| Auteur |
Message |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 - 11:39 Sujet du message: L'ex PDG de Club Internet chez Free |
|
|
Marie Christine Levet, anciennement PDG de Club Internet, travaille actuellement pour le compte du fournisseur d'accès Free.
Les anciens concurrents sont désormais collaborateurs ! Xavier Niel, PDG d'Iliad et de Free, a récemment recruté marie-christine Levet. Depuis plusieurs semaines, elle exerce une mission de conseil auprès de la direction générale de Free.
Contactée par la rédaction du journal Les Echos, Mme Levet confirme qu'elle "travaille sur des problématiques de marketing, de portail ou encore de développement de services à valeur ajoutée".
Rappelons que Mme Levet a été la PDG du fournisseur d'accès Club Internet de 2001 jusqu' à sa vente au groupe Neuf Cegetel en mai 2007. Outre le réseau de Club Internet, Neuf a ainsi récupéré pas moins de 600 000 abonnés ADSL.
Marie-Chrisitine Levet est un atout de choix pour Iliad. Ses compétences et son savoir-faire dans le domaine du haut débit devraient aider Free à renforcer encore davantage son revenu moyen par abonné (ARPU). Le prix des abonnements ADSL plafonnant autour de 30€, les opérateurs cherchent à valoriser des services optionnels rentables tels que la vidéo à la demande. Contrairement à Olivier Anstett qui est passé de Tele2 à SFR après le rachat, l'ex PDG de Club Internet n'a pas poursuivi l'aventure avec la direction de Neuf Cegetel. Le grand rival Free aurait-il été plus persuasif ?
» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL de Free |
|
| Haut de page |
|
 |
yvidious Je participe

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 213 Localisation: Harnes (62)
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 - 09:47 Sujet du message: |
|
|
Pour mon propre compte, j'espère quelle pourra améliorer la qualité du S.A.V. de Free  |
|
| Haut de page |
|
 |
yg33 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 14:22 Sujet du message: |
|
|
| Ca m etonnerait beaucoup, ça ne fait pas parti des services a valeur ajoutée, bien au contraire !! Et c est bien dommage car c est pour cette raison que j ai quitté free a regret. |
|
| Haut de page |
|
 |
DUKA347 Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 15:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | la rédaction du journal Les Echos, Mme Levet confirme qu'elle "travaille sur des problématiques de marketing, de portail ou encore de développement de services à valeur ajoutée". |
En matière de marketing, chez Free la pente sera raide à remonter , Mme LEVET a du boulot en perspective
 |
|
| Haut de page |
|
 |