| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dr.info Novice

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 - 21:02 Sujet du message: La tv avec Orange ! |
|
|
| Bonjour je souhaiterai savoir si je prend l'option tv avec le 18 méga si la tv conssomme la connexion meme quand le démodulateur est éteint ? |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 - 23:32 Sujet du message: Re: La tv avec Orange ! |
|
|
| dr.info a écrit: | | Bonjour je souhaiterai savoir si je prend l'option tv avec le 18 méga si la tv conssomme la connexion meme quand le démodulateur est éteint ? |
Si le démodulateur est éteint théoriquement sauf dans le cadre d'un enregistrment ne devrait pas consommer la bande passante globale de la connexion. _________________ Cercle 9 Online, le Site dédié : NeufBox de SFR |
|
|
 |
legro Novice

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 - 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Combien couterai un abonnement à orange tv + telephone illimité couplé à canal + le bouquet ? doit-je prendre le 18 méga pour que la tv fonctionne correctement ? doit-je payer l'abo france telecom ? la location de la live box ?
Merci de m'éclairer  |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 - 19:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
La TV fonctionne parfaitement avec une offre 8 mega. Le 18 mega est pratique pour :
- le confort si multi-usage du débit
- la TV HD
- le multi-ecran si plusieurs TV
Concernant l'abonnement FT, tu n'es pas obligé de le prendre pour bénéficier de l'ADSL chez Orange. Les offres concernées s'appellent alors Offres Net.
Orange Net 8 Megamax+TV+ telephonel + canal le bouquet, cela reviendrait à
54,90€ (soit 39.90+15€)
En sachant que les 3 premiers mois de l'offre Net sont à 29.90€ via notre site. Pour plus d'infos : appelle notre equipe au 02.99.36.30.54 ou demande à être rappelé gratuitement.
 _________________ >>>Test d'éligibilité et informations de ligne sur Ariase ! <<<
 |
|
|
 |
legro Novice

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 - 19:16 Sujet du message: |
|
|
| Dans ce cas précis canal + passe par l'adsl via livebox ou c'est par satellite via le decodeur canal ? |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2179 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 - 23:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ça passe par l'ADSL.
Attention pour la HD chez Orange, il faut avoir une ligne extrêmement courte (moins d'un kilomètre de mémoire). _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 - 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Bonjour je souhaiterai savoir si je prend l'option tv avec le 18 méga si la tv conssomme la connexion meme quand le démodulateur est éteint ? | Non, quand ton decodeur est TV est eteint, la bande passante totale est disponible pour Internet. _________________ >>>Test d'éligibilité et informations de ligne sur Ariase ! <<<
 |
|
|
 |
orange50 Corp Orange

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 19:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Alors la TVIP de Orange consomme environ 4 mégas (décodeur actif), donc du 8 mégas suffit même si tu télécharges. _________________ Technicien France Télécom. |
|
|
 |
|