| Auteur |
Message |
regisseur Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 11:31 Sujet du message: La longueur de ligne donnée par le test semble incohérente |
|
|
Bonjour,
Je viens de faire le test d'éligibilité de ma futur ligne téléphonique et il en ressort une valeur impossible.
Je vais habiter à Villeneuve sur Yonne dans le 89, Villeneuve se trouve à 15 km au sud de sens.
Le test me trouve pourtant raccordé au NRA SEN89 avec une longueur de 2602m.
quelqu'un peu m'expliquer cette anomalie ? |
|
| Haut de page |
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2345 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 12:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le numéro de téléphone avec lequel tu fais le test est il le numéro de l'ancien occupant?
Si oui, il a probablement déménagé à Sens en gardant son numéro et ce sont les caractéristiques de sa nouvelle ligne que tu vois. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 13:15 Sujet du message: |
|
|
Autre vérification à effectuer: compose ce numéro, tu verras bien s'il y a un abonné au bout!
... si oui c'est que l'Hypothèse de Val est la bonne
et si c'est bien ton numéro, il ne devrait pas être attribué (d'après tes informations) _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 13:25 Sujet du message: |
|
|
l'ancien abonné étant toujours dans les murs, ça ne viens pas de la (de plus ctqui.com me donne le bon nom et la bonne adresse lorsque je fait une recherche inversé dans l'annuaire.)
ceci dit, très probablement erreur de FT en effet, il y a deux lignes dans la maison, on vera avec l'autre si ça merde :p |
|
| Haut de page |
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2345 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 14:24 Sujet du message: |
|
|
| regisseur a écrit: | | (de plus ctqui.com me donne le bon nom et la bonne adresse lorsque je fait une recherche inversé dans l'annuaire.) |
Les annuaires ne sont pas forcément mis à jour rapidement donc ça n'est pas vraiment une preuve  _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 22:36 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas faux.
ceci dit, l'ancien locataire devenant mon co-locataire, je suis sur qu'il n'est pas parti avec le numero
j'ai lancé une procédure d'inscription chez free, on vera bien ce que ça donne.
(merci pour vos réponses ) |
|
| Haut de page |
|
 |