Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
La messagerie du NEUF EN VRILLE ..............
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 - 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis plusieurs jours, c'est de nouveau HS.

Impossible ce soir d'envoyer un e-mail de trois lignes et sans pièce jointe Exclamation

LE NEUF est vraiment nul à .... avec sa messagerie.

Infernal de voir pareille incompétence Exclamation

Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slider69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 - 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut Duka347,

je te conseille d'essayer la messagerie Gmail !
j'ai remplacé ma première chez Voila.fr par celle de Gmail depuis plusieurs mois.
je peux te dire que globalement j'ai un taux d'accès de 99.9% sur cette messagerie très performante.
les messages envoyés sont reçu très rapidement pour pas dire instantanément.

essayer , c'est l'adopter !
moi je sais même plus ce qu'est une messagerie neuf telecom ! et je le regrette pas !! Very Happy

Cordialement

courage

neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté
vieuxrenard
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 - 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum...bien utile et arrivé pour tenter de régler mes problèmes d'envoi de mail par cégétel/neuf....

HOT LINE appelée :"oui missié, le serveur a subit des attaques électriques suites aux orages, tout va rentrer dans l'ordre...."

Pour l'instant c'est la m....

Vieuxrenard
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 - 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vieuxrenard, de par mon expérience de la messagerie du Neuf, je crois qu'il est vain d'espérer qu'elle fonctionne normalement.

Je vais devoir me résoudre à suivre le conseil de slider69.

Twisted Evil Embarassed Twisted Evil
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 - 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

La messagerie neuf marche très bien chez moi, il suffit d'utiliser un autre SMTP Rolling Eyes
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rebelote, ce soir impossible d'envoyer un message avec trois photos jointes, c'est vraiment infernal.

La messagerie du Neuf nulle à pleurer, ces gens sont incapables de faire fonctionner ce service, ils se fichent du monde.

Retourner chez Orange Question

grosguillaume
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

DUKA347 a écrit:

Que se passe t-il dans ce "service" du NEUF Question

Il se passe tout simplement que c'est un pb récurrent depuis de nombreuses années et que, tant que personne n'aura pas rappelé devant la justice à Monsieur Neuf son devoir de résultat (s'il en a un) quant au bon fonctionnement de sa messagerie, il n'y a aucune raison que cela change Rolling Eyes

Si un tel pb existait dans le système de recouvrement du paiement de l'abonnement, j'imagine qu'une solution digne de ce nom aurait été immédiatement trouvée. Idea

[Mode égoïste]M'enfin, c'est un avis qui n'engage que moi et, vu que je n'utilise plus cette messagerie qui n'en est pas une, ce n'est plus un pb chez moi [/Mode égoïste]

Guillaume

Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
http://www.racketiciel.info
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

et on continue, depuis 14H30' j'attend un courriel avec PJ.

J'en ai besoin cette nuit pour trois heures ( PB de transports ) j'en ai été réduit à faire transmettre ce courriel à 18H00 chez un ami ( sur ORANGE ) à 15 kms de chez moi, où je dois me rendre pour récupérér ces dcts.

MERCI LE NEUF, NUL A ...

slider69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

grosguillaume a écrit:
DUKA347 a écrit:

Que se passe t-il dans ce "service" du NEUF Question

Il se passe tout simplement que c'est un pb récurrent depuis de nombreuses années et que, tant que personne n'aura pas rappelé devant la justice à Monsieur Neuf son devoir de résultat (s'il en a un) quant au bon fonctionnement de sa messagerie, il n'y a aucune raison que cela change Rolling Eyes

Si un tel pb existait dans le système de recouvrement du paiement de l'abonnement, j'imagine qu'une solution digne de ce nom aurait été immédiatement trouvée. Idea

[Mode égoïste]M'enfin, c'est un avis qui n'engage que moi et, vu que je n'utilise plus cette messagerie qui n'en est pas une, ce n'est plus un pb chez moi [/Mode égoïste]

Guillaume

salut Guillaume
je suis totalement d'accord avec ta dernière phrase !
en complément, je pense qu'une contre publicité récurante et durable du style :

" avec le neuf , rien de neuf du coté de nos e.mail " ( attention c'est de l'humour )
on obtiendrait autant que des démarches juridiques car le neuf finira par être "100% " ridicule avec cette messagerie.

par contre pour Duka ,
pourquoi te fais tu envoyer tes e.mail à 15 km ?
il te suffit de créer un compte chez Gmail ou ailleurs et hop... Very Happy plus de soucis....j'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'entête.
guillaume et moi même n'avons visiblement plus de probleme de messagerie....fais comme nous !

cordialement
@++

neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

slider69 a écrit:
guillaume et moi même n'avons visiblement plus de probleme de messagerie....
Et çà ne vous manque pas .... Question

....pourtant cela a son charme de guetter son facteur (ou sa factrice) avec à l'arrivée la surprise:
"tient une lettre que je n'attendais pas" ou encore "tant pis, ce ne sera pas pour aujourd'hui ... "

Il faut comprendre notre Duk! il paie pour une messagerie Neuf, donc c'est Neuf qui doit lui livrer ses mots doux ... Laughing

Wink
grosguillaume
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:

....pourtant cela a son charme de guetter son facteur (ou sa factrice) avec à l'arrivée la surprise:
"tient une lettre que je n'attendais pas" ou encore "tant pis, ce ne sera pas pour aujourd'hui ... "

Je préfère juste guetter ma factrice Wink Surtout quand je vois la tête de Chloé, mon "guide" dans l'espace client du Neuf Twisted Evil

Guillaume

slider69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
Bonsoir,

slider69 a écrit:
guillaume et moi même n'avons visiblement plus de probleme de messagerie....
Et çà ne vous manque pas .... Question

Il faut comprendre notre Duk! il paie pour une messagerie Neuf, donc c'est Neuf qui doit lui livrer ses mots doux ... Laughing

-----------
hello,
il s'agissait de trouver une solution d'urgence à l'ami Duk... Very Happy
encore qu'après 7 pages , j'ai plus d'idée pour l'amener à prendre une messagerie de secours.
sur le fond bien entendu tu as 100% raison . neuf manque clairement à son contrat.
ceci dit ! tu auras noté , si tu es chez neuf , que ce qui marche le mieux chez neuf ! Very Happy Very Happy
c'est le service facturation ! Very Happy (je precise qu'il s'agit d'humour)

là ! ils doivent avoir tout leurs techniciens penchés sur la calculette ! ...

on suivra donc avec patience les tribulations de Duk au pays de Chloé ...
mais qu'il sache qu'on est de tout coeur à ses cotés.

à tous une belle fin de semaine.
@++

Wink

neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est encore en vrac cette p .... de messagerie du NEUF
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

un tradition du Neuf :

"la messagerie encore et toujours inaccessible" y a t-il un informaticien dans cette fichue société ?

grosguillaume
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

DUKA347 a écrit:
un tradition du Neuf :

"la messagerie encore et toujours inaccessible" y a t-il un informaticien dans cette fichue société ?

Je ne sais pas, mais, ces derniers jours, le soir, c'est chaud.
En tous cas, ça montre bien que Neuf se moque complètement de ce problème récurrent.

Guillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: