Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Accueil Forums Fournisseurs d'accès Numericable La vod de numericable monte en puissance

Abonnement et résiliation avec Ariase
728x90.gif

La VoD de Numericable monte en puissance

Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> Numericable
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 08:50 Sujet du message: Répondre en citant

Pas moins de 3 nouveaux catalogues de vidéo à la demande (VoD) viennent étoffer le vidéo club du cablo-opérateur.

A partir d'aujourd'hui, TF1 Vision, Ma Chaîne Sport et i-Concerts sont accessibles sur le service de vidéo à la demande fourni par Numericable.

Ces 3 nouveaux partenariats viennent ainsi compléter le Vidéo Club lancé en février dernier. En proposant TF1 Vision (cinéma, séries) et i-Concerts (spectacles musicaux), Numericable rattrape son retard sur les principaux services de vidéos à la demande distribués par les opérateurs ADSL Orange, Neuf, Free ou Alice.

Mais Numericable compte également se différencier de ses concurrents grâce à des contenus exclusifs. MCS VoD (Ma Chaîne Sport) est, comme son som l'indique, une plateforme spécifiquement dédiée aux évènements sportifs. Les abonnés Numericable pourront ainsi découvrir en exclusivité des matchs de la ligue 2 de football, ainsi que des programmes sur les sports extrêmes ou encore le bien-être.

Rappelons que pour profiter de la VoD, les abonnés doivent disposer d'une cablebox. A l'heure actuelle, le Vidéo Club n'est pas encore disponible sur l'ensemble du réseau Numericable. La VoD sera généralisée d'ici cet été. Les vidéos sont louées pour une durée de 24 heures à partir de 0,99€. Les titres récents sont généralement facturés 3,99€. Grâce à son réseau de fibre optique et au support des normes DOCSIS et DVB-C (télévision), Numericable dispose d'un avantage certain pour diffuser les flux TV. Le FAI utilisera-t-il cet avantage pour généraliser le vidéo à la demande Haute Définition et se démarquer des opérateurs ADSL ?

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres Numericable
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 11:53 Sujet du message: Répondre en citant

Ariase a écrit:
Les abonnés Numericable pourront ainsi découvrir en exclusivité des matchs de la ligue 2 de football
Ca pourrait intéresser du monde dès la saison 2008/2009 ça ! Laughing
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yvidious
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 12:18 Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Numericable offre 15€ aux abonnés commandant leurs premiers programmes VoD.
Pour ce qui peuvent recevoir la VOD... Exclamation
L'ensemble du réseau de Numericable ne peut pas encore bénéficier de ce service, plutôt intéressent quoi qu'il en soit. Crying or Very sad

Débit réel : 1500 / 450
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 14:22 Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'ensemble du réseau de Numericable ne peut pas encore bénéficier de ce service
En effet Yves, mais i lsemblerait que pas mal de villes y aient deja accès : http://www.numericable.fr/offre/offre_tv_vod.php
yvidious
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 15:13 Sujet du message: Répondre en citant

MERCI François,
François a écrit:
Citation:
L'ensemble du réseau de Numericable ne peut pas encore bénéficier de ce service
En effet Yves, mais il semblerait que pas mal de villes y aient deja accès : http://www.numericable.fr/offre/offre_tv_vod.php
Effectivement mon cher, Harnes est même dans la liste, alors que le "vendeur" qui est passé a mon domicile, me disait "pas avant la fin de l'année"; Et la VOD était lié a la fibre et donc au 100M* d'après les informations recueillies a Lille.
Comme quoi il subsiste toujours quelques petits problèmes de communications chez nos amis de Numericable, enfin, passons...

Ariase ne propose pas de générateur de lettre de résiliation pour CanalSat par hasard Laughing Wink

Débit réel : 1500 / 450
Haut de page
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 15:40 Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ariase ne propose pas de générateur de lettre de résiliation pour CanalSat par hasard
Pas encore !

Citation:
Et la VOD était lié a la fibre et donc au 100M*
Techniquement non. La fibre est indépendante de la VoD. Mais sans doute que Numericable, pour des raisons techniques et marketing, fait régulierement les 2 en meme temps Smile
seb69006
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 16:15 Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour nouveau ce le site d ariase que je trouve au top je bosse chez numericable et si vous voulez des infos je suis la pas de soucis
merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 17:01 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sebastien,

Je t'ai envoyé un message privé (MP) Smile
Franckounet
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 - 22:17 Sujet du message: Re: re Répondre en citant

[Bonjour,

Je suis heureux de voir que Numéricable a des salariés en France ... car j'ai toujours le sentiments d'être seul au monde quand j'ai besoin d'eux ... ou avec une plateforme d'incompétents de l'autre coté de la méditerranée (il faut bien réduire les coûts!).

J'espère que tu pourras nous faire part de ton expérienc e et nous donnéer des tuyaux. Bienvenue.
Haut de page
seb69006
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 - 10:53 Sujet du message: re franckounet Répondre en citant

sans probleme franck si tu as besoin d un service ou renseignement suis là
Haut de page
   Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> Numericable

Page 1 sur 1