Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 - 14:22 Sujet du message: La vidéo à la demande d'Orange à un euro |
|
|
Orange lance une nouvelle promotion de rentrée : un quart de son catalogue VoD est à 1 euro par titre acheté.
Le service de VoD d'Orange fait sa rentrée. Du 10 au 22 septembre prochain, une sélection de 1000 vidéos à la demande sera à petit prix.
Chaque titre concerné par la promotion sera disponible pour 1€ symbolique, au lieu des 2,99€ habituellement facturés. Les vidéos pouront être visonnées directement sur la TV d'Orange ou encore sur le portail web 24/24 vidéo d'Orange.
A noter qu'Orange en profite pour compléter son dispositif commercial en mettant en avant son programme de fidelité "Davantage Internet". Du 1er au 30 septembre, 3000 points sont offerts pour 2 vidéos achetées. Ces 3000 points pouvant être convertis par la suite en 5€ de crédit VoD. Les tickets VoD, lancés depuis peu, bénéficient eux aussi d'une remise de 30%.
Cette promotion d'Orange n'est pas le fruit du hasard. L'opérateur veut inciter ses abonnés à découvrir la vidéo à la demande, et augmenter au passage l'ARPU (le revenu moyen par abonné). C'est aussi le moyen de redonner un coup d'accélérateur sur un service dont la croissance commencerait déjà à se stabiliser comme le rappelent nos confrères de Numerama. L'occasion aussi de remettre la VoD sur le devant de la scène alors que la chronologie des médias pourrait être bousculée dans le cadre de la future loi HADOPI.
» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL d'Orange
» Source : Generation NT |
|
|
 |
ronan Staff Ariase

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 301 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 - 15:53 Sujet du message: |
|
|
Je vais tester çà, tiens
1€ la vidéo, je trouve que c'est un prix correct !
A presque 3€, d'habitude, j'ai toujours trouvé çà trop dissuasif pour avoir envie d'essayer...
Mais là, çà a l'air vraiment sympa !
PS: Vouaip, je suis sur une offre Net 8 Megamax + Téléphone + TV. XD
Comme j'habite dans un immeuble plutôt ancien et avec une ligne assez longue, je n'avais vraiment pas envie de prendre de risques.
C'est vrai que c'est plus cher, mais j'ai vraiment besoin d'Internet, tous les jours. _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation | Comparatif haut débit
Choix d'un abonnement : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 - 16:36 Sujet du message: |
|
|
| ronan a écrit: | | Comme j'habite dans un immeuble plutôt ancien et avec une ligne assez longue, | Certains relèveront que tu te plains d'une ligne assez longue tout en étant éligible TV...
| ronan a écrit: | je n'avais vraiment pas envie de prendre de risques.
C'est vrai que c'est plus cher, mais j'ai vraiment besoin d'Internet, tous les jours. | Pas besoin de te justifier ! C'est un bon choix d'ailleurs.
Tu n'étais pas éligible Numericable, pour info ? _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|