orange

Page 1 sur 1