| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DUKA347 Habitué

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 - 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Bonne année à tous.
La messagerie du NEUF était en vrille depuis belle lurette, c'est de notoriété publique.
Suite à un gros incident, j'ai formaté mon disque dur avec toutes les conséquences.
Par suite, je n'ai pas réinstallé Thunderbird et j'ai voulu fair un usage normal de mon abonnement chez NEUF.
COLUCHE disait plus blanc que blanc c'est g....
Et bien plus nulle que la messagerie du NEUF c'est m......e
Inimaginable, ils sont encore incapable d'offrir un usage normal, fiable, enfin ce que l'on attend d'une messagerie.
Ce soir, il m'a fallu 3 essais et + de 10 minutes pour enfin ouvrir une bal.
A c.....
 |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
DUKA347 Habitué

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 - 21:02 Sujet du message: |
|
|
Et c'est reparti ( façon de parler )
Importantes difficultés d'accès aux bal.
Impossibilité absolue d'envoyer un e-mail.
Merci le NEUF.
 |
|
|
 |
DUKA347 Habitué

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 - 19:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est reparti pour un tour
Depuis la semaine dernière, importantes difficultés pour accèder à la messagerie, et ce soir depuis 18 heures il est pratiquement impossible d'ouvrir un message.
Nul à c....
 |
|
|
 |
DUKA347 Habitué

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 - 20:37 Sujet du message: |
|
|
ET CELA CONTINUE !
Tous les soirs de environ 18 heures à 22H/23 H, il est quasiment impossible d'accèder à la messagerie NEUF et si par miracle j'y arrive, il est impossible d'ouvrir un message, je ne parle d'une éventuelle pièce jointe...
Il va falloir que je me résolve à leur adresser une mise en demeure.
 |
|
|
 |
DUKA347 Habitué

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 04:54 Sujet du message: Extraordinaire prouesse technique de Neuf |
|
|
A condition de vous lever à cinq heures du matin, vous accéder facilement à votre messagerie.
Merci le Neuf
 |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 10:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Duk
As-tu d'autres messageries et si oui fonctionnent-elles correctement durant les "incidents" Neuf ? _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
DUKA347 Habitué

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Intéressant votre topic Francois, je vois que mon cas n'est pas isolé.
Je ne suis pas en zone dégroupée, si ce n'était la messagerie qui m.... de manière récurrente, je suis satisfait du Neuf.
Prououou ( j'aime bien avec la majuscule )
Non, je n'ai pas d'autre messagerie, j'ai du formater le DD et j'ai eu la flemme
Prououou, sur un autre sujet concernant Free, puis-je vous passer un MP
 |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 17:35 Sujet du message: |
|
|
| DUKA347 a écrit: | Non, je n'ai pas d'autre messagerie, j'ai du formater le DD et j'ai eu la flemme  |
J'entends par là un autre compte que Neuf: ce peut être une adresse associée avec un compte accès libre chez un autre FAI ou une simple adresse électronique hébergée par hotmail, gmail ou autre
À ne pas confondre avec le "client mail": Outlook-Xpress, Thunderbird, etc
| Citation: | Prououou, sur un autre sujet concernant Free, puis-je vous passer un MP  |
Pourquoi pas
... Je ne sais pas si je détiens la réponse ...  _________________
|
|
 |
DUKA347 Habitué

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 20:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ce peut être une adresse associée avec un compte accès libre chez un autre FAI ou une simple adresse électronique hébergée par hotmail, gmail ou autre |
Non, ce n'est pas mon cas.
 |
|
|
 |
grosguillaume Habitué

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 20:52 Sujet du message: |
|
|
| prououou a écrit: | | As-tu d'autres messageries et si oui fonctionnent-elles correctement durant les "incidents" Neuf ? |
Bonjour.
Ce n'est pas Duk, mais, comme ma messagerie chez Neuf est en rade totale depuis le début de mon abonnement (aussi bien via le webmail que via un client de messagerie), j'ai d'autres messageries (chez orange.fr que je n'ai plus mais qui fonctionnait très bien alors que Neuf merdouillait déjà à l'époque ; chez laposte.net qui fonctionne très bien alors que Neuf merdouille encore et toujours, en tous cas quand j'essaie, juste histoire de voir si ça déconne encore parce que je n'ai vraiment pas envie de me poser la question de savoir si mes mails ont été envoyés et/ou reçus et que j'ai banni cette fonctionnalité "offerte" par Neuf).
Ce qui m'étonne le plus dans tout ça, c'est que, sur cet excellent forum, il y a des gens qui bossent chez Neuf mais que personne ne donne un avis officiel sur ces incidents qui sont quand même non seulement récurrents, mais aussi qui touchent un nombre apparemment assez important d'abonnés et surtout qui ne sont toujours pas réglés.
Le sujet serait-il tabou chez Neuf
Guillaume _________________ Garanti 0% Microsoft, envoyé sous Debian Lenny
Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
http://www.racketiciel.info |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 22:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Guillaume,
Je posais la question, car sur le lien de François il semblait co-exister dans quelques cas un dysfonctionnement tant chez Neuf que pour d'autres serveurs de mails.
Ton expérience confirme qu'il n'en serait rien.
| Citation: | Ce qui m'étonne le plus dans tout ça, c'est que, sur cet excellent forum, il y a des gens qui bossent chez Neuf mais que personne ne donne un avis officiel sur ces incidents qui sont quand même non seulement récurrents, mais aussi qui touchent un nombre apparemment assez important d'abonnés et surtout qui ne sont toujours pas réglés.
|
À supposer que tu bosses chez Neuf, et qu'après (ou avant) tes horaires de présence chez lui tu viennes à titre personnel essayer de dépatouiller quelques problèmes techniques non résolus jusque là, prendrais-tu le risque de livrer ton opinion personnelle sur un problème interne quasi généralisé, au risque de te faire virer pour faute professionnelle grave et dénigrement de ton employeur
Je n'en dirais pas la même chose si nous avions un (ou plusieurs) "représentants officiels" de Neuf ... mais là c'est une toute autre histoire.
Néanmoins, puisqu'il s'agit de communication, pourquoi Neuf ne communiquerait-il pas sur son propre site ... (non! par crainte de dévoiler ses faiblesses à la concurrence )
Stratégie, stratégie !
Je ne serais pas surpris que la nouvelle offre "Everyworld" de Neuf tendant vers une intégration de services te fasse sourire, quand en l'état actuel (qui n'est pas nouveau) la solution (logique) consiste à aller chercher ailleurs un substitut aux services défaillants. _________________
|
|
 |
grosguillaume Habitué

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 - 14:14 Sujet du message: |
|
|
| prououou a écrit: |
À supposer que tu bosses chez Neuf, et qu'après (ou avant) tes horaires de présence chez lui tu viennes à titre personnel essayer de dépatouiller quelques problèmes techniques non résolus jusque là, prendrais-tu le risque de livrer ton opinion personnelle sur un problème interne quasi généralisé, au risque de te faire virer pour faute professionnelle grave et dénigrement de ton employeur
|
Bonjour et merci de la réponse.
Je ne voulais pas dire que quelqu'un bossant chez Neuf donne son opinion perso sur ce pb récurrent (j'imagine que personne n'est assez fou pour faire ça) , mais juste communique une position officielle de Neuf : Oui, il y a un pb et nous travaillons dessus car nous plaçons la satisfaction du client blablablabla ou Non, il n'y a pas de pbs
Guillaume _________________ Garanti 0% Microsoft, envoyé sous Debian Lenny
Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
http://www.racketiciel.info |
|
|
 |
DUKA347 Habitué

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 - 18:39 Sujet du message: |
|
|
Chez Neuf, en cas de recommandé, ils réagissent et vous feront éventuellement une remise, mais par téléphone, pas d'écrit
Les paroles s'envolent, les écrits restent...
Si vous envoyez un courrier simple, jamais de réponse ( dans mon cas, trois )
En fait, ils sont complétement largués avec la messagerie qui n'a jamais été vraiment au top, je ne parle pas des pannes totales récurrentes.
Bizarre qu'une boîte comme Cégetel soit à ce point dans les betteraves avec la messagerie.
Pour répondre à votre interrogation, à mon avis, ils pratiquent la politique de l'autruche en imaginant que le problème n'est pas connu.
En ce qui me concerne, j'ai déconseillé des abonnements chez eux en évoquant ce problème jamais résolu, même si depuis hier je n'ai pas de problème.
 |
|
|
 |
|