Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
La vidéo à la demande d'Orange à un euro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 - 14:22    Sujet du message: La vidéo à la demande d'Orange à un euro Répondre en citant

Orange lance une nouvelle promotion de rentrée : un quart de son catalogue VoD est à 1 euro par titre acheté.

Le service de VoD d'Orange fait sa rentrée. Du 10 au 22 septembre prochain, une sélection de 1000 vidéos à la demande sera à petit prix.

Chaque titre concerné par la promotion sera disponible pour 1€ symbolique, au lieu des 2,99€ habituellement facturés. Les vidéos pouront être visonnées directement sur la TV d'Orange ou encore sur le portail web 24/24 vidéo d'Orange.

A noter qu'Orange en profite pour compléter son dispositif commercial en mettant en avant son programme de fidelité "Davantage Internet". Du 1er au 30 septembre, 3000 points sont offerts pour 2 vidéos achetées. Ces 3000 points pouvant être convertis par la suite en 5€ de crédit VoD. Les tickets VoD, lancés depuis peu, bénéficient eux aussi d'une remise de 30%.

Cette promotion d'Orange n'est pas le fruit du hasard. L'opérateur veut inciter ses abonnés à découvrir la vidéo à la demande, et augmenter au passage l'ARPU (le revenu moyen par abonné). C'est aussi le moyen de redonner un coup d'accélérateur sur un service dont la croissance commencerait déjà à se stabiliser comme le rappelent nos confrères de Numerama. L'occasion aussi de remettre la VoD sur le devant de la scène alors que la chronologie des médias pourrait être bousculée dans le cadre de la future loi HADOPI.

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL d'Orange
» Source : Generation NT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ronan
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 - 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tester çà, tiens Smile

1€ la vidéo, je trouve que c'est un prix correct !
A presque 3€, d'habitude, j'ai toujours trouvé çà trop dissuasif pour avoir envie d'essayer...

Mais là, çà a l'air vraiment sympa ! Smile

PS: Vouaip, je suis sur une offre Net 8 Megamax + Téléphone + TV. XD
Comme j'habite dans un immeuble plutôt ancien et avec une ligne assez longue, je n'avais vraiment pas envie de prendre de risques. Smile
C'est vrai que c'est plus cher, mais j'ai vraiment besoin d'Internet, tous les jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 - 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

ronan a écrit:
Comme j'habite dans un immeuble plutôt ancien et avec une ligne assez longue,
Certains relèveront que tu te plains d'une ligne assez longue tout en étant éligible TV... Embarassed

ronan a écrit:
je n'avais vraiment pas envie de prendre de risques. Smile
C'est vrai que c'est plus cher, mais j'ai vraiment besoin d'Internet, tous les jours.
Pas besoin de te justifier ! C'est un bon choix d'ailleurs.
Tu n'étais pas éligible Numericable, pour info ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: