Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
La messagerie du NEUF EN VRILLE ..............
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 - 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Bonne année à tous.

La messagerie du NEUF était en vrille depuis belle lurette, c'est de notoriété publique.

Suite à un gros incident, j'ai formaté mon disque dur avec toutes les conséquences.

Par suite, je n'ai pas réinstallé Thunderbird et j'ai voulu fair un usage normal de mon abonnement chez NEUF.

COLUCHE disait plus blanc que blanc c'est g....

Et bien plus nulle que la messagerie du NEUF c'est m......e

Inimaginable, ils sont encore incapable d'offrir un usage normal, fiable, enfin ce que l'on attend d'une messagerie.

Ce soir, il m'a fallu 3 essais et + de 10 minutes pour enfin ouvrir une bal.

A c..... Mad

Twisted Evil Embarassed Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 - 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part pas de probleme avec le smtp de Neuf. Sauf de temps en temps sur de grosses pieces jointes. Pour ca je passe directement via mon webmail yahoo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 - 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est reparti ( façon de parler )

Importantes difficultés d'accès aux bal.

Impossibilité absolue d'envoyer un e-mail.

Merci le NEUF.

DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

C'est reparti pour un tour Twisted Evil

Depuis la semaine dernière, importantes difficultés pour accèder à la messagerie, et ce soir depuis 18 heures il est pratiquement impossible d'ouvrir un message.

Nul à c....

DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 - 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

ET CELA CONTINUE ! Mr. Green

Tous les soirs de environ 18 heures à 22H/23 H, il est quasiment impossible d'accèder à la messagerie NEUF et si par miracle j'y arrive, il est impossible d'ouvrir un message, je ne parle d'une éventuelle pièce jointe...

Il va falloir que je me résolve à leur adresser une mise en demeure.

DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 - 04:54    Sujet du message: Extraordinaire prouesse technique de Neuf Répondre en citant

A condition de vous lever à cinq heures du matin, vous accéder facilement à votre messagerie.

Merci le Neuf Surprised

François
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 - 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Duka,

Arf... de mon côté (neuf degroupage total) pas de soucis hier. Par contre, les grosses pieces jointes ne passent pas c'est clair.

As-tu vu ce topic chez notre partenaire N9ws ?
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=32506
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 - 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Duk

As-tu d'autres messageries et si oui fonctionnent-elles correctement durant les "incidents" Neuf ?
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 - 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Intéressant votre topic Francois, je vois que mon cas n'est pas isolé.

Je ne suis pas en zone dégroupée, si ce n'était la messagerie qui m.... de manière récurrente, je suis satisfait du Neuf.

Prououou ( j'aime bien avec la majuscule Wink )

Non, je n'ai pas d'autre messagerie, j'ai du formater le DD et j'ai eu la flemme Embarassed

Prououou, sur un autre sujet concernant Free, puis-je vous passer un MP Question

prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 - 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

DUKA347 a écrit:
Non, je n'ai pas d'autre messagerie, j'ai du formater le DD et j'ai eu la flemme Embarassed

J'entends par là un autre compte que Neuf: ce peut être une adresse associée avec un compte accès libre chez un autre FAI ou une simple adresse électronique hébergée par hotmail, gmail ou autre Confused

À ne pas confondre avec le "client mail": Outlook-Xpress, Thunderbird, etc Wink

Citation:
Prououou, sur un autre sujet concernant Free, puis-je vous passer un MP Question

Pourquoi pas Rolling Eyes
... Je ne sais pas si je détiens la réponse ... Rolling Eyes
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 - 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ce peut être une adresse associée avec un compte accès libre chez un autre FAI ou une simple adresse électronique hébergée par hotmail, gmail ou autre

Non, ce n'est pas mon cas.

grosguillaume
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 - 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
As-tu d'autres messageries et si oui fonctionnent-elles correctement durant les "incidents" Neuf ?

Bonjour.

Ce n'est pas Duk, mais, comme ma messagerie chez Neuf est en rade totale depuis le début de mon abonnement (aussi bien via le webmail que via un client de messagerie), j'ai d'autres messageries (chez orange.fr que je n'ai plus mais qui fonctionnait très bien alors que Neuf merdouillait déjà à l'époque ; chez laposte.net qui fonctionne très bien alors que Neuf merdouille encore et toujours, en tous cas quand j'essaie, juste histoire de voir si ça déconne encore parce que je n'ai vraiment pas envie de me poser la question de savoir si mes mails ont été envoyés et/ou reçus et que j'ai banni cette fonctionnalité "offerte" par Neuf).

Ce qui m'étonne le plus dans tout ça, c'est que, sur cet excellent forum, il y a des gens qui bossent chez Neuf mais que personne ne donne un avis officiel sur ces incidents qui sont quand même non seulement récurrents, mais aussi qui touchent un nombre apparemment assez important d'abonnés et surtout qui ne sont toujours pas réglés.

Le sujet serait-il tabou chez Neuf Question

Guillaume

Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
http://www.racketiciel.info
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 - 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Guillaume,

Je posais la question, car sur le lien de François il semblait co-exister dans quelques cas un dysfonctionnement tant chez Neuf que pour d'autres serveurs de mails.

Ton expérience confirme qu'il n'en serait rien.

Citation:
Ce qui m'étonne le plus dans tout ça, c'est que, sur cet excellent forum, il y a des gens qui bossent chez Neuf mais que personne ne donne un avis officiel sur ces incidents qui sont quand même non seulement récurrents, mais aussi qui touchent un nombre apparemment assez important d'abonnés et surtout qui ne sont toujours pas réglés.

À supposer que tu bosses chez Neuf, et qu'après (ou avant) tes horaires de présence chez lui tu viennes à titre personnel essayer de dépatouiller quelques problèmes techniques non résolus jusque là, prendrais-tu le risque de livrer ton opinion personnelle sur un problème interne quasi généralisé, au risque de te faire virer pour faute professionnelle grave et dénigrement de ton employeur Question

Je n'en dirais pas la même chose si nous avions un (ou plusieurs) "représentants officiels" de Neuf ... mais là c'est une toute autre histoire.

Néanmoins, puisqu'il s'agit de communication, pourquoi Neuf ne communiquerait-il pas sur son propre site ... (non! par crainte de dévoiler ses faiblesses à la concurrence Rolling Eyes)

Stratégie, stratégie !

Je ne serais pas surpris que la nouvelle offre "Everyworld" de Neuf tendant vers une intégration de services te fasse sourire, quand en l'état actuel (qui n'est pas nouveau) la solution (logique) consiste à aller chercher ailleurs un substitut aux services défaillants.
grosguillaume
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 - 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:

À supposer que tu bosses chez Neuf, et qu'après (ou avant) tes horaires de présence chez lui tu viennes à titre personnel essayer de dépatouiller quelques problèmes techniques non résolus jusque là, prendrais-tu le risque de livrer ton opinion personnelle sur un problème interne quasi généralisé, au risque de te faire virer pour faute professionnelle grave et dénigrement de ton employeur Question

Bonjour et merci de la réponse.

Je ne voulais pas dire que quelqu'un bossant chez Neuf donne son opinion perso sur ce pb récurrent (j'imagine que personne n'est assez fou pour faire ça) , mais juste communique une position officielle de Neuf : Oui, il y a un pb et nous travaillons dessus car nous plaçons la satisfaction du client blablablabla ou Non, il n'y a pas de pbs Rolling Eyes

Guillaume

Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
http://www.racketiciel.info
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 - 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Neuf, en cas de recommandé, ils réagissent et vous feront éventuellement une remise, mais par téléphone, pas d'écrit Exclamation

Les paroles s'envolent, les écrits restent...

Si vous envoyez un courrier simple, jamais de réponse ( dans mon cas, trois )

En fait, ils sont complétement largués avec la messagerie qui n'a jamais été vraiment au top, je ne parle pas des pannes totales récurrentes.

Bizarre qu'une boîte comme Cégetel soit à ce point dans les betteraves avec la messagerie.

Pour répondre à votre interrogation, à mon avis, ils pratiquent la politique de l'autruche en imaginant que le problème n'est pas connu.

En ce qui me concerne, j'ai déconseillé des abonnements chez eux en évoquant ce problème jamais résolu, même si depuis hier je n'ai pas de problème.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: