Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
la chapelle aurec
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de la Haute Loire (43)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaise
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 - 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

pardon est il possille d'enlever le numeros de telephone au desus
merçi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaise
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 - 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

le 1013 ma confirmer pour le 1 juin 2005
llecardo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 - 10:51    Sujet du message: quoi ? Répondre en citant

Le 1013 t'as confirmé quoi pour le 1er juin ?
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 - 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

chaise a écrit:
pardon est il possille d'enlever le numeros de telephone au desus
merçi
Tu peux normalement éditer toi-même tes messages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chaise
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 - 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

il mon confirmer que le premier juin je serait elligible
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 - 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que FT t'a confirmé que le 1er Juin, l'ADSL arrive sur la commune. Par contre avec un affaiblissement de 70 dB, tu es juste à la limite. Il te faudra obligatoirement la LiveBox ou un modem Ethernet sinon la synchronisation et les déconnexions risquent d'être nombreuses.

L'ADSL dans les conditions limites n'est pas garanti mais surtout n'hésite pas à faire une demande. Même si le FAI accepte, il ne peut pas te garantir que cela passera sur ta ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chaise
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 - 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

repousse a16 juin pas de modem R-ADSL jusqua cette date
ce qu'il mon dit Sad
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 - 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, courage chaise !
Le 16 Juin approche.

Concernant le modem READSL, c'est le nouveau modem Ethernet speedtouch à 79 euros ou la LiveBox en location.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chaise
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 - 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui 79€ le modem 60€ le racordement et25€ l'abonement un vol organise
je vien d'erte contacte par un comercial france telecom
ma ligne est eligible radsl
on peus le voir sur degroup test
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 - 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas vu qu'on donne toutes les infos relatives au RE-ADSL sur le test Ariase ?
Pourquoi aller voir ailleurs, surtout quand le test cité connaît de sérieux dysfonctionnements ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Basto
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005 - 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que leur base de donnée n'est pas sopuvent mise à jour alors que le test ariase fonctionne avec le test de france telecom Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chaise
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005 - 23:54    Sujet du message: teste Répondre en citant

alors probleme françe telecom eux meme l'ons teste il me dise que je suis eligible
il me rapelle lundi mais comme je l'ais dit trop cher modem plus racordement 139€uros plus 25€ par mois
chaise
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005 - 08:48    Sujet du message: free Répondre en citant

j'ai lu que free va ce lançè aussi la radsl sous un mois
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005 - 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Free l'a lancé en zone dégroupée uniquement. En zone non dégroupée ils attendent que France Telecom leur fasse une offre de gros.
chaise
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 - 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

mon voisin a cote moi

Code Central France Telecom : 43137MNI
Central France Telecom : MONISTROL SUR LOIRE ADSL Max impossible sur votre ligne
Longueur de ligne : 845 mètres ADSL2+ FT indisponible
Affaiblissement de référence : 11.07 dB RE-ADSL disponible
Affaiblissement calculé (norme ARCEP) : 10.23 dB
Débit IP ADSL maximum : 6-8 Mbits

moi j'ai 69db pour une ligne de 6490m pour lui a 11,07db
surtout que nous somme sur le meme central
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de la Haute Loire (43) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: