Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 - 11:43 Sujet du message: Re: offre 512k neuf telecom zone non dégroupée |
|
|
| Commere a écrit: | | désavantageant les abonnés qui déjà doivent se contenter d'un débit 512 aors que techniquement ma ligne peut supporter 4000 | C'est toi qui as choisi de prendre l'ADSL chez eux. La hausse de 5€, c'est au niveau des CGV valables au moment de ton abonnement qu'il faut aller la trouver. Ce qu'on dit sur ce sujet concerne les offres actuelles proposées aux nouveaux abonnés. Et puis revenons au sujet : la rentrée des offres ADSL ! |
|
|
 |
Commere Apprenti

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 - 00:10 Sujet du message: Offres de rentrée |
|
|
Désolé d'être intervenu en citant dans ce forum mon cas personnel sur l'offre neuf télécom 512+ tél illimité sur RTC, pourtant précédemment, avant mon message, plusieurs fois évoquée. Je pensais donner une info!
"Ce n'est pas le sujet, on est sur les offres de rentrée" dit Laurent.
Au temps pour moi!
Je continuerai donc tout seul à payer pour l'instant et depuis plus d'un an 23,90 euros pour cette offre sans avoir l'outrecuidance de m'immiscer dans ce débat où je ne suis manifestement pas considéré comme bienvenu!
Bien cordialement à tous!  |
|
|
 |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2195 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 - 06:23 Sujet du message: Re: Offres de rentrée |
|
|
| Commere a écrit: | | sans avoir l'outrecuidance de m'immiscer dans ce débat où je ne suis manifestement pas considéré comme bienvenu! |
N'exagérons rien, je pense que ce que tu aurais du faire, c'est créer un sujet dans la rubrique neuf télécom portant sur l'agmentention de 5 euros à l'issue de la première année car le but de celui-ci est juste de faire une liste des nouvelles offres.
Tu peux d'ailleurs le faire, cela permettra à d'autres personnes d'apporter leur témoignage à ce sujet.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|