Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

La messagerie d'Orange fait peau neuve

Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 - 10:20 Sujet du message: La messagerie d'Orange fait peau neuve Répondre en citant

La messagerie de courrier éléctronique du fournisseur d'accès Orange va évoluer dans les jours à venir.

Les millions d'abonnés ADSL et bas-débit d'Orange vont bénéficier d'une nouvelle messagerie à partir de la mi-mai 2007. Quelles sont les nouveautés prévues ?

En premier lieu, Orange va multiplier par 5 la capacité des boîtes aux lettres de ses abonnés. Dès le 14 mai, ce sont 500Mo d'emails et de pièces jointes qui pourront être stockés. D'autre part, chaque compte Orange pourra accueillir 5 adresses email dont une adresse principale et 4 alias.

De nouveaux services feront également leur apparition sur le webmail Orange. Un agenda permettra aux abonnés d'organiser leurs rendez-vous et de gérer simplement leur plannning. Pratique notamment pour les professionnels.

L'option "Mes services unifiés" facilitera la vie des internautes Orange qui sont également abonnés à une offre Mobile Orange. Ils pourront ainsi fusionner leurs deux boîtes électroniques et profiter de 50 alertes SMS gratuites pour être prévenus de l'arrivée d'un nouveau courriel.

A partir du 14 juin, Orange mettra en service son filtre Antispam. Désormais gratuit et obligatoire, ce dernier veillera à trier vos emails en filtrant les messages de vos connaissances des emails non sollicités (pourriels) envoyés abusivement. Pour terminer, les adresses @wanadoo.fr devraient enfin pouvoir être converties en adresses @orange.fr à partir du 1er juin.

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL Orange
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
farfadet911
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 - 22:15 Sujet du message: Cool! Répondre en citant

Il était temps qu'il bougent, s'il pouvaient nous mettre a disposition un espace de stockage gratuit ou pour quelques Z'euros, ou alors l'offre 10go comme chez Free!

La se serait encore mieux!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 - 10:54 Sujet du message: Répondre en citant

Les espaces de stockage par FTP des fournisseurs e sont jamais d'excellente qualité. Free propose certes 10Go mais ca rame pas possible et ca deconnecte souvent. Idem chez les concurrents.

Si tu as besoin d'espace, ya des solutions gratuites pour les mails (gmail) et pas tres cheres chez des hebergeurs (ovh, etc....) avec nm de domaine par exemple.

Wink

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 - 16:47 Sujet du message: Re: La messagerie d'Orange fait peau neuve Répondre en citant

Ariase a écrit:
...chaque compte Orange pourra accueillir 5 adresses email dont une adresse principale et 4 alias.

Qu'est-ce à dire Question

... que "5 adresses email" = "une adresse principale" + "4 alias"

Or actuellement il est déjà possible de disposer de 5 adresses email = 1 utilisateur principal + 4 utilisateurs secondaires Cool

Cela voudrait dire que les adresses secondaires disparaîtraient Question
ou qu'en fait ce sont 25 adresses qui seraient disponibles pour 5 utilisateurs ( x 5 adresses=25) Question

Ou que ce seront 9 adresses disponibles (= 5 utilisateurs + 4 alias pour l'un des utilisateurs) ?
ce qui semble davantage correspondre au libellé du message:
Code:
... vous pourrez créer jusqu’à 4 alias, c’est-à-dire 4 adresses mail liées à l’une de vos boîtes aux lettres : ...

Question subsidiaire: sera-t-il possible de supprimer des adresses secondaires (ce qui n'est pas possible actuellement) Question

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Kilimanjaro
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 - 17:58 Sujet du message: Re: La messagerie d'Orange fait peau neuve Répondre en citant

prououou a écrit:
Question subsidiaire: sera-t-il possible de supprimer des adresses secondaires (ce qui n'est pas possible actuellement) Question

Voilà bien une question interessante. Qu'est-ce c'est chiant de ne pas pouvoir supprimer ses adresses secondaires inutilisées!
Haut de page
belanalain
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 - 18:17 Sujet du message: Messagerie Orange Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis déjà chez Orange et je ne comprends pas non plus la nouvelle donne pour la messagerie.
Il est dit que la messagerie passerai à 500 Mo soit multiplié par 5.
Or moi je n'ai que 20 Mo de dispo actuellement.
Serait-ce alors multiplié par 25 ?
Effectivement ce n'est pas très facile à comprendre
Voila le mail que j'ai reçu:

Bonjour,

Le 14 mai votre messagerie évolue.

Une nouvelle interface plus conviviale et d’autres nouveautés vous attendent :

* vous profiterez d’un espace de stockage de 500 Mo, soit 5 fois plus de place pour vos mails, sans risque de saturer votre boîte.
* vous bénéficierez d’un agenda qui vous permettra de gérer simplement vos tâches et vos rendez-vous.
* vous pourrez créer jusqu’à 4 alias, c’est-à-dire 4 adresses mail liées à l’une de vos boîtes aux lettres : tous les mails envoyés à cette adresse arrivent automatiquement dans votre boîte aux lettres. Plus besoin de communiquer votre véritable adresse mail sur un forum ou lors d’achats en ligne : pratique pour éviter le spam.

Rendez-vous le 14 mai sur orange.fr pour découvrir les changements de votre messagerie et découvrir l'option gratuite mes services unifiés.
Rolling Eyes Question
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 - 21:49 Sujet du message: Re: Messagerie Orange Répondre en citant

belanalain a écrit:
Voila le mail que j'ai reçu:....

Tu oublies le plus important, le sujet dudit mail:
Evolutions des CGU de votre messagerie électronique

Evolutions, modifications ?
Tu penses aussitôt à l'article L121-84 qui te permet de refuser les modifs et "résilier sans pénalité".
Une aubaine pour celui qui est sous engagement de durée et a hâte de partir.

Curieusement, si le préavis de un mois avant la prise d'effet est bien respecté, Orange n'avait plus la place pour te prévenir que tu disposes de 4 mois à compter de la prise d'effet pour refuser (si tu ne les avais pas explicitement acceptées) Rolling Eyes

un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
belanalain
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 - 22:08 Sujet du message: Re: Messagerie Orange Répondre en citant

prououou a écrit:
belanalain a écrit:
Voila le mail que j'ai reçu:....

Tu oublies le plus important, le sujet dudit mail:
Evolutions des CGU de votre messagerie électronique

Evolutions, modifications ?
Tu penses aussitôt à l'article L121-84 qui te permet de refuser les modifs et "résilier sans pénalité".
Une aubaine pour celui qui est sous engagement de durée et a hâte de partir.

Curieusement, si le préavis de un mois avant la prise d'effet est bien respecté, Orange n'avait plus la place pour te prévenir que tu disposes de 4 mois à compter de la prise d'effet pour refuser (si tu ne les avais pas explicitement acceptées) Rolling Eyes

Merci pour la réponse mais j'avais bien vu les CGU mais après les avoir lues je n'ai rien compris comme d'habitude dans ce genre de truc.
Ceci dit je ne peux pas changer de FAI car c'est le seul que je puisse prendre aujourd'hui et oui le seul qui m'a mis de l'adsl 1 Mega alors que d'après les tests je ne suis éligiblible que pour 512 READSL.(Un technicien FT est venu pour modifier mon débit qui était au départ prévu à 2 Mégas!!!)
De plus cela marche impeccable depuis alors à la campagne l'on est obligé de se satisfaire de peu
Very Happy
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 - 22:56 Sujet du message: Re: Messagerie Orange Répondre en citant

belanalain a écrit:
Ceci dit je ne peux pas changer de FAI car c'est le seul que je puisse prendre aujourd'hui et oui le seul qui m'a mis de l'adsl 1 Mega alors que d'après les tests je ne suis éligiblible que pour 512 READSL.

As-tu vérifié ce que NordNet pouvait te proposer (c'est une filiale FT, même réseau, et qui propose aussi le 1megaMax/256 quand le 2mega/128 ne passe pas.
tu peux toujours vérifier ce qui t'est possible: http://www.eligibilite-adsl.com/

Haut de page
belanalain
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 - 11:43 Sujet du message: Re: Messagerie Orange Répondre en citant

prououou a écrit:
belanalain a écrit:
Ceci dit je ne peux pas changer de FAI car c'est le seul que je puisse prendre aujourd'hui et oui le seul qui m'a mis de l'adsl 1 Mega alors que d'après les tests je ne suis éligiblible que pour 512 READSL.

As-tu vérifié ce que NordNet pouvait te proposer (c'est une filiale FT, même réseau, et qui propose aussi le 1megaMax/256 quand le 2mega/128 ne passe pas.
tu peux toujours vérifier ce qui t'est possible: http://www.eligibilite-adsl.com/

Bonjour,
Nordnet me propose avec votre test d'éligibilité du 512 READSL à 19,90 € avec la location du modem en plus 3 €.
Actuellement je paie 24,90 € finalement pour 2 € de différence je préfères rester chez Orange.
Bien cordialement.
Alain
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 - 12:54 Sujet du message: Re: Messagerie Orange Répondre en citant

belanalain a écrit:

Nordnet me propose avec votre test d'éligibilité du 512 READSL à 19,90 € avec la location du modem en plus 3 €.
Actuellement je paie 24,90 € finalement pour 2 € de différence je préfères rester chez Orange.

Bonjour.

Je pense que tu peux garder ton Fast chez Nordnet et donc ne pas louer leur modem.
prououou

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 - 16:09 Sujet du message: Re: Messagerie Orange Répondre en citant

belanalain a écrit:

As-tu vu ce sujet: il concerne le 1megaMax chez NordNet, qui est une offre non officielle, que tu peux obtenir par téléphone.

Si tu veux en avoir le coeur net, soit tu les appelles, soit tu vas faire le test de ta ligne sur leur site: il ne t'apprendra rien, par contre un (ou deux) commerciaux te rappelleront quelques jours plus tard, et tu pourras alors leur poser la question (peut être devras-tu te montrer sûr de ton info, d'après ce que j'en ai lu dans le sujet cité)

Finalement, pour 5€ de différence .... c'est toi qui paies Wink
(pendant le changement de FAI tu n'as pas de coupure de ligne, car c'est le même réseau, juste un changement d'identifiants)

Haut de page
Scorlyo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 - 14:41 Sujet du message: Répondre en citant

Depuis combien de temps Orange n'avait pas eu de nouveauté pour sa messagerie ?
Haut de page
belanalain
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 - 12:37 Sujet du message: Re: Messagerie Orange Répondre en citant

Comme je vous l'avais dit il y a quelques jours la messagerie Orange viens de changer.
Eh bien quelle surprise!!!!! La taille de ma messagerie a était multipliée par 25.Je suis passé de 20 Mo à 500Mo.
Un vrai miracle Laughing
aulitjeunot
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 - 20:06 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

aujourd'hui, j'ai voulu accéder à mon webmail Orange pour ajouter des objets à ma liste rouge anti-spam. Impossible : le quota est dépassé, mais la liste des objets est vide. Je ne peux donc pas selectionner des objets pour les enlever de la liste et faire de la place pour les nouveaux objets.

Je n'ai pas souscrit à l'anti-spam payant.

Est-ce parce que l'anti-spam sera gratuit à partir du 14 juin qu'ils ont désactivé la liste rouge ?
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

1, 2, 3  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com