jcallat Je viens d'arriver

|
|
| Haut de page |
|
 |
jcallat Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 - 09:31 Sujet du message: |
|
|
| oxalate a écrit: | Bonsoir,
non, tu te trompes jcallat, pour être éligible à un NRA zone d'ombre il faut 10 lignes inéligibles au minimum. |
salut ,
je reviens pour donner la suite de notre demarche pour un nra-zo ...
suite a un rendez-vous avec une personne de Orange bien placé ce mercredi , nous avons appris d'avoir un quota d'au moins 10 abonnés non éligibles (pour le moments).
Pourquoi ? Comme le câble est saturé, il installe des multiplexeurs pour le téléphone pour les nouvelles ouverture de ligne qui sont donc inéligibles à 100% a l'adsl.
il a donc avoué que notre commune pouvait faire partie de la prochaine tranche de travaux mais rien d'affirmative.
Il va nous noter ses propos par courrier, ce qui va nous permettre de demander au conseil général de l'Oise, l'inscription de notre commune dans une zone d'ombre.
croisons les doigts pour la suite...
@+.  |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 - 11:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, | jcallat a écrit: | ...
sur le lien que tu me donne:
| Code: | | le re-adsl signifie de 128 à 512 kbit/s |
donc comme on est tres nombreux a etre au re-adsl, donc moins que 512 kbps , donc on rentre dans le critere du NRA-ZO ??? |
Le ReADSL2 est une variante de l'ADSL2, modifié pour améliorer la portée des signaux (tout comme l'ADSL2+ améliore le débit)
Cette portée plus importante étant obtenue par une augmentation de la puissance avec une bande passante réduite de 1100KHz à 552KHz, cette modulation est plus "polluante" que l'ADSL ou l'ADSL2.
Pour limiter cette pollution, le ReADSL2 est réservé aux lignes longues, donc d'affaiblissement supérieur à 70dB.
En pratique il en résulte que les débits effectivement concernés sont faibles, et que les offres commerciales sont limitées à 512Kbps.
Cependant ce type de modulation est capable de fournir des débits bien plus importants, voir par exemple le cas de allouis: 2.5Mbps
... une erreur de la base de donnée FT le rend inéligible aux offres ADSL compatibles avec une ligne de 58dB d'affaiblissement  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |