Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joel-amary Apprenti

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 - 13:08 Sujet du message: la patience fini par avoir des limites |
|
|
Bonjour,
Merci de la reponse, et excuse pour un trite aussi generique
Je constate que l'adsl c'est comme l'arlesienne, plus nous sommes suceptible de l'avoir plus ca s'eloigne sur le principe ca fini par facher ! Lorsque le readsl a ete sur les rails je me trouvais avec 73 db 62 et connement je pensais pouvoir enfin en beneficier ! lorsqu'en juillet miraculeusement 1,5 db s'ajoutait faisant fuir d'un coup d'un seul l'euforie des mois precedents. Maintenant c'est un report du a je ne sais quoi bref je suis reellement degoute du procede. Le seul tort que nous avons nous les eloignes des centraux c'est d'avoir demande le telephone beaucoup trop tot, le racordement ce faisait sur le central le plus proche a l'epoque. Voila 4 ans que l'adsl est disponible dans la commune et toujours rien a l'horizon, et attendre toujours attendre pour pouvoir enfin caresser l'espoir de se connecter sans monopoliser la ligne de telephone. Les prix des connections sattelites sont tellement hors de prix que nous n'avons pas d'autres choix " subir ". La techonologie filaire a ces limites, et peut etre qu'en 202X nous aurons l'egalite avec ceux qui sont assis sur le dslam
Je n'en veux a personne mais uniquement il y en a marre !!!
Dernière édition par joel-amary le Mer 21 Sep 2005 - 18:10; édité 1 fois |
|
|
 |
cpierron Habitué

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 - 14:26 Sujet du message: Faire du neuf avec du vieux. |
|
|
Salut je comprends ton impatience - étant également concerné par les reports.
L'ADSL et RE-ADSL, c'est faire du neuf avec du vieux - donc c'est clair qu'il y a des limites.
Ce qui est plus dommage, c'est le prix des solution alternatives.
Et surtout le fait qu'un connexion internet RTC reste chère par rapport aux prestations offertes (quoique plus stables qu'il y a quelques années). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|