Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

La messagerie d'Orange fait peau neuve

Legascon
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 - 20:13 Sujet du message: Répondre en citant

Le webmail orange était une bouse. Il est encore plus lent et buggué depuis la refonte du site.

Sur le bug de la liste rouge : il est signalé : http://r.orange.fr/r/Oassistance_infosnavigation?ref=W3ACC_ihd_1821_header

L'antispam ne prévient pas non plus que les messages non-lus vont être automatiquement effacés, alors même que l'option est cochée. Evil or Very Mad

Dernière édition par Legascon le Mar 22 Mai 2007 - 21:20; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aulitjeunot
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 - 20:46 Sujet du message: Répondre en citant

Legascon a écrit:
Sur le bug de la liste rouge : il est signalé : http://r.orange.fr/r/Oassistance_infosnavigation?ref=W3ACC_ihd_1821_header
:

Merci pour ta réponse rapide. J'ai bien pensé qu'il y avait un bug. J'ai cherché un moment dans les pages assistance du site, mais je n'ai pas pensé à regarder la page incidents.
systa
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 - 22:00 Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad j'espère qu'ils vont s'améliorer....les pages sont d'une lourdeur à s'ouvrir depuis "l'amélioration"..... Rolling Eyes
Legascon
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 17:14 Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous vous aussi le service antispam plus de la messagerie activé depuis aujourd'hui ???
Haut de page
systa
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 20:43 Sujet du message: Répondre en citant

Voui ! antispam activé....pour preuve, il me fout n'importe quoi dedans Rolling Eyes Laughing Laughing
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 20:45 Sujet du message: Répondre en citant

Legascon a écrit:
Avez-vous vous aussi le service antispam plus de la messagerie activé depuis aujourd'hui ???
L'antispam est désormais inclus gratuitement dans tous les forfaits Orange, haut et bas débit.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Legascon
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 21:18 Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'espère qu'ils vont s'améliorer....les pages sont d'une lourdeur à s'ouvrir depuis "l'amélioration".....

Effectivement c'est pas au point ! et en plus pas désactivable ! Evil or Very Mad

il me tarde que mes derniers contacts migrent sur mon adresse gmail car la messagerie orange est de pire en pire. Laughing

Au fait, en farfouillant sur le site je viens de m'apercevoir que depuis le 7 juin on peut convertir son adresse @wanadoo en une @orange.

Comme c'est un brin compliqué (comme toujours chez FT - Orange), je ne m'étends pas et je laisse les personnes intéressées lire la FAQ : http://assistance.orange.fr/2027.php

Au passage, je n'ai reçu aucun email m'en informant... Neutral
Haut de page
Legascon
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 17:53 Sujet du message: Répondre en citant

L'antispam gratuit d'Orange un peu trop efficace !

http://www.01net.com/editorial/352238/fai/telecoms/un-antispam-un-peu-trop-efficace-chez-orange/
Haut de page
gianni1234
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 - 12:40 Sujet du message: Orange bloque les messages sortant autres que "smtp.ora Répondre en citant

J'ai reçu un mail de Sivit qui informe que Orange bloque les messages sortants qui ne sont pas affiliés à la messagerie Orange (smtp.orange.fr).
J'ai fait un test ma messagerie Gmail fonctionne à priori et j'espère pour longtemps (filtre anti-spam / anti-virus gratos et près de 3Go d'espace et ça marche impecc.) Si Orange met en place ce barrage peut-on résilier d'office car là je passe illico presto chez NordNet ? Merci pour la réponse et bonne journée.
Cordialement.
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 11:55 Sujet du message: Re: Orange bloque les messages sortant autres que "smtp Répondre en citant

gianni1234 a écrit:
Si Orange met en place ce barrage peut-on résilier d'office car là je passe illico presto chez NordNet ?
Changement de cga "messagerie" au 14 mai 2007: refus et résiliation possible jusqu'au 14 septembre

L'antispam prend effet au 14 juin: en principe refus et résiliation possibles jusqu'au 14 octobre 2007

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
gianni1234
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 12:30 Sujet du message: Re: Orange bloque les messages sortant autres que "smtp Répondre en citant

prououou a écrit:
gianni1234 a écrit:
Si Orange met en place ce barrage peut-on résilier d'office car là je passe illico presto chez NordNet ?
Changement de cga "messagerie" au 14 mai 2007: refus et résiliation possible jusqu'au 14 septembre

L'antispam prend effet au 14 juin: en principe refus et résiliation possibles jusqu'au 14 octobre 2007

Est-ce que c'est cet "anti spam" qui empêcherait l'envoi de mails avec des comptes "non" wanadoo (ou orange) en bloquant les envois SMTP ?
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 12:55 Sujet du message: Répondre en citant

Apparement, ya un soucis avec le smtp dans certains cas :
http://www.journaldunet.com/breve/e-mailing/13569/orange-bloque-les-e-mails-envoyes-par-le-smtp-d-autres-fai.shtml

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Superboy5863
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 13:38 Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que cette nouvelle messagerie est très bien,
ainsi que le nouveau portail Orange. Ce n'est ni plus lent, ni plus
rapide qu'avant mais ça reste très largement correct. Je suis pourtant
seulement en 512k Smile

Remarque : J'utilise Firefox Very Happy (beaucoup mieux qu'IE)

Mais depuis peu de temps, je préfère utiliser Windows Live Mail Desktop,
car il me récupère mes mails de toutes mes adresses (hotmail et Orange) en
même temps. Cool

En tout cas perso j'ai jamais eu de problème majeur avec Orange.
Haut de page
gianni1234
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 15:52 Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Apparement, ya un soucis avec le smtp dans certains cas :
http://www.journaldunet.com/breve/e-mailing/13569/orange-bloque-les-e-mails-envoyes-par-le-smtp-d-autres-fai.shtml

D'après cet article, ils comptent bien instaurer ce système à tous les abonnés d'ici fin Août.
Question au staff d'Ariase :
- Est-ce que l'on peut dans ce cas résilier d'office par mécontentement de ce système et est-ce que je peux passer par vous pour résilier d'office lorsque ce système sera mis en place dans le 82 ?
- Combien de temps faudra-t'il rester sans adsl pour passer à NordNet (readsl) ?
- Vous chargez-vous de la résiliation ou faut-il s'en occuper ? Je ne sais plus la date à laquelle je peux résilier mais ici je suppose que l'on peut résilier d'office ?
- Est-ce que je ne serai pas déçu (techniquement parlant) par NordNet par rapport à Orange (pour le 512 étendu) ? J'ai entendu dire qu'ils sont très sérieux. La première année c'est le même prix qu'Orange.
- Est-ce que, en cas de problème sur la ligne (carte adsl dans le central par ex.), FT intervient aussi vite si c'est Nord net que Orange (concurrent) ?
- Je suis travailleur indépendant il est hors de question de dépenser 30 euros par mois pour une ipFixe ils se foutent des petits travailleurs et je suis vraiment très mécontent de cette décision et compte bien le montrer en espérant ne pas être le seul. J'ai prévenu mes contacts par mails et certains vont résilier eux aussi, car il y en a qui sont éleveurs de chiens, professionels donc, et qui eux n'ont plus ne vont pas foutre 30 euros par mois pour une ip fixe, c'est aberrant !
Merci pour vos renseignements et je l'espère à bientôt !
Dommage qu'Ariase ne soit pas un FAI Wink
Cordialement.
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 16:17 Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Est-ce que l'on peut dans ce cas résilier d'office par mécontentement de ce système
Ca me semble un peu tiré par les cheveux Smile

Citation:
et est-ce que je peux passer par vous pour résilier d'office lorsque ce système sera mis en place dans le 82
Tu peux en effet utiliser notre générateur gratuit de lettre de résiliation. Mais c'est ta responsabilité d'envoyer le courrier en recommandé avec accusé reception.

Citation:
Combien de temps faudra-t'il rester sans adsl pour passer à NordNet (readsl) ?
Le plus simple est de prendre ton abonnement Nordnet et résilier orange une fois que nordnet ecrase ta ligne. La résiliation chez Orange est rapide.

Citation:
- Vous chargez-vous de la résiliation ou faut-il s'en occuper ?
Utilise notre lettre type pour résilier. Tu remplis les infos demandées, tu imprimes et tu envoies en LRAR.

Citation:
Je ne sais plus la date à laquelle je peux résilier mais ici je suppose que l'on peut résilier d'office ?
Tout à fait. Néanmoins, si tu n'as pas fini ta période d'engagement, tu auras les mois restants en guise de frais.

Citation:
- Est-ce que je ne serai pas déçu (techniquement parlant) par NordNet par rapport à Orange (pour le 512 étendu) ?
Nordnet est un FAI peu connu mais tres serieux. Leur SAV est impeccable, rapide et fiable.

Citation:
J'ai prévenu mes contacts par mails et certains vont résilier eux aussi, car il y en a qui sont éleveurs de chiens, professionels donc, et qui eux n'ont plus ne vont pas foutre 30 euros par mois pour une ip fixe, c'est aberrant !
Ariase sera heureux de renseigner et d'abonner ton entourage Smile

N'hesite pas à :

Arrow nous appeler au 02 99 36 30 54 (non surtaxé)
Arrow demander à etre rappelé gratuitement
Arrow visiter notre boutique agréée Nordnet

Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

Précédente  1, 2, 3  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com