Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
airmontblanc Novice

|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 - 09:32 Sujet du message: la mise a jour firmware du speedtouch a echouée a l'aide !!! |
|
|
ca fait 1 mois 1/2 que je tente de synchroniser ma connection re adsl, apres de nombreux appels a ft et wanadoo toujours pas de synchro, j'ai changé le modem speedtouch , j'ai éssayé avec d'autre modems : toujours pas de synchro, d'apres wanadoo et ft la ligne est ok , chez moi aucun probleme de ligne, filtre etc...
j'ai donc essayé de mettre à jour le firmware du speedtouch mais il a planté en cours d'execution, le probleme est que maintenant si je souhaite à nouveau lancer la mise à jour du firmware il me demande un mot de passe ???
merci pour votre aide |
|
|
 |
gianni1234 Habitué

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 160 Localisation: Tarn et Garonne
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005 - 07:14 Sujet du message: |
|
|
Le login est "Administrator" avec un "A" majuscule. Pas de password
J'ia eu le même problème que toi. Relance le wizard de flashage, rentre le login "Administrator" et recommence le flashage. Pour moi, cette seconde tentative à fonctionné. Maintenant, il faut que j'arrive à configurer ce modem !!!
Ahhh, je suis pas au bout de mes peines, j'aurai vraiment galéré pour l'avoir ce 512 étendu ! C'est moi qui suis étendu maintenant !!!!!!
Cordialement. |
|
|
 |
gianni1234 Habitué

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 160 Localisation: Tarn et Garonne
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|