Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
La rentrée des offres ADSL
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 - 11:43    Sujet du message: Re: offre 512k neuf telecom zone non dégroupée Répondre en citant

Commere a écrit:
désavantageant les abonnés qui déjà doivent se contenter d'un débit 512 aors que techniquement ma ligne peut supporter 4000
C'est toi qui as choisi de prendre l'ADSL chez eux. La hausse de 5€, c'est au niveau des CGV valables au moment de ton abonnement qu'il faut aller la trouver. Ce qu'on dit sur ce sujet concerne les offres actuelles proposées aux nouveaux abonnés. Et puis revenons au sujet : la rentrée des offres ADSL !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Commere
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 - 00:10    Sujet du message: Offres de rentrée Répondre en citant

Désolé d'être intervenu en citant dans ce forum mon cas personnel sur l'offre neuf télécom 512+ tél illimité sur RTC, pourtant précédemment, avant mon message, plusieurs fois évoquée. Je pensais donner une info!
"Ce n'est pas le sujet, on est sur les offres de rentrée" dit Laurent.
Au temps pour moi!
Je continuerai donc tout seul à payer pour l'instant et depuis plus d'un an 23,90 euros pour cette offre sans avoir l'outrecuidance de m'immiscer dans ce débat où je ne suis manifestement pas considéré comme bienvenu!
Bien cordialement à tous! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barou47
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 - 06:23    Sujet du message: Re: Offres de rentrée Répondre en citant

Commere a écrit:
sans avoir l'outrecuidance de m'immiscer dans ce débat où je ne suis manifestement pas considéré comme bienvenu!

N'exagérons rien, je pense que ce que tu aurais du faire, c'est créer un sujet dans la rubrique neuf télécom portant sur l'agmentention de 5 euros à l'issue de la première année car le but de celui-ci est juste de faire une liste des nouvelles offres.

Tu peux d'ailleurs le faire, cela permettra à d'autres personnes d'apporter leur témoignage à ce sujet. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: