Posté le: Lun 09 Jan 2006 - 17:09 Sujet du message: LA MIRE
coucou
bonnes année a tous
voila la diode dsl est bien fixe sur mon modem j'ai le readsl mais parfois je n'arrive pourtant pas a me connecter
je fais un diagnostic dans le logiciel de connexion de wanadoo et il est dit pas de connexion a la mire.
ca veut dire quoi ?
a plus et merci pour vos reponses
Posté le: Lun 09 Jan 2006 - 17:17 Sujet du message:
La dernière personne qui m'a signalé avoir cette erreur n'arrivait même pas à communiquer avec le modem en tapant "ping 10.0.0.138" depuis un terminal MS-DOS. Bref c'est le lien entre PC et modem qui était en cause. Ce ne serait pas la même chose pour toi ?
Posté le: Lun 09 Jan 2006 - 21:21 Sujet du message:
J'ai remarqué aussi que le Speedtouch 510 avait tendance à perdre la connexion locale plusieurs fois par jour (plus de ping sur 10.0.0.138, ni de config web sur cette IP) !!!! Par contre la synchro reste ok, mais forcemment le pc ne plus communiquer avec le modem donc plus de connexion Wanadoo possible !!
A mon avis, c'est un bug du speedtouch !! mais pour l'instant je n'ai pas de solution hormis le remplacement par une autre marque de modem
Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 09:20 Sujet du message: merci
merci de vos réponses
je vais essayer le modem speedtouch 330 pour voir
mais il faut dire que j'utilise le speetouch alcatel (la raie manta)
est-ce que vous savez comment je peux communiquer avec ce modem ?
je sais pour la livebox par exemple(http://192.XXXXX) mais pas avec la raie ou le 330.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum