| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 - 10:27 Sujet du message: La Neuf Box 4 bientôt mise à jour |
|
|
Le fournisseur d'accès ADSL Neuf prévoit une mise à jour importante des Neuf Box 4 dans les jours à venir.
Une vague de mise à jour des Neuf Box 4 va débuter très prochainement chez tous les clients abonnés à l'offre "100% Neuf Box".
Quelles sont les améliorations prévues par le nouveau firmware 1.3.8 ? Outre le lot de correction de bugs, la mise à jour concernera essentiellement le projet "Communauté Neuf WiFi".
Le très attendu Hotspot Neuf WiFi FON va permettre aux abonnés de partager la bande passante de leur modem - devenu point d'accès sans fil - et de se connecter gratuitement avec un Twin ou un ordinateur sur n'importe quelle autre Neuf Box pour surfer ou téléphoner.
De nouvelles pages vont également apparaître sur l'interface d'administration du modem. Neuf intègrera un système de gestion des profils pour les abonnés ADSL et FTTH par exemple. Grâce à une liste, il sera aussi possible de vérifier que les périphériques USB sont bien reconnus par la NB4.
A priori, le dernier firmware devrait laisser le choix aux abonnés d'éteindre les voyants de la Neuf Box et non plus seulement d'en diminuer l'intensité. Les bugs liés à la reconnaissance des imprimantes réseaux et à une baisse de débit de 20 Ko/seconde chez les non dégroupés seraient aussi corrigés. Nous vous rappelons que la procédure de mise à jour est automatique : votre Neuf Box va redémarrer toute seule. Pour éviter tout problème, ne coupez surtout pas l'alimentation éléctrique de la Neuf Box.
» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL de Neuf
» Source : N9ws |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2195 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 - 23:02 Sujet du message: |
|
|
Enfin une solution pour éteindre ce fameux voyant coloré  |
|
|
 |
diabolo68 Novice

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 08:56 Sujet du message: Bugs et voyants |
|
|
Salut,
J'espère que cette mise à jour va ammener les corrections qui s'imposent en ce qui concerne la tenue de la ligne téléphonique, qui a une facheuse tendance à planter, obligeant à un reboot de la neufox, voir parfois même un reset avec le petit bouton qui va bien !
Par contre, en ce qui concerne les voyants, ceux-ci sont déjà paramétrables sur ma neufbox (trois niveaux d'intensité), et le logo est désactivable depuis l'interface web (firmware NB4-R1.2.10-MAIN).
A noter qu'un appui prolongé sur le bouton vert/rouge du haut éteint/rallume le logo neuf sans être obligé de passer par l'interface web. |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
jerome6801 Apprenti

|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 - 23:35 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai toujours rien est ca m'enerve !
J'attent, j'attent ... |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
jerome6801 Apprenti

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 - 12:34 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi avant hier soir,
et pour plusieurs de mes amies !
Neuf lance la MAJ en masse ! |
|
|
 |
diabolo68 Novice

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 - 19:28 Sujet du message: |
|
|
Voila maintenant un peu plus e 2 semaines que j'ai eu droit à la mise à jour; depuis plus de plantages, ni adsl, ni téléphone, tout se passe nickel.
Juste un matin où plus rien n'était accessible pendant 1/4 d'heure: la neufbox a rebooté d'elle même, puis est repassée en firmware de base, puis s'est remise à jour avec le dernier firmware (j'avoue j'ai pas compris ce qui lui a pris) |
|
|
 |
|