Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 152 Localisation: La maxe (Metz)
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 - 11:10 Sujet du message: La Maxe(57) - On nous annonce l'ADSL en fin d'année
3 domiciles de mon village peuvent actuellement obtenir l'ADSL. Les autres sont trop éloignés du central. On nous annonce l'ADSL en fin d'année pour tout le monde. J'imagine que la solution sera de regroupée toute les lignes dans un central plus proche, à moins qu'il ne s'agisse d'utiliser l'adsl 2. Es-ce possible dans la mesure où notre département n'a pas choisi l'arnaque "département innovant".
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 - 17:42 Sujet du message: Re: La Maxe(57) - On nous annonce l'ADSL en fin d'année
gschmidt a écrit:
J'imagine que la solution sera de regroupée toute les lignes dans un central plus proche, à moins qu'il ne s'agisse d'utiliser l'adsl 2.
D'après nos infos, le département de la moselle a choisi de déployer une fibre optique sur tout le département. Cela devrait permettre à tous le monde de bénéficier du haut débit. Maintenant, en ce qui concerne les délais, j'avais plutôt l'info que c'était pour fin 2006. Le site du conseil général (http://www.cg57.fr ?) pourrait peut être te renseigner.
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 152 Localisation: La maxe (Metz)
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 - 09:10 Sujet du message:
Merci mais j'ai déjà fait ces recherches et il n'y a aucune info sur le déploiement de cette fibre optique sur le site du conseil général. N'étant pas départ. innovant j'imagine que FT ne fera rien. Pourtant, notre maire promet que fin 2004 se sera OK mais c'était avant la décision du cg57. Je voulais rentrer en contact avec quelqu'un se trouvant dans le même cas de figure ou ayant des infos à ce sujet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum