Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
la chapelle aurec
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de la Haute Loire (43)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaise
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 - 21:15    Sujet du message: la chapelle aurec Répondre en citant

moi surtout je pense que leur serveur telephonique est trop court avec les nouvelles habitations qui vont se contruire
car je ne crois pas que françe telecom pense aceux qui n'ont pas l'adsl surtout en haute loire
il m'avait promis fin 2003 puis 2004 et aujourd'hui debut 2005 mais je ne crois plus a ce service tres peu souçieux de leurs abonnes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaise
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 - 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

exuser moi le sujet devais allez dans infos haute loire
chaise
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004 - 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

que ves dire ce teste merçi

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : MNI43
Nom Commutateur Local : N/D
Longueur de ligne : 6740 mètres
Affaiblissement : 69.42 dB

(*) : Le Commutateur Local (CL) est aussi appellé Noeud de Raccordement (NRA) ou Répartiteur
aSh
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004 - 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

bha ke ta ADSL mon pote Smile
Basto
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004 - 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chaise, les infos que tu as sont la longueur de ta ligne et son affaiblissement. Avec 69.42 dB d'affaiblissement, je ne veux pas te décourager mais tu ne pourras pas avoir l'ADSL car il faut avoir moins de 70 dB de plus le câblage qui est chez toi n'est pas compté dans ces caractéristiques donc sa n'améliore pas l'affaiblissement. Mad
Enfin essai quand même sa peut passer pour du 128 k et c'est ce que je te souhaite Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aSh
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004 - 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi g Affaiblissement : 7,.. dB

je laurais jamais Confused Confused
Basto
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004 - 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ash tu as combien en affaiblissement ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Viandox
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004 - 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quel FAI fait encore du 128k, pour moins de 70 db de perte ?
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004 - 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Club-Internet, si tu es en zone 2.
Nordnet et AOL. Voire EasyConnect ou Netpratique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aSh
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 - 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : LIU60
Nom Commutateur Local : N/D
Longueur de ligne : 274 mètres
Affaiblissement : 4.11 dB

(*) : Le Commutateur Local (CL) est aussi appellé Noeud de Raccordement (NRA) ou Répartiteur

est ce que un jour j'aurais ADSL??? Confused Shocked
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 - 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dès que FT aura équipé le central LIU60 tu seras éligible ADSL, ton affaiblissement est excellent. Du coup, quand l'ADSL va arriver, tu pourras même profiter des offres débridées de FT (jusqu'à 8Mits).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aSh
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 - 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

MDR je suis tres content mais le probleme c'est quand qu'il vont venir dans ce beau village Lieuvillers 60130 les jolis FT Very Happy j'espere un jour ? Confused
chaise
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004 - 22:33    Sujet du message: la chapelle aurec Répondre en citant

oui je sais pour l'instant pas d'adsl mais le grand probleme est telecom
un jour on me dit dans 6 mois et insi de suite depuis 2ans et cela malgre une petition
la on ma dit debut 2005 mais je ne crois plus as ce serviçe
chaise
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004 - 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse sur IP ADSL 128 :
unpeus bizard c'est reponse
Avis de faisabilité Possible

Motif

Message Multiplexeur d'accès ALCATEL.

Avis de faisabilité Possible ultérieurement

Motif Le service demandé n'est pas disponible sur la ligne téléphonique.

Avis de faisabilité Impossible

Motif Les caractéristiques techniques de cette ligne sont incompatibles avec le service demandé.

chaise
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 - 01:44    Sujet du message: artax Répondre en citant

pas trop de monde pour la haute loire nous somme pas pres de nous en sortir Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de la Haute Loire (43) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: