| Auteur |
Message |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 - 09:13 Sujet du message: La téléphonie de Free passe à 70 destinations |
|
|
Le fournisseur ADSL Free enrichit son forfait de téléphonie VoIP inclus dans son offre ADSL.
Les nouveautés de la rentrée se succèdent chez les fournisseurs d'accès. Dernière en date, l'annonce de Free qui ajoute 21 nouvelles destinations dans la liste des pays vers lesquels les appels passés depuis une Freebox sont illimités.
La Voix sur IP de Free passe ainsi de 49 à 70 destinations internationales avec en plus :
- l'Alaska, la Bulgarie, Gibraltar, la Lettonie
- le Pérou, le Venezuela, les Bahamas, le Chili, Guam
- la Malaisie, Porto Rico, le Brésil, la Corée du sud
- Hawaï, la Nouvelle-Zélande, la Roumanie, Brunei
- la Croatie, la Jordanie, le Panama, la Thaïlande.
Rappelons que ce service est compris dans l'ensemble des offres Freebox en zones dégroupées ou non. Les appels sont gratuits vers les postes fixes en France et vers ces pays, ainsi que vers les numéros IP (09x et 087x).
Ces nouveautés seront disponibles à partir du 1er octobre pour les nouveaux abonnés et pour les freenautes validant les nouvelles conditions générales de vente à partir de leur compte client. En enrichissant son offre de téléphonie, Free réplique à Alice et Neuf qui avait récemment fait de même. L'opérateur en profite d'ailleurs pour placer 3 destinations exclusives (Bahamas, Gibraltar, Jordanie). Pour plus d'informations sur les offres de téléphonie Voix sur IP, notre comparatif des tarifs est à votre disposition.
» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL de Free
» Source : Free |
|
| Haut de page |
|
 |
cpierron Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 - 09:22 Sujet du message: |
|
|
-----------
Dernière édition par cpierron le Mar 02 Déc 2008 - 15:44; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
alex39100 Je participe

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 - 11:50 Sujet du message: re |
|
|
Bonjour,
Pas mal le comparatif de tarif mais faudrait pensser a mettre a jour les destination!  _________________ FAI:Free (Degroupage total:tv internet tel) Tv qui marche tres bien(pour le moment...) ,44.7db
AIDES LES AUTRES,LES AUTRES T'AIDERONS.....
 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |
Serge Connaisseur

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 - 12:35 Sujet du message: |
|
|
alex bidule c'est le dernier avertissement
au prochain tu dégages |
|
| Haut de page |
|
 |
alex39100 Je participe

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 - 16:51 Sujet du message: re |
|
|
C'est bon!C'etait de la plaisenterie!Je sais que vous avez plein de travail et j'en suis tres consient!
Alors désolé!
En esperant que vous comprenez.....
Votre site est superbe!
 _________________ FAI:Free (Degroupage total:tv internet tel) Tv qui marche tres bien(pour le moment...) ,44.7db
AIDES LES AUTRES,LES AUTRES T'AIDERONS.....
 |
|
| Haut de page |
|
 |
donnybrasco200 Je participe

|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 - 18:27 Sujet du message: re |
|
|
Au lieu de mettre la Thailande ils auraient pu mettre le Vietnam nom de Dieu !!..A quand le Vietnam !.... _________________ Freebox degroupage total V5
Longueur : 1727metres Affaiblissement 25db |
|
| Haut de page |
|
 |