Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
La hotline Télé2 gratuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
passif
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 14:09    Sujet du message: La hotline Télé2 gratuite Répondre en citant

Shocked A SAVOIR
LA HOT LINE TELE 2 EST GRATUITE PENDANT LE TEMPS D ATTENTE...SUPER
COMME NOUS LE SAVONS TOUS LA HOT LINE A 34 CENTIMES LA MINUTES ON EN A UN PEU RAZ LA CASQUETTE EN M EXPRIMANT POLIMENT ET LA MIRACLE QUAND TU ATTENDS D ETRE MIS EN RELATION AVEC UN TECHNICIEN TELE2 =>T ES PAS FACTURE
=>POUR CE QUI ON L HABITUDE D ATTENDRE 20 MIN AVANT D ETRE EN RELATION AVEC UN TECHNICIEN VOUS ME COMPRENDREZ...

edit modérateur : titre édité, pas le courage de réécrire le post complet. La prochaine fois inutile d'employer les majuscules dans un souçi de lisibilité sur le forum. Merci
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous informer de cela mais :
- tu ne cites pas ta source
- tu voudras bien éditer ton message car en majuscules comme ça c'est illisible et contraire aux usages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hubsm
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'information est en effet confirmée.
Merci de citer tes sources à l'avenir Wink
http://www.tele2.fr/tele2/communiques/2006.html

Hub's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
passif
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 - 09:20    Sujet du message: source Répondre en citant

Shocked ma source c'est la hot line de tele 2
quand tu appels , un message vocal te donne l'info que je vous est communiqué
=>mes chers confreres je suis sur un forum d'echange et j'echange!!
pourquoi me presser et me reprocher des choses quand j'aporte des infos de plus verifié
a savoir que je ne suis pas la pour mentir ou....
Francet
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 - 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

il y a tellement de nouvelles bidons qui circulent sur le net , et que Ariase veut être sérieux dans son travail, qu'il lui faut donc des références , et qu'ils sont obligés de connaitre la source des informations.

Donc Laurent a raison de demander celà , si il veut qu'Ariase reste crédible , et ne cède pas aux effets d'annonce.

ce n'est pas a toi personnellement qu'il en veut , mais ainsi tout le monde sait que si il apporte une nouvelle , il doit donner la référence d'ou elle vient
pour pouvoir la vérifier.

va voir ce site et tu verras combien de bêtises circulent sur le net , des plus grossières aux plus élaborées, http://www.hoaxbuster.com/ , et peut être comprendras-tu la position de Laurent avant de t'emballer.
passif
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 - 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed exuse je ne m'emballe pas
je suis simplement un aprenti qui ne dde qu'a apprendre les regles et les manieres de ce forum en esperant ne pas avoir vexé qui que ce soit
en vous remerciant pour ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: