Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
La TV Orange par satellite disponible malgré tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 10:45    Sujet du message: La TV Orange par satellite disponible malgré tout Répondre en citant

La télévision par satellite Orange sera lancée le 3 Juillet malgré des imprévus techniques : du matériel temporaire assurera l'interim jusqu'à l'arrivée des terminaux de réception Samsung.

"Commander tard coûte vraiment très cher !" C'est sûrement ce que doit se dire le directeur des achats Orange, confronté à des terminaux Samsung brillants surtout par leur absence à la veille du lancement de l'offre satellite.

Selon Samsung, il faut en effet six mois pour réaliser des produits d'une telle complexité. Problème : entre la date de commande, en février, et la date de lacement, le 3 juillet, le compte n'y est clairement pas.

Or, manquer début Juillet, c'est ne pas laisser suffisamment de temps pour s'abonner aux clients qui souhaiteraient regarder les matches de la Ligue de Football Professionnel, dont le coup d'envoi est fait le 9 Août.

Résultat : pour respecter son engagement malgré cette désagréable situation, Orange fournira des boîtiers OpenTech de substitution, nettement moins évolués mais ayant le mérite d'être immédiatement disponibles.

Afin d'éviter que les intéressés par l'offre de télévision par satellite d'Orange ne se sentent pas obligés d'attendre que le boîtier Samsung soit enfin proposé pour souscrire, Orange a pris les devants et promis que tous les boîtiers OpenTech seraient remplacés avant la rentrée.

Et même lorsque les boîtiers seront disponibles, il restera encore une difficulté à surmonter : la VOD ne serait pas encore entièrement implémentée sur ce nouveau matériel, les terminaux Samsung n'étant pas encore suffisamment tolérants aux erreurs du réseau de l'opérateur français.

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL d'Orange
» Source : Le Journal du Net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Goshi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, l'offre est déjà dispo à priori.

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=6495
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronan
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, j'ai un collègue qui m'a dit çà aussi Smile

Mais bon, Orange annonce çà pour le 3 Juillet, donc on va considérer que c'est pour le 3 Juillet !

Merci ! Apparemment, l'image serait donc de bonne qualité... je ne pense pas qu'on va s'en plaindre ! Laughing

La grosse différence entre les deux décodeurs est donc le support de la VoD. Pas de prise Ethernet et pas de VoD sur l'OpenTech Smile

(Les deux sont liés, car seul l'ADSL permet d'envoyer des informations concernant vos souhaits au satellite, via la ligne téléphonique. Sans çà, pas de commande, pas de retour en arrière, pas de "pause", et donc pas de VoD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yvidious
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Quand ton fait le test d'eligibilité on peu lire ce message.
Citation:
Le 3 juillet, la TV d'Orange associant adsl+satellite* arrive chez vous avec 17 chaînes incluses et en option des bouquets thématiques (mes chaînes thématiques, mes chaînes ciné et mes chaînes adultes...). Cette offre continuera de s'enrichir régulièrement avec des services interactifs et de la VOD, dès octobre.

Infos pratiques :
Pour accéder à la TV d'Orange adsl+satellite(1) : vous devez être abonné aux offres internet+TV+téléphone Formules ou Net. Le décodeur TV vous est mis à disposition(2) ; il doit être raccordé à votre Livebox.
Renseignez-vous auprès d'un installateur antenniste pour réorienter ou faire installer votre parabole(3).

Pour bénéficier de cette offre, souscrivez dès maintenant à une offre Internet + Téléphone et réservez la TV d'Orange (adsl+satellite) dans notre boutique Internet.

(*) offre sous réserve d’éligibilité

(1) non disponible pour les clients net&unik, net&mobiles
(2) dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur
(3) sous réserve des autorisations nécessaires

Le décompte semble bel et bien lancé au risque de nombreux problèmes Shocked
Niska
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 11:38    Sujet du message: Samsung SHD 85 Répondre en citant

L'obligation de se connecter à la LiveBox n'est pas une condition impérative. Il semble que ce soit seulement pour la VOD (catalogue, choix et facturation.

Si lon regarde:
http://www.porciello.com/inventel/tv_sat.htm

on voit que la prise ethernet jaune sur le LiveBox doit être déactivée pour redevenir une simple connection ethernet pour un ordinateur.

Il semble donc que le Samsung SH 85 utilisera cette connection pour acceder à une adresse/serveur et que rien n'empêche que cette connection se face au travers d'un router autre que la livebox.

Par contre je serai curieux de savoir si on a penser à la reception sur une deuxième TV (dans la chambre) pour un seul abonnement ADSL TV Téléphone par résidence.
SATURN
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

la plupart des chaines sont aussi arrivées sur astra depuis peu

3 positions pour orange. Wink
dont 2 officiels pour l'instant.
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjiour Saturn,

Tu es en Sat avec Orange ?
Si oui, pourrais-tu nous en dire plus sur les chaines, la qualité, la mise en route, le décodeur ....
Je suis intéressé triplement :

1/ les internautes du forum seront informés
2/ l'occasion d'avoir un retour d'utilisateur
3/ je vais sans doute prendre Orange Sat en début 2009 !

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
héllyh
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi de même, intéressé pour prendre la tv satellite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SATURN
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai pas encore, j'attend que sa presence officiel sur astra sois annoncée Wink

ce qui n'est plus qu'une question de temps

pour eviter de tourner inutilement ma parabole vers un autre sat. Wink

quelques liens Wink

http://www.porciello.com/inventel/tv_sat.htm
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=15544
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Saturn,

Avec un pseudo pareil, tu dois avoir la tete dans les étoiles et forcement trouver les bons satellites non ?!!

Ok je Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: