Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
La messagerie du NEUF EN VRILLE ..............
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

La messagerie du NEUF déraille Exclamation

Il est évident que son manque de fiabilité est total Sad

Voici le message que j'ai reçu ce matin à 07H08' pour un message de vérification passé mardi matin ( 16/10/07) à 04H00

De : postmaster@neuf.fr
A : ............- ...lou@neuf.fr
Sujet : Notification de l'état de remise
Date : Me 17 Octobre 2007 7:08
Fichiers joints : Attachment (266)

--------------------------------------------------------------------------------

Ce rapport fait référence à un message envoyé avec les champs d'en-tête
suivants :

Message-id: <8C9DE4B21B6FA13-384-A60@FRR3-L16>
Date: Tue, 16 Oct 2007 16:34:49 -0400
From: ................-....lou@neuf.fr
to .................-.....le@neuf.fr
Subject: essai

Le message a été placé en file d'attente et reste indisponible pendant 8 heures
pour les destinataires suivants :

Adresse du destinataire : @tcp_scan-daemon:..........-....le@neuf.fr
Adresse d'origine : .............-....le@neuf.fr
Raison : unable to deliver this message after 8 hours

Delivery attempt history for your mail:

Wed, 17 Oct 2007 03:40:19 +0200 (CEST)
TCP active open: Failed connect() Error: Connection refused

Wed, 17 Oct 2007 01:39:17 +0200 (CEST)
Temporary error returned by SMTP partner.
smtp;421 sp604002av neuf telecom ESMTP too many opened sessions from 84.96.92.56

Tue, 16 Oct 2007 23:34:56 +0200 (CEST)
Too many failures to this host during this run; skipping this host: Couldn't
deliver

Tue, 16 Oct 2007 22:34:56 +0200 (CEST)
Temporary error returned by SMTP partner.
smtp;421 sp604001av neuf telecom ESMTP too many opened sessions from 84.96.92.56

Le système de messagerie essaiera de remettre le message
pendant encore 16 heures.

Return-path: <............-....lou@neuf.fr>
Received: from tcp_scan-daemon.sp604003mt.gpm.neuf.ld by sp604003mt.gpm.neuf.ld
(Sun Java System Messaging Server 6.2-5.05 (built Feb 16 2006))
id <0JQ1008WJIAX1U10@sp604003mt.gpm.neuf.ld>; Wed,
17 Oct 2007 07:08:57 +0200 (CEST)
Received: from FRR3-L16 ([206.222.226.102]) by sp604003mt.gpm.neuf.ld
(Sun Java System Messaging Server 6.2-5.05 (built Feb 16 2006))
with ESMTP id <0JQ000BWXUI1QB50@sp604003mt.gpm.neuf.ld> for
..................-...le@neuf.fr (ORCPT ...............-..le@neuf.fr); Tue,
16 Oct 2007 22:34:50 +0200 (CEST)
Received: from 86.75.220.9 by FRR3-L16 (206.222.226.102) with HTTP (WebMailUI)
; Tue, 16 Oct 2007 16:34:48 -0400
Date: Tue, 16 Oct 2007 16:34:49 -0400
From: ..................-j...lou@neuf.fr
Subject: essai
To: ...............-....le@neuf.fr
Message-id: <8C9DE4B21B6FA13-384-A60@FRR3-L16>
MIME-version: 1.0
X-Mailer: WebMail 30583
Content-type: multipart/alternative;
boundary=--------MB_8C9DE4B21B6FA13_384_2CB8_FRR3-L16
X-MB-Message-Source: WebUI
X-MB-Message-Type: User

This is a multi-part message in MIME format.

----------MB_8C9DE4B21B6FA13_384_2CB8_FRR3-L16
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain; charset="utf-8"

16=20octobre=2022H35
----------MB_8C9DE4B21B6FA13_384_2CB8_FRR3-L16
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html; charset="utf-8"

16=20octobre=2022H35
----------MB_8C9DE4B21B6FA13_384_2CB8_FRR3-L16--

J'avais déjà eu ce type de message depuis mars 2007 ( à plusieurs reprises! ) j'avais mis celà sur le compte de pas de chance.

En tant qu'usager, j'affirme que le NEUF ne sait pas faire fonctionner normalement sa messagerie ( ferait bien de relire la loi sur la confiance dans l'économie numérique Exclamation Laughing )

Au surplus : hier mardi 16/10 à 22H35', j'ai envoyé de BAL à BAL, il s'est trouvé disponible sur la BAL destinatrice seulement aujourd'hui à 07H20' Exclamation

Alors le NEUF, une réponse Question
Twisted Evil Embarassed Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

La messagerie du NEUF est toujours en panne Exclamation

Vers 15H20' j'ai passé un message qui entraîne un accusé de réception en retour et ce automatiquement, cet accusé n'est toujours pas arrivé Exclamation
( j'ai pris la précaution d'effectuer une capture d'écran : il n'y pas d'erreur d'adresse... ) Exclamation
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Après appel à la hot-line

" Suite à un incident technique, cerstains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour recevoir des e-mails. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service "

Sauf que celà dure depuis la nuit de lundi à mardi, qu'il ne s'agit pas difficultés à recevoir mais bien que rien ne passe Embarassed

Quand à l'interlocutrice de la hot line, comme d'habitude : énormes difficultés de compréhension puisqu'il n'est pas besoin d'être devin pour deviner qu'elle le francais n'est pas sa langue maternelle, ce n'est pas innocent pourvu que tourne le compteur à 0,34 euros/minute

Ne pas avoir la franchise d'annoncer le problème sur la page concernée démontre l'hypocrisie du NEUF Twisted Evil

DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

3ème jour de panne de la messagerie du NEUF/ Sad

La nuit dernière ( entre deux heures et trois heures trente, pratique n'est-ce pas Exclamation ), réception de plusieurs messages, le plus ancien avait + de quatorze heures de retard Sad , le plus récent avait lui huit heures de retard Confused

Actuellement la panne est nouveau totale, un accusé automatique de réception d'un message passé vers 09H30' n'est toujours pas parvenu.

Bravo le NEUF Embarassed
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours la panne Evil or Very Mad , cela fait + de trois jours que NEUF est incapable d'établir ( pas rétablir, car il aurait fallu que le service ait été rendu sans problème au moins quinze jours ) le service normal de sa messagerie Evil or Very Mad

Et toujours le même message lénifiant sur le 0892 790 009 Exclamation

ronan
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Celà n'a probablement rien à voir, mais il y a eu aussi des tas de problèmes sur les adresses laposte très récemment. Apparemment, l'afflux d'étudiants à cette période de l'année aurait complètement bloqué un système... Sans compter qu'actuellement, des mises à jour sont faites au niveau mondial pour diminuer les problèmes de spam : on se dirige tout droit vers des transmissions "authentifiées" d'email, ce qui ne va pas sans poser de gros problèmes techniques...

Je suis au courant vu que j'ai passé ma soirée d'avant-hier à essayer de passer outre un port 25 bloqué en SMTP sur ma livebox...

Mon adresse laposte est désormais inutilisable en SMTP...

Par contre, gmail passe bien en smtp ^^
Si on n'a pas trop la trouille de voir google bot zieuter tout son courrier, c'est vraiment nickel Smile J'ai pas encore eu un spam depuis bien 7 mois que j'ai l'adresse ^^

PS : je crois que çà passe encore par un parrainage pour avoir une adresse gmail.
Edit : Vouaip... Val1984 a raison, on peut s'inscrire directement désormais Smile
Et il est possible d'utiliser thunderbird pour envoyer ou rapatrier des mails ... Gmail est franchement bien intégré ^^
(Oui, çà marche aussi avec Outlook... Mais Thunderbird, c'est sympa aussi, libre et gratuit !)

Dernière édition par ronan le Jeu 18 Oct 2007 - 18:06; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

ronan a écrit:
PS : je crois que çà passe encore par un parrainage pour avoir une adresse gmail.

Non, c'est fini, on peut s'inscrire directement Smile
http://mail.google.com/mail/signup
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si on n'a pas trop la trouille de voir google bot zieuter tout son courrier, c'est vraiment nickel

Zustement, ze veux pas Big Brother, z'ai peur ( quoique pour leur bourrer le mou, Laughing façon intox... Mr. Green )

Sérieusement, cette f..... messagerie du NEUF est toujours plantée, PAS un message depuis la nuit dernière Embarassed bientôt la 5ème journée de panne.

Bonjour la qualité NEUF CEGETEL Sad

Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 - 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cette foutue messagerie du NEUF. CEGETEL AOL est toujours en rade Exclamation

Ce qui est ( aussi) remarquable depuis le début, tout au moins depuis que j'en ai fait état ( mardi 16/10 ) , c'est le silence de violette du corp Exclamation Confused

happysad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 - 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

DUKA347 a écrit:

Ce qui est ( aussi) remarquable depuis le début, tout au moins depuis que j'en ai fait état ( mardi 16/10 ) , c'est le silence de violette du corp Exclamation Confused

Evil or Very Mad

Sébastien a le droit de ne pas être tout le temps présent, et je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter pour ton problème (il ne va pas réparer les serveurs de messagerie de Neuf...).
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que l'on soit reparti pour un tour supplémentaire Mad

Ce soir ouverture de la BAL pratiquement impossible, je ne parle pas d'une pièce jointe... Crying or Very sad

La nuit dernière, arrivée à 04H26' d'un message parti la veille vers 14H00' Embarassed

DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 - 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cette f..... messagerie du Neuf est de nouveau en vrac cet après midi, impossible d'ouvrir une bal Exclamation

Ce n'est plus une vrille mais un crash Exclamation

claude80
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 - 19:46    Sujet du message: panne messagerie neuf Répondre en citant

Le 1 er novembre le problème de messagerien n est toujours pas résolu.

On nous mène en bateau depuis plus de 4 semaines.Il semble que la boite fonctionne en réception la nuit.Après 8 h plus grand chose.Je fais tests avec autre messagerie en mettant heure d envoi.Les messages arrivent sur le neuf plusieurs heures plus tard...le lendemain ou PAS DU TOUT ce qui est plus grave encore.Evidemment la hot line dit qu il y a problèmes de maintenance et ce depuis plus de 2 semaines, mais par contre aucune alerte sur le site evidemment pour eux tout fonctionne normalement et çà devrait fonctioner mieux à une date future non précisée.

[modéré par happysad pour cause de non respect du n°19 de la charte]
DUKA347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 - 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une erreur s'est produite lors de la récupération des e-mails. Veuillez réessayer ultérieurement.

C'est tout ce que le Neuf est capable de réaliser aujourd'hui sur sa messagerie, laquelle en ce qui me concerne est hors service !

Et cela fait plusieurs semaines que cela dure Exclamation

Citation:
modéré par happysad pour cause de non respect du n°19 de la charte

C'est bel et bien de donner des leçons à Claude80 qui n'avait pas exagéré à mon sens, quoiqu'il en soit bravo pour les ciseaux d'Anastasie ...

Par contre, je me suis exprimé par courrier du 18 octobre adressé au Neuf, j'attends encore la réponse, ces gens ne m'ont même pas adressé un accusé de réception!

Bonjour les engagements du Neuf Exclamation

slider69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 - 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

je confirme des anomalies sur les e.mail du neuf !

ma femme à une boite e.mail neuf . elle ne recoit pas tout les messages que je lui envoie , où quelques fois en decalage important dans le temps.
une fois elle a eu un retour disant que son e.mail n'avait pas été délivré !
elle appelle dans la minute qui suit son amie qui lui dit texto : "ton message est bien arrivé" ! Idea

voulant en avoir le coeur net je me suis envoyé une serie d'e.mail sur ma propre boite aux lettres voila.fr...dans 100% des cas les e.mails arrivait dans les secondes qui suivaient .... j'ai envoyer le même message su la boite mail du neuf de ma femme qui la eu 1 heure après ! ????
parfois elle ne recoit rien ! parfois elle recoit tout !

il est incontestable que chez neuf il devrait regarder un service qui semble "dévisser" par moment !
une chose par contre c'est amélioré depuis une semaine ! elle a acces à sa messagerie à chaque fois....

sinon neuf marche super bien ! pour le reste ....il faut que neuf analyse se probleme sérieusement car le courrier est très important pour les gens et ne plus savoir si l'on envoi bien , ou recoit bien ses mails devient serieusement handicapant .....

il est important de faire remonter l'info au staff technique de neuf ...

merci pour la qualité du forum
bon week end
bye

neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: