Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 140 Localisation: la rouxiere (44)
Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 11:25 Sujet du message: la rouxiere (44)
Bonjour à tous,
comme beaucoup d'entre vous je suis un oublié de l'ADSL. Après plusieurs recherches sur internet (du boulot bien entendu) je desespere de voir un jour le haut debit chez moi (le satelite ne m'inspire pas confiance, le WIMAX dans un hameau comme le miens c'est mission impossible, etc...). Ma commune est considere comme totalement eligible ADSL (affaiblissement de 90 db pour ma ligne et celle de mes voisins). Je suis à 8000m du NRA mais j'ai un autre NRA à moins de 4000m, celui de Roche Blanche (qui n'est pas encore raccorder à l'ADSL mais ça ne serai tarder...). Puis-je demander un changement de NRA à france telecom, et si c'est la cas comment dois-je faire????
merci pour vos reponses.
un internaute qui a achete une maison non eligible......
Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 11:57 Sujet du message:
Le changement de NRA est très rarement possible. Tu peux toujours essayer mais c'est quasi impossible. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ? Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum